Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto route de casa et agadir
a
28 mai 2007 17:26
on dit qu il est entrain de preparer l'auto route de casa et agadir en direct est ce que c'est vrai ?
j'espere ke c vrai ?
Y
28 mai 2007 21:10
salam,
je pense que c'est settat-agadir...
t
28 mai 2007 22:03
ca existe pas casa agadir direct.
au faite c est casa agadir par settat marrakech.
maintenant je croie lautoroute est arrivé jusqu a marrakech. c est deja pas mal.
dans 3 ans elle arrive a agadir inchalah
29 mai 2007 14:18
Citation
angeciel a écrit:
on dit qu il est entrain de preparer l'auto route de casa et agadir en direct est ce que c'est vrai ?
j'espere ke c vrai ?


pas avant 3 ans, je croisevil elle sera fini(tm)

mé tinkiéte, sa finira par arrivé, le maroc, est a fond dans le chichon "autoroute"smoking smiley

ils veulent constuire des autoroutes partout partoutClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 mai 2007 14:20
je confirme il casa-marrakech c bon y'a une autoroute mais de ce qui est de agadir-marrakech on attend tjrs le projet de 1983 du train qui devait relier les 2 villes Clap
a
29 mai 2007 14:50
y a pas Auto route de Marrakech et agadir, quand je suis voyagé de casa et Marrakech et j'ai vu qu'il est entrain de préparer l'auto route de Settat et Agadir ça sera bientôt fini
w
29 mai 2007 15:23
combien le tarif casa marrahech? et pendant que j y suis, combien de tanger a marrakech.

merci beaucoup
a
29 mai 2007 15:47
@ wahed mustapha
le tarif de rabat et marrakech est 100 dh un peu près et de casa et Marrakech presque 80dh
l
29 mai 2007 17:40
Après Casa-Marrakech voici Casa-Agadir!! Le Maroc avance a grand pas!! Inchallah l'autoroute juska Lagouira!!
m
29 mai 2007 22:10
bonsoir tout le monde j'espere aussi l ouverture casa agadir quel gain de temp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook