Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autobronzant....
o
6 décembre 2009 22:10
salut les filles, jai besoin de votre aidez

jai acheter un autobronzant comen je doi le metre?? je doi metre un fon de tein avan?? ou rien?? metre du fard a joue?? serieu je sais pas, pour les fille qui en mete dite moi comen vous faire svp

jaten vos reponse
l
7 décembre 2009 11:25
Salam,

Ton autobronzant c'est pour ton visage ?

Moi je te conseille d'en mettre peu et de le mélanger avec ta creme de jour ou de nuit.

Moi perso je la met avec ma creme de nuit et j'attend 2 heures avant de mettre ma joue sur mon oreillé donc je m'y prend de bonne heure.
Et je trouve que comme ça ça donne un tein très naturelle sans tache ou marque.
o
7 décembre 2009 18:22
salam merci davoir repondu, oui cest un autobronzant pour le visage jai pri celui de l'oreail " sublime bronze", donc tu pase la nuit avec ton autobronzant???
l
8 décembre 2009 13:42
Salam,

Oui je passe la nuit avec le matin j'ai mon teins frai lol mais léger aussi ba une tonne , faut vraiment mettre moitié creme de nuit moitié autobronzant et peu et c'est effet naturelle après essaye de pas melanger les marques je sais pas qi ça aura une conséquence moi j'utilise la même marque pour les 2 si tu prend l'oréal prend une creme de niut loréal.

Après je pense pas ça changera quelque chose mais moi je prefère faire ça comme ça.
z
8 décembre 2009 19:42
salaam, fais aussi un bon gommage avant pour l'appliquer plus facilement et uniformement,comme ça tu enlèves toutes les cellules mortes et tu éviteras les démarcations.
o
8 décembre 2009 20:34
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

Oui je passe la nuit avec le matin j'ai mon teins frai lol mais léger aussi ba une tonne , faut vraiment mettre moitié creme de nuit moitié autobronzant et peu et c'est effet naturelle après essaye de pas melanger les marques je sais pas qi ça aura une conséquence moi j'utilise la même marque pour les 2 si tu prend l'oréal prend une creme de niut loréal.

Après je pense pas ça changera quelque chose mais moi je prefère faire ça comme ça.

ok merci, merci, je vai esayer de faire sa cette nuit et je te tien au couran, non ma creme et de jour et de nuit cest le petit olivier, a base de huile d'argan c bio
o
8 décembre 2009 20:35
Citation
zozette0034 a écrit:
salaam, fais aussi un bon gommage avant pour l'appliquer plus facilement et uniformement,comme ça tu enlèves toutes les cellules mortes et tu éviteras les démarcations.

oui, moi aussi je fai un gomage, tt le matin, cest vrai ke aprés cest bien, merci ma bel davoir repondu
l
9 décembre 2009 12:49
n'oublie surtout pas de te laver les main apres l'utilisation afin de pas avoir les mains orangeptdr
o
9 décembre 2009 20:17
Citation
lalumieredusud a écrit:
n'oublie surtout pas de te laver les main apres l'utilisation afin de pas avoir les mains orangeptdr

oui, cest ske jai fai merci
l
9 décembre 2009 22:43
Salam aleikoum,

Ne fais pas de gommage tout les jours c'est pas bon pour ta peau , 2 u 3 fois par semaine et pour l'auto bronzant tout dépend du ton que tu veux mais moi je sais que j'aime pas que ça soit trop foncé alors je le mets tout les 2 ou 3 soirs donc en même temps que mon gommage.

Voilà sinon tu as commencer? est-ce que le resutat te plais ?
o
9 décembre 2009 22:47
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam aleikoum,

Ne fais pas de gommage tout les jours c'est pas bon pour ta peau , 2 u 3 fois par semaine et pour l'auto bronzant tout dépend du ton que tu veux mais moi je sais que j'aime pas que ça soit trop foncé alors je le mets tout les 2 ou 3 soirs donc en même temps que mon gommage.

Voilà sinon tu as commencer? est-ce que le resutat te plais ?

le gomage je le fai tt les matin , cest pas bon?? et pour lautobronzan moi aussi jaime pas quand cest tro foncer, mais je le met le matin, fau le metre le soir??? et tu te maquile??

oui jaime bien comen sa fai
l
10 décembre 2009 10:05
Salam,

Moi je le mets le soir mis avant je le mettais le matin mais moi je ne me maquille pas ;, toi si tu te maquille fais le le soir parce que pas de maquillage par dessus en tout cas pas pendantqu'il agit
Pour le gommage oui c'est pas bon tout les jours c'est mon estéticienne qui me la dit elle m'a expliqué qu ta peau s'abime enfin pour te réexpliquer tout cest dure si tu vois une stéticienne demande lui tu verras ce qu'elle va te dire et c'est pareil pour les jambes.mais là n'est pas le sujet.

Et c'est mieux de le mettre tout les 2 soir et d'avoir toujours le même tein plutot que d'être foncé et dun coup blanchir.

9a fais très naturelle en plus donc c'est bien.

Salam.
o
10 décembre 2009 20:57
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

Moi je le mets le soir mis avant je le mettais le matin mais moi je ne me maquille pas ;, toi si tu te maquille fais le le soir parce que pas de maquillage par dessus en tout cas pas pendantqu'il agit
Pour le gommage oui c'est pas bon tout les jours c'est mon estéticienne qui me la dit elle m'a expliqué qu ta peau s'abime enfin pour te réexpliquer tout cest dure si tu vois une stéticienne demande lui tu verras ce qu'elle va te dire et c'est pareil pour les jambes.mais là n'est pas le sujet.

Et c'est mieux de le mettre tout les 2 soir et d'avoir toujours le même tein plutot que d'être foncé et dun coup blanchir.

9a fais très naturelle en plus donc c'est bien.

Salam.

ok, je vai esayer ce soir, je metrai lautobronzant avant de dormir, y fau le metre 2h avan, c sa?? ou bien juste avan que taile dormir??

merci beaucou
l
11 décembre 2009 07:35
Citation
a écrit:
oujdiaa95

ok, je vai esayer ce soir, je metrai lautobronzant avant de dormir, y fau le metre 2h avan, c sa?? ou bien juste avan que taile dormir??
Salam,
Moi je le mets au moins 2h avant voir même ^lus mais c'est parce que j'ai trop peur d'avoir des marques , mon éstéticienne ma dit que je pouvais le mettre juste avant de dormir mais je sais pas je me sent mal et j'arrive pas à dormir ( tu t'imagine tu te réveil avec des marques d'autobronzant? Oups)
Alors je te dirais au moins 2 heures avant moi c'est ce que je fais j'ai jamais eu de marque pour le moment.
o
11 décembre 2009 20:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
oujdiaa95

ok, je vai esayer ce soir, je metrai lautobronzant avant de dormir, y fau le metre 2h avan, c sa?? ou bien juste avan que taile dormir??
Salam,
Moi je le mets au moins 2h avant voir même ^lus mais c'est parce que j'ai trop peur d'avoir des marques , mon éstéticienne ma dit que je pouvais le mettre juste avant de dormir mais je sais pas je me sent mal et j'arrive pas à dormir ( tu t'imagine tu te réveil avec des marques d'autobronzant? Oups)
Alors je te dirais au moins 2 heures avant moi c'est ce que je fais j'ai jamais eu de marque pour le moment.

merci zine, davoir pri le temp de me repondre, je vai esayer et je te tien au couran inchalah
l
14 décembre 2009 09:58
Salam,

Alors le résultat?
o
14 décembre 2009 19:36
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

Alors le résultat?

salam, bin jai esayer mais sa tien pas, le matin je suis pas foncer je suis toute blanche, ce matin en alan en cour javai le bout du nez tout rouge lol jai limpresion que cetai mieu quand je le fesai le matin, aprés peut etre cest moi qui a pas su en metre lol
l
15 décembre 2009 08:50
salam

loll , ba si ça te conviens mieux le matin mets le le matin on a toutes nos petites mani smiling smiley.
o
15 décembre 2009 13:10
salam, oui cest sur, sa me convien plus le matin, mais merci quand meme davoir pri le tem de me repondre ma belle cest gentille

boussa
l
18 décembre 2009 07:34
Salam aleikoum

Après avoir vu ta propre experience j'ai décidé de changer voir ce que ça donne le matin et c'est vrai que le résultat est meilleur, avec la nuit on doit en enlever donc le résultat n'est pas le même.

C'était avec plaisir on en apprend tout les jours .
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook