Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autobronzant ou UV????
l
4 mai 2006 15:16
JAI ENVIE DE PARAITRE UN PEU BRONZER A VOTRE AVIS JOPT PR KEL OPTION JPREFER LAUTOBRONZANT MAIS JAI TJS PEUR K SA VIRE A LORANGE OU ENCORE K JE NE LETALE PAS UNIFORMEMENT ET DONC TRACE

DAYEUR YA TIL DES ASTUCE POUR FAIRE PARTIR LES TRACES DANS CE CAS???? MERCI
b
4 mai 2006 15:17
Je te recommanderai des séances d'Uv de temps à autres; chacune ne durant pas plus de 10 à 15 minutes....
t
4 mai 2006 22:21
tu melanges ton autobronzant à ta lotion corporel ou ta creme hydratante. Ca permet d'unifier le bronzage et de ne pas faire de traces.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
4 mai 2006 22:23
aujourd hui on m a conseillé avant ta sceance d UV tu te met de l huile de monoï tu crame bien avec ça

j vai tester pour toi si tu veux
B
4 mai 2006 22:37
Salamsmiling smiley,


Mélanger l'autobronzant avec la lotion ça marche très biensmiling smiley
De toute façon c'est pas plus compliqué à appliquer que du fond de teintwinking smiley

Pour les UV, je te le déconseille, on ne sait toujours pas si c'est cancérigène ou paswinking smiley
One step forward and two ahead...
m
4 mai 2006 22:56
Y' a une crème je crois chez l'oréal qui donne de la couleur à ton teint et qui a un effet naturel!!smiling smiley

Je rejoint casaouya winking smiley les UV c'est déconseillé !!smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
e
5 mai 2006 21:43
il y a des lingettes autobronzante qui se vendent en pharmacie,c'est a l'unité(ça coute 1 euro).
pour l'aplication y a pas plus facile.
5 mai 2006 22:44
ce matin j'ai essayé la nouvelle creme d'evian "holliday skin" celle qui donne un hale naturelle,je croyais que c'etais du bidon, et en fait sa donne vraiment un hale naturelle, je m'y attendais pas!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
6 mai 2006 20:46
pour ma part ce matin j ai achete l oreal en gel et pour le visage dior eclat naturel apres rechercher longuement des temoignages de personnes l ayant essayer

sinon ya quelques annee j avais utilise l oreal en lait la teinte etait magnifique par contre l odeur laisse à désirer je vous en dirait des nouvelles demain je compte les appliqués se soir pour demain avoir la surprise

à +
M
6 mai 2006 20:58
Citation
perle_d'orient a écrit:
aujourd hui on m a conseillé avant ta sceance d UV tu te met de l huile de monoï tu crame bien avec ça

j vai tester pour toi si tu veux



alors tu as essayé les UV ac l'huile?? c comment!!?
moi il me reste une séance de l'année dernière, je vais la faire cette semaine poourle mariage de mon frere!!tongue sticking out smiley
mais je ne connaissais pas le truc ac l'huile??
ca marche?????moody smiley
m
6 mai 2006 21:23
Citation
sarah33 a écrit:
ce matin j'ai essayé la nouvelle creme d'evian "holliday skin" celle qui donne un hale naturelle,je croyais que c'etais du bidon, et en fait sa donne vraiment un hale naturelle, je m'y attendais pas!!

En fait c'etait de ça dont je parlais !!Oui c'est vrai ça marche smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
n
6 mai 2006 22:02
dove vient de sortir une creme hydratante - autobrozante a la fois pour peau claires et mattes
r
6 mai 2006 22:43
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Mélanger l'autobronzant avec la lotion ça marche très biensmiling smiley
De toute façon c'est pas plus compliqué à appliquer que du fond de teintwinking smiley

Pour les UV, je te le déconseille, on ne sait toujours pas si c'est cancérigène ou paswinking smiley
si c dangereu lé filles ... arrété de fr c truc laNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no
p
7 mai 2006 10:19
moi j ai achete des lingettes auto bronzante chez yves rocher j avoue ça me fait peur j vai d abord tester ça sur mon bras


radia non j ai pas encore tester l huile mais il parait ça marche vraiment j t en dirai des nouvelles bisous
M
8 mai 2006 21:36
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi j ai achete des lingettes auto bronzante chez yves rocher j avoue ça me fait peur j vai d abord tester ça sur mon bras


radia non j ai pas encore tester l huile mais il parait ça marche vraiment j t en dirai des nouvelles bisous





pour les lingettes, moi j'ai essayé l'année dernière, et ya pa plus simple comme utilisation!!!!
j'avais peur au début que ca laisse des traces, mais sincerement, c'est beaucoup mieux que les cremes ou lotions classiques, tu appliques surla partie du corps désireé ( moi j'avais fait le visage, et j'appliquais comme mes lingettes démaquillantes normales (ss frotter sur les yeux bien sur!!)), un peu sur le cou et les bras et voila le tour est joué!!!
moij'avais acheté les loréal.
tongue sticking out smiley
s
8 mai 2006 22:07
Citation
radia17 a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi j ai achete des lingettes auto bronzante chez yves rocher j avoue ça me fait peur j vai d abord tester ça sur mon bras


radia non j ai pas encore tester l huile mais il parait ça marche vraiment j t en dirai des nouvelles bisous





pour les lingettes, moi j'ai essayé l'année dernière, et ya pa plus simple comme utilisation!!!!
j'avais peur au début que ca laisse des traces, mais sincerement, c'est beaucoup mieux que les cremes ou lotions classiques, tu appliques surla partie du corps désireé ( moi j'avais fait le visage, et j'appliquais comme mes lingettes démaquillantes normales (ss frotter sur les yeux bien sur!!)), un peu sur le cou et les bras et voila le tour est joué!!!
moij'avais acheté les loréal.
tongue sticking out smiley


salam,

je confirme pour les lingettes, c'est très bien, ça ne laisse pas de trace, pas effet peau "orangée" rien.
A utiliser sans modération...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 22:08 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
z
9 mai 2006 03:27
Ya aussi l'oreal men auto bronzant qui est trés bien. je sais ça fais louche qu'il est un mec dans cette conversation!! lol
m
9 mai 2006 11:49
moi j'ai testé l'aautobronzant en aérosole c superClap pas de traces
p
9 mai 2006 12:06
melie.d j avais deja tester j avais beaucoup aimé chez ma coiffeuse
m
9 mai 2006 13:26
qu'est ce quelle a ta coiffeusemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook