Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autobronzant Minetan
28 juillet 2016 19:59
Salam a toutes

J'aurais souhaitée savoir si parmi vous quelques unes avais testé cet autobronzant de marque Minetan

J'en entends tellement d’éloge et le résultat a l'air tellement naturel que je suis tentée de le tester mais j aurai aimé avant avoir quelques avis

Merci a toutes

[fr.minetanbodyskin.eu]
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 02:34
Salam Malyana

Regarde sur le site beauté test c est pas mal pour ce decider, il y a pleins d' avis.

Bonne lecturewinking smiley
29 juillet 2016 03:14
Salam
Merci de ta reponse justement j ai pris l'habitude de toujours regarder sur ce site avant n'importe quel achat mais ce produit ne s y trouve pas sur le site, hormis des temoignages sur la page facebook j'ai parfois quelques doutes sur la veracités surtout de la façon dont ils sont rédigés t 'as l impression d avoir a faire a des vendeuses ptdr
C est pour cela je voulais avoir quelques avis de vrais testeuses vu le prix...

Citation
gpetoa a écrit:
Salam Malyana

Regarde sur le site beauté test c est pas mal pour ce decider, il y a pleins d' avis.

Bonne lecturewinking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 17:21
J ai trouver ça sur Youtube
[m.youtube.com]
29 juillet 2016 17:23
Mais c est vrais qu ils en parle nul part, y a la marque saint tropez parait il pas mal.
Sinon met toi au soleil, c est la saison winking smiley
N
29 juillet 2016 21:25
Salam aleykoum
SAINT-TROPEZ
COMODYNES HYDRA TANNING
HAWAIIAN TROPIC TAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook