Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
O
8 décembre 2010 16:36
Saam les yabis smiling smiley

Je ne viens plus par ici certes mais je pense encore un peu à vous, je reviens un petit instant donc aujourd'ui por vous faire bénéficier de ce bon plan, enfin celles qui le souhaitent hein smiling smiley. J'ai ce qu'il me faut en 8L et 3L de chez Seb mais j'ai pris quand même, je l'offrirais au bled winking smiley


Alors sur le site Damart, vous pouvez avoir en cadeau grauit un autouiseur, ses caractéristiques :

Cuve aluminium, d' épaisseur 3.4 mm, contenance 3 L, régulateur de pression, valve vapeur, poignées en bakélite.
Garanti 2 ans. Valeur 60E


Photo : [img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/dscf0610.jpg[/img]

Il suffit de commander avec les réf du catalogue un petit quelques chose(j'ai pas le catalogue mais le site où j'ai trouvé l'offre en mets quelques uns), je vous mets donc cet exemple de liste, moi j'ai prix le gant exfoliant , FDP payant (5E) mais vu le cadeau, ça vaut le coup , j'en ai eu pour 9.90E.

Liste des articles+leur réf (vous pouvez aussi prendrdes produits existant dans la partie du site "Bonnes affaires"winking smiley:

gant exfoliant U6621002 4,90 euros
bonnet de bain U5954007 5,90 euros
stick pierre d'alun U3605009 6,90 euros


Je me suis inscrite et j'ai passé commande.

The Code : 16246 OU 16288


[www.damart.fr]


Voilà, je retourne à mes occupations de mamans au foyer winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
8 décembre 2010 17:29
salam

merci de partager avec nous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
8 décembre 2010 17:38
Derien aela.91.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
8 décembre 2010 18:14
TOUJOURS LA MEILLEURE Oumryad!!
merci et boussa a la famille!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
8 décembre 2010 19:23
salam OumRiyad smiling smiley c'est sympa ce partage yawning smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
8 décembre 2010 20:16
merci OumRiyad

je viens de passer commande++++++
f
9 décembre 2010 08:28
jai passer 2 commande 1 pr moi et 1 pr ma soeur..jhesite a en passer 1 autre pr ma mere ..lol
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
9 décembre 2010 12:42
Salam smiling smiley

Bssahtekoum les files smiling smiley, c'est un plaisir de faire ce partage avec vous smiling smiley

Fadmi coquine, toujours présente hihi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
g
9 décembre 2010 13:12
Salam OumRiyad

Je suis nouvelle sur le site et je te remercie pour ce partage....

bonne journée
f
9 décembre 2010 13:16
Mes soeurs me demandent souvent alors pas de bons plans en ce moment (suites a tes nombreux bon plans 3 suisses etc..) et
la boum je tombe sur ton poste en essayant devoir ce que j allais faire a diner!!!
quelle chance!!!
j ai appelé ma soeur mdr.et voila on a commandé lol
t en as pas d autre sous el coude?
A quand l offre 3 suisse 60euros de reduc pr 90euros d achat?!! ahhhh c etait l euphorie l année derniere, le nbre de commandes passés chez eux etait impressionant.

Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Bssahtekoum les files smiling smiley, c'est un plaisir de faire ce partage avec vous smiling smiley

Fadmi coquine, toujours présente hihi
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
9 décembre 2010 14:47
Citation
fadmi a écrit:
Mes soeurs me demandent souvent alors pas de bons plans en ce moment (suites a tes nombreux bon plans 3 suisses etc..) et
la boum je tombe sur ton poste en essayant devoir ce que j allais faire a diner!!!
quelle chance!!!
j ai appelé ma soeur mdr.et voila on a commandé lol
t en as pas d autre sous el coude?
A quand l offre 3 suisse 60euros de reduc pr 90euros d achat?!! ahhhh c etait l euphorie l année derniere, le nbre de commandes passés chez eux etait impressionant.

Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Bssahtekoum les files smiling smiley, c'est un plaisir de faire ce partage avec vous smiling smiley

Fadmi coquine, toujours présente hihi

ahlala, les bons plans,j'a que ça par moment, surtout là en période de Noel, les marchands sont fouuu lol, la semaine dernière par exemple, paf, -40% sur les parfums nocibé sur le net, alors que c'est que 20% en magasin, j'ai pu renoueler nos stocks de parfum monsieur et moi mdrrr..y'a 3 semaines, la Tassimo qui revenait à 14.49e au lieu de 99e sur 3suisses hihi, le top!

Bon, je penserais à toi ds que j'ai des bons plans promis.

Je file, c'es notre annif de mariage aujurd'hui et je suis gharka dans la cuisine et avec mes bébés, je tiens à faire un bon repas de A à Z winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
i
9 décembre 2010 16:00
salut les filles ,

- je ne sais pas comment passer la commande , qui peux m'aider?

- en fait vous avez déjà reçu quelque chose?
O
9 décembre 2010 16:04
Salam

Merci OumRiyad, je passe commande des que je rentre inch'allah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
9 décembre 2010 17:12
Salam,

Est ce que tu sais si elle est compatible à l'induction ?

merci
a
9 décembre 2010 17:14
Citation
isabelle22 a écrit:
salut les filles ,

- je ne sais pas comment passer la commande , qui peux m'aider?

- en fait vous avez déjà reçu quelque chose?

salam

tu selectionnes ce que tu veux, que tu ajoutes dans ton panier. ensuite le site te demande de passer commande.
tu le fais et tu dois t'enregistrer pour le faire.

si tu n'y arrives pas, re poste ici qu'on puisse t'aider
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
*
9 décembre 2010 20:02
sélem oum riyad!
barak Allahou fiki pour ton bon plan!j'en ai commané2(un pour moi,un pour ma belle mère!)
sympa de ta part!
O
9 décembre 2010 21:07
Salam les filles smiling smiley

Je reviens ave deux nouveaux bon plans smiling smiley, j'ai bien entendu commandé, ça fera de jlies petit cadeaux winking smiley (Famdi à toi de jouer , et salutations à tes soeurs hihi winking smiley)

Bon plan N° 1:

chez willemse(vendeur de plantes), en cadeau gratuit un robot multifonctions ROBOLINE qui ressemble un peu à ça mais ce n'est pas lui hein, il ressemble, je répéte, la photo réelle je l'ai sur World, je sai s pas comment la mettre(je vais voir avec zhom s'il peut me mettre la photo réelle depuis world):

[i2.cdiscount.com] [...] ESTRON.jpg

Je n'ai pas plus de détail sur ses capacités, je vous les donne dès que j'ai ça.

J'ai donc passé une commande de cerfeuil frisé, réf:26.05.228 qui est à 1.40e +FDP à 5.49e, total commande 6.89e.

Livraison la plus proche en date c'est entre le 15/01 et le 30/01.

[www.willemsefrance.fr]

THE Code :M22K2


Bon Plan N°2

Pour recevoir en cadeau 4 magnifique mini cocotte cook'in+1 livre recett de 16 pages+FDP GRATUIT, ça se passe chez Becquet et voici la photo de la chose, trop mimi, j'ai trouver une personne qui les revends sur le bon coin (comme la plupart des cadeaux pffff) et donc pour vous donnez une idée, les voici :

Le lien pour photo (c'est exactement le même hein que vous aurez):

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/mimico10.jpg[/img]

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/minico10.jpg[/img]

ça se passe sur le site Becquet, j'ai commander ce que j'ai trouver le moins cher, un filet à linge réf 646468 (qui me servira pour laver certaines choses fragile) et il coûte 2.90e (cherher d'autres choses si vous voulez hein ).

The Code :406534

[www.becquet.fr]


Bonne nuit les filles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 22:21 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
9 décembre 2010 21:34
Salam smiling smiley

alors la tu nous a gater merci merci merci yawning smiley jazakAllah khayran

les liens sur ton derniers post ne marchent pas c'est dommage !
s
9 décembre 2010 21:41
oui ça marche pas No no
a
9 décembre 2010 22:00
salam

sympa tes bons plans. merci de partager avec nous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook