Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
O
9 décembre 2010 22:35
de rien smiling smiley

j'ai réctifié les liens du plan num2, pas encore celui du num1, pas encore.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
9 décembre 2010 22:41
salam

je voulais pour l'autocuisseur ne vous attendez pas a une grande taille comme la photo c'est que 3 litres c'est plus pour deux personnes pas pour une grande famille winking smiley
a
10 décembre 2010 04:01
Citation
salmma7 a écrit:
salam

je voulais pour l'autocuisseur ne vous attendez pas a une grande taille comme la photo c'est que 3 litres c'est plus pour deux personnes pas pour une grande famille winking smiley

salam

ana j,avais bien vu. on est que 2 et justement je cherchais un de 3L. j,espere qu'il va bien cuire les trucs. je vous dirai ca quand je l'aurai testé em avril.
merci de la dire pour celles qui n,ont pas fait attention.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 décembre 2010 10:42
Salam merci bcq pour les bons plans oumRiyadthumbs up
O
10 décembre 2010 12:23
Salam à toutes smiling smiley

salmaa7 c'est bien pour ça que j'ai mis les caractéristiques et c'est sur eux qu'il faut se baser avant de ommander et pas sur la photo qui elle ne vous donnera que l'idée à quoi peut bien ressembler l'autoucuiseur smiling smiley, c'est bien un 3L et pas une cocotte de 8L hein lol. Perso je trouve que ça peut faire bien pour celles qui nt des bébés qui prennent encore de la soupe en grande quantité, ça permet de la préparer par exemple (et j'espère que ça cuit bien, tu nous diras aela winking smiley) mais aussi pour les personnes qui sont seul ou un couple.

voili voilou.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
10 décembre 2010 12:54
oui je sais OumRiyad parce que certaines vont plus regarder la photo que s'imaginer les 3 Litres grinning smiley

pour eviter les mauvaises surprises vaut mieux signaler cela

moi ça m'arrage aussi on est que deux winking smiley
O
10 décembre 2010 12:57
Citation
salmma7 a écrit:
oui je sais OumRiyad parce que certaines vont plus regarder la photo que s'imaginer les 3 Litres grinning smiley

pour eviter les mauvaises surprises vaut mieux signaler cela

moi ça m'arrage aussi on est que deux winking smiley

tu s très bien fais de le rappelerthumbs up
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
10 décembre 2010 17:46
Vraiment merci pour tes bons plans OumRiyad, je viens de passer commande pour recevoir l'autocuiseur de chez damart+ les 4mini cocottes de becquet c'est ma maman qui va etre contente, si tu as d'autres offres pense a nous yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
11 décembre 2010 12:05
que vois je??!! tous ces bon plans!!vite sorton s la carte!!!!
Pour nocibe cest encore d actualité??
Bizzzzzzzzzzzzzz
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
11 décembre 2010 13:32
Bon pr Nocibé ya plus l info sur le; site dc je suppose que cest mort
pr becquet je viens de passer commande ..et pr willems(le robot) jattend la photo du robot :-)
L une de vous a recu la cocotte (damart)ou pas encore?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
c
11 décembre 2010 19:33
salam,

Merci ma belle pour tes bons plans, j'ai fais aussi les commandes !!!!
11 décembre 2010 20:10
Salam OumRiyad,

Barrak Allah oufik pour le code, j'ai fait envoyer le colis chez maman, elle devrait être contente avec cette petite cocotte smiling smiley !

Bonne soirée

Bagatelle
O
13 décembre 2010 13:26
Salam

ce bon plan que je vous propose ne rentre pas la catégorie cuisine mais je n'ai pas envie d'ouvrir u poste que pour ça, au modo de me proposer comment faire s'il estime cela nécessaire winking smiley

Donc voici une ofre pour avoir une place de ciné à 1E+1E frais d'envoi soit 2E la place de ciné valable dans les ciné Gaumont et Pathé de toute la France. J'en ai déjà bénéficier il y'a quelques jours et là ils recommncent donc j'en prendrais d'autres winking smiley
La 2éme place si vous en en voulez une est à 5E mais moi ce que j'avais fais, j'avais créer un compte pour mon mari aussi et j'ai payer avec sa carte et c'est passer (ne passe pas avec la même carte CCool. Donc 2 places de ciné pour 4E

C'est ici que ça se passe : [www.lookingo.com]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
13 décembre 2010 17:22
moi je dis oumryayd PRESIDENT!
trop forte..effectivement pas tres culinaire mais chut cest ci bon les bon plans je men delecte..mia miam
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
n
13 décembre 2010 18:34
salam les filles

qui a recu son autocuiseur damart??

salam
O
14 décembre 2010 11:57
Salam

La yaourtire sur 3 suisses à -70%, soit 9.99E au lieu de 34.99e et avec le code 96199, la lvraison est gratuite. smiling smiley

J'ai lu les avis des acheteuses en bas de la page 3suisses et ça m'a encouragé, vu que j'en voulais une depuis un moments, là je vais pouvoir en profiter winking smiley

[www.3suisses.fr]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
14 décembre 2010 11:59
Pour l'autocuiseur, j'ai pas encore reçu, j'attend smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
14 décembre 2010 13:09
moi aussi j ai pas encore recu
i
14 décembre 2010 15:21
- dites moi svp est ce que vous avez reçu votre commandecar j'ai commandé et j'ai rien reçu ni article ni cadeau

-merci.
O
14 décembre 2010 15:27
Damart c pas la marque des seniorsperplexegrinning smiley
Hsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook