Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autocollant ou Casquette Yabiladi.com ?
z
18 avril 2007 00:23
bah il faudrait un truk voyant, mais pas sur la voiture (pour les Yabis qui partent avec leurs parents ou proches : bonjour les questions lolOh, mais aussi pour ceux qui y vont en car)

il faudrait un truk sur soi mais quoiperplexe ? parce que un bracelet, j'en connais plein qui vont scruter les bras des gens durant toute la route Clap
18 avril 2007 02:23
loool j avoue..mais moi j'ai pas d'idée pour l'instantsad smiley
n
18 avril 2007 19:02
Salam,


la mode est aux tongs!!!!!!!!!! pas de casquette, c'est ringard, on faisait ça y'a 20 ans.


Les auto-collants oui, bof..... Faut trouver des idées plus originales

Moi, je voudrais des cerfs-volants, des lanières pour lunettes, des étuis pour lunettes etc


Qui s'occupe du projet?
19 avril 2007 02:02
Citation
novami a écrit:
Salam,


la mode est aux tongs!!!!!!!!!! pas de casquette, c'est ringard, on faisait ça y'a 20 ans.


Les auto-collants oui, bof..... Faut trouver des idées plus originales

Moi, je voudrais des cerfs-volants, des lanières pour lunettes, des étuis pour lunettes etc


Qui s'occupe du projet?

on veut pas creer des objets lol c'est juste pour se reconnaitre au Maroc ou sur le trajet..parce que je me vois mal avec un cerf-volant dans l'avion
n
19 avril 2007 10:01
lol, comme ts les ans avant le grand départ nous revoila avec nos folles idées de se reconnaitre sur l'autoraute, mais jusque la jcrois qu'on n'a jamais rien mis en place??
19 avril 2007 10:10
lol, non toujours rien..j'espere que l'on va trouver!
z
19 avril 2007 14:14
Salam


moi je dis simplement un autocolant sur un sac ou sur le t-shirt durant la route, mais est-ce qu'on a le droit d'utiliser le logo yabiladi ? sa je ne sais pas ...perplexe

aidez nous à trouver des idées ...thumbs up
w
19 avril 2007 15:14
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
19 avril 2007 16:48
Sa serait super thumbs up

vous pourriez par exemple nous donnez un lien où on pourrait avoir un autocollant "yabi" et payer que le frais de port...

au moin tous les yabi, du monde entier lol, pourrait en bénéficier...
mais ya quand même le problème de prendre en charge chaque commande, sa pend du tempsperplexe



Sinon ya l'option Banque Chaabi ou consulats Marocains de France et d'Europe
19 avril 2007 19:47
Wawwww, ce serait une super idée!!!!! Clap

Moi, je suis prete à parcourir les 4 coins de la France pour remettre à chaque yabi son petit autocollant!!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
19 avril 2007 22:01
Citation
karmaboss a écrit:
Wawwww, ce serait une super idée!!!!! Clap

Moi, je suis prete à parcourir les 4 coins de la France pour remettre à chaque yabi son petit autocollant!!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...



chiche..............


MOUAIS
n
20 avril 2007 23:11
Citation
karmaboss a écrit:
Wawwww, ce serait une super idée!!!!! Clap

Moi, je suis prete à parcourir les 4 coins de la France pour remettre à chaque yabi son petit autocollant!!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...



salam
alf mra3ba je t'attend quand grinning smiley
21 avril 2007 14:50
Citation
nahema a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Wawwww, ce serait une super idée!!!!! Clap

Moi, je suis prete à parcourir les 4 coins de la France pour remettre à chaque yabi son petit autocollant!!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...



salam
alf mra3ba je t'attend quand grinning smiley

J'attends encore les instructions de Mr le Webmaster... Mais pas d'inquiétude, tu seras servie la 1ère inchaallah...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
21 avril 2007 15:14
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...

distribution au consulats , agence de voyage car , moule lahnoute ...ou ds les bateaux
21 avril 2007 15:32
Citation
romh a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...

distribution au consulats , agence de voyage car , moule lahnoute ...ou ds les bateaux


C'est ce que j'allais proposer thumbs up
21 avril 2007 17:09
Citation
romh a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous prévoyons de faire des autocollants Yabiladi.
Demeure le problème de la distribution.

Si vous avez des idées...

distribution au consulats , agence de voyage car , moule lahnoute ...ou ds les bateaux

Oui mais si la distribution est faite comme ca, ca veut dire que tout le monde peux en avoir... Meme ceux qui ne font pas partie de la communauté yabi... A moins que ce soit ca le but, je ne comprends plus... Je pensais que le but était de pouvoir nous reconnaitre entre nous pendant notre voyage au Maroc... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
21 avril 2007 18:37
salam smiling smiley

En effet je pense la distribution "en masse" dans les agences ou au port est une mauvaise idée!!Si tout le monde en bénéficie le concept n'est plus le même!

Je pense qu'il faudrait penser à une solution d'envoi par voie postale. Chaque membre pourrait en faire la demande. Et si les frais d'envoi sont trop importants pour les responsables du site, peut être que chacun pourrait y participer en envoyant une demande accompagnée d' une enveloppe timbrée à son adresse? Ainsi le tri sera fait et seuls les vrais motivés le feront et y auront droit grinning smiley
21 avril 2007 19:38
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

En effet je pense la distribution "en masse" dans les agences ou au port est une mauvaise idée!!Si tout le monde en bénéficie le concept n'est plus le même!

Je pense qu'il faudrait penser à une solution d'envoi par voie postale. Chaque membre pourrait en faire la demande. Et si les frais d'envoi sont trop importants pour les responsables du site, peut être que chacun pourrait y participer en envoyant une demande accompagnée d' une enveloppe timbrée à son adresse? Ainsi le tri sera fait et seuls les vrais motivés le feront et y auront droit grinning smiley

Excellente idée Tekchebila Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
21 avril 2007 21:48
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

En effet je pense la distribution "en masse" dans les agences ou au port est une mauvaise idée!!Si tout le monde en bénéficie le concept n'est plus le même!

Je pense qu'il faudrait penser à une solution d'envoi par voie postale. Chaque membre pourrait en faire la demande. Et si les frais d'envoi sont trop importants pour les responsables du site, peut être que chacun pourrait y participer en envoyant une demande accompagnée d' une enveloppe timbrée à son adresse? Ainsi le tri sera fait et seuls les vrais motivés le feront et y auront droit grinning smiley

TOUT A FAIT D ACCORD Clap

tbark'Allah alik thumbs upthumbs upthumbs up
c
21 avril 2007 22:08
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

En effet je pense la distribution "en masse" dans les agences ou au port est une mauvaise idée!!Si tout le monde en bénéficie le concept n'est plus le même!

Je pense qu'il faudrait penser à une solution d'envoi par voie postale. Chaque membre pourrait en faire la demande. Et si les frais d'envoi sont trop importants pour les responsables du site, peut être que chacun pourrait y participer en envoyant une demande accompagnée d' une enveloppe timbrée à son adresse? Ainsi le tri sera fait et seuls les vrais motivés le feront et y auront droit grinning smiley

TOUT A FAIT D ACCORD Clap

tbark'Allah alik thumbs upthumbs upthumbs up


moi je veux un autocollant "zinafessiya"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook