Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
O
14 décembre 2010 15:48
isabelle tu as commandé quoi?

Cette après-midi j'ai reçu un mail comme quoi mes mini cocottes sont arrivé au relais donc je vais es récupérer tout à l'heue, pour l'autocuiseuret le robot quand je vais sur mon compte ils sont toujours en préparation, du moment que je ne suis pas prelevé avant la réception ok, mais s'ils prélevent et que j'ai rien, j'appelerais smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
i
14 décembre 2010 16:29
salut oum riyad ,


- j'ai commandé un gant ( dans les 5 euros)
a
14 décembre 2010 17:35
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

La yaourtire sur 3 suisses à -70%, soit 9.99E au lieu de 34.99e et avec le code 96199, la lvraison est gratuite. smiling smiley

J'ai lu les avis des acheteuses en bas de la page 3suisses et ça m'a encouragé, vu que j'en voulais une depuis un moments, là je vais pouvoir en profiter winking smiley

[www.3suisses.fr]

salam

merci encore pour ces bons plans.

moi aussi je veux une yaourtiere depuis un moment. mais le code promo marche pas pour moi. je sais pas pourquoi

quand on commande les 7 pots supplementaires ils sont a 9.50 au lieu de 12. (je donne les prix en gros. ya + ou - qq cents)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
14 décembre 2010 18:01
c bon j'ai pris une chemise et l"autocuiseur c passée ben j'attend en esperant l'avoir avant 2 semaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 18:27 par Omeyma.
n
14 décembre 2010 18:10
salam
merci pour tes super plan
et pour ta reponse
moi aussi j'ai commander j'attend
tiens nous au courant des reception
yawning smiley

salam


Citation
OumRiyad a écrit:
Pour l'autocuiseur, j'ai pas encore reçu, j'attend smiling smiley
O
14 décembre 2010 18:17
Oum riyad tu l'as commandé qd parce que le post date du 8/12 ça fait 1 semaine dc est ce que tu as les delais de livraisons car j'ai mis l'adresse de mes parents et comme il partnt au bled vers le 20 je sais pas si elle l'aura avant
En faite je voulais envoyer la cocotte à mon oncle qui est un zoufri ça lui aurait fait plaisirgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 18:25 par Omeyma.
O
14 décembre 2010 20:04
Salam

J'ai reçu mes mini cocotts aujourd'hui, sont top mimi, un peu petites mais pur accompagner un plat c'est top, ou accompagner un 2éme dessert aussi.

Pour l'autocuiseur j'ai envoyé un email on me dit qu'il y'a une repture de stock donc j'attend, perso j'ai le temps je n vais au bled que dans 5 mois Inchallah, mais eyma j'espère quand mêmeque toi au moins tu l'auras avant le départ de tes parents lol

aela.91 de rien smiling smiley. Le code des FDP gartuit a bien mrché pour moi, mais si t compte aussi prenre les pots supplémentaire alorsattend, je vais voir si je peux te trouver un meilleur code winking smiley, je te file ça dans la soirée Inchallah dès que mes bébés vont dodo.

nounoursdemiel de rien smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 décembre 2010 20:24
Aela, j'ai pu regarder vite fait, donc effectivement juste en bas de la page y'a l'offre de layaourtiére+les 7 pots supplémentaire (snif j'avais pas vu hier mais pas grave je les prendrais avec un autre code une autre fois), donc essaye ce code, il te donne FDP 0+ en cadeau un set de repas pour bébé winking smiley

ode : 48208
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
14 décembre 2010 20:30
Citation
OumRiyad a écrit:
Aela, j'ai pu regarder vite fait, donc effectivement juste en bas de la page y'a l'offre de layaourtiére+les 7 pots supplémentaire (snif j'avais pas vu hier mais pas grave je les prendrais avec un autre code une autre fois), donc essaye ce code, il te donne FDP 0+ en cadeau un set de repas pour bébé winking smiley

ode : 48208

salam

yawning smiley merci t'es vraiment un amour et une mine d'or. mille merci yawning smiley yawning smiley yawning smiley

je vais faire ca tout de suite. heureusement ma mere receptionne ce que j,achete sinon je serai incapable de profiter de ces bonnes offres.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 décembre 2010 20:44
salam

avec le code oumriyad j,ai le cadeau mais pas les frais de port.

mais ma yaourtiere passe a 20 cts donc ca fait que je suis gagnante mais j,ai peur de payer par carte bancaire et qu'ils me demandent de combler la difference. t'en penses quoi? merci de prendre le temps a chaque fois pour tout le monde surtout que tu as 2 bouts de chou.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 décembre 2010 20:56
re

j,ai lu les conditions generales de ventes et ils peuvent te prelever plus si ya une erreur manifeste. donc je vais tout recommencer pour avoir le prix correct directement
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
14 décembre 2010 22:28
Ah bon tun'a spas les FDP encore? parce que moi j'ai testé le code avant de te le donner et j'ai FDP 0. C'est où que tu le vois, après la validation de ta commande? parce que après le panier, quand tu valides, tu tombe sur la page qui te demandera où le livré et quand, tout au bout, en haut à droite, tu as la récap' de ton achat avec prix et FDP 0! je tenais à le repréciser parce que c'est étonnant quand même que 2 code FDP gratuit ne fonctionne pas pour toi snif!

De rien pour les bon plans, c'est un plaisir de partager avec toi et les autres smiling smiley. Mes bébés font dodo donc ça va j'ai pu revenir mais je vais éteindre tout ça maintenant, donc je te dis à demain Inchallah smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
14 décembre 2010 23:44
salam

non les 2 codes marchent pas. j,ai FDP a 5,95. j,ai arreté la commande et je vais re essayer plus tard peut etre que c'est un bug parce que la yaourtiere passe a 20 centimes.

je te dis si ca marche une fois que c'est fait. merci encore.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
15 décembre 2010 00:46
re,

ca y est j,ai enfin reussi a avoir les FDP et le bon prix de la yaourtiere. ouffff enfin Zen
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
15 décembre 2010 09:08
Salam

Aela.91 la yaourtiere+ les 7pots te sont revenu a combien au total et avec quel code??

Merci OumRiyad pour tous ces bon plans.
- Hier soir chez damart jai pris un sac a bandouliere à 5e dans les bonnes affaires donc l'autocuiseur offert.
-Chez willemesfrance jai pris du cerfeuil frisé egalement je sais pas sa sert a quoi mais bon pas grave c'est le robot multifonction qui m'intéresse.
-Chez becquet j'ai pris le filet à linge donc les mini cocote offert youpi.

Ahlalala tous ces bon plan me mettent de bonne humeur, surtout avec les dépense du mariage c'est dur de gérer les dépense lié à la maison.
Si ya d'autre bon plan n'hésitez pas lol yawning smiley
I
15 décembre 2010 09:12
Salam alikoum OumRiyad

Peux tu me dire c'est avec quel code promo que ta eu la tassimo à 14.90??
Parce que j'ai trouver sur un autre poste ce bon plan la tassimo est a 99e, le code promo donner une reduc de 46 ce qui fesait 54e + 40e remboursé par tassimo, ce qui fesait que la tassimo revenai a 14.90e.
Merci de me tenir informer si c'est bien sa et avec quel code promo.
s
15 décembre 2010 10:16
salam

pour le robot multifonctions c'est koi ses fonctions ? perplexe



personne n'a une réponse crying(


allah y3aouneke Oumryad franchement khdama m3ana lahe yjazike belkhire Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 12:21 par salmma7.
I
15 décembre 2010 10:38
mdrr salmma7 trés bonne question.
Lol pour moi en tant que futur marié tous me servira dans un premier temps je pens et a ce prix la j'hésite pas.
O
15 décembre 2010 13:55
salam

je relevé le courrier et dedans y'avait un de Damart m'informant que "suite à un grand nombre de commandes, les articles auront du retard de livaison, le gant 1 semaine et l'autocuiseur 6semaines". Voilà! j'ai le temps, du moment que ça arrive avant que je pars au bled et le leur emmeer.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
15 décembre 2010 14:09
moody smiley six semaines waw faut pas etre presse pour les avoir bien que cela ne presse pas pour moi non plus ! ca va pour toi on t as ecrit moi rien encore j ai envoye un mail depuis lundi et pas de reponse de leur part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook