Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto mutilation
L
30 avril 2015 11:12
Salem. Je ne sais pas si je poste ici le bon sujet mais je me lance, pendant un certains temps j'etais vraiment en conflit avec mes parents est j'etais tombe dans une depression. Alors je m'etais auto mutile le bras et la cuisse (rien de tres profond ou autre) je n'étais pas au courant que cela étais interdit . Je vien d'apprendre que si et j'angoisse a l'idée d'avoir desobeis a Allah .
Quelqun pour me conseiller ?
e
30 avril 2015 23:52
Salam

Repens toi, demande un pardon sincère et ne recommence pas
1 mai 2015 01:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Repens-toi à Allah, demande-Lui pardon sincèrement. Et Il effacera tes erreurs, et tu seras blanche comme neige.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
1 mai 2015 11:21
Salam 'alaykum

Prononce cette invocation : { A`ūdhu billāhi min ash-shaitāni r-rajīmi, أعوذ بالله من الشيطان الرجيم }

Qu'Allah te protège.
L
1 mai 2015 14:02
Peut tu me l'écrire phonétiquement en français silteplais ? Je suis en train d'apprendre l'arabe et j'ai beaucoup de mal .
Merci beaucoup de ton aidé hmdl qu'il y a des gens comme toi
L
1 mai 2015 14:02
Oui sa c'est sur je ne recommencerai pas , merci
L
1 mai 2015 14:03
D'accord , merci de ton aide
2 mai 2015 00:13
Allez voir un psychologue.
I
2 mai 2015 11:14
Citation
bouloulou4 a écrit:
Allez voir un psychologue.

Elle n'est pas obligée de voir un psy puisqu'elle dit elle même qu'elle ne recommencera plus.
Moi même je me mutilais enfant, puis j'avais arrêté toute seule, puis j'avais recommencé étant ado et j'ai arrêté l'année dernière, tout ça sans l'aide d'un psy, mais avec l'aide d'Allah subhanahu wa ta'ala, donc tu vois bien que les gens sont pas obligés de voir un psy à chaque problème !!

PS : Désolée d'avance si je t'ai offensé, c'est juste que j'en ai un petit peu marre des gens qui disent tout le temps, pour chaque problème, d'aller voir un psy. Ne pensent-ils pas que l'aide d'Allah 'azza wa jal peut être suffisante ?
2 mai 2015 13:17
Citation
Inès L. a écrit:
Elle n'est pas obligée de voir un psy puisqu'elle dit elle même qu'elle ne recommencera plus.
Moi même je me mutilais enfant, puis j'avais arrêté toute seule, puis j'avais recommencé étant ado et j'ai arrêté l'année dernière, tout ça sans l'aide d'un psy, mais avec l'aide d'Allah subhanahu wa ta'ala, donc tu vois bien que les gens sont pas obligés de voir un psy à chaque problème !!

PS : Désolée d'avance si je t'ai offensé, c'est juste que j'en ai un petit peu marre des gens qui disent tout le temps, pour chaque problème, d'aller voir un psy. Ne pensent-ils pas que l'aide d'Allah 'azza wa jal peut être suffisante ?

Je ne me suis pas senti offensé. J'en ai marre aussi des gens qui disent que l'aide d'Allah est suffisante quand on a une maladie même grave sans consulter un médecin.
I
2 mai 2015 13:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne me suis pas senti offensé. J'en ai marre aussi des gens qui disent que l'aide d'Allah est suffisante quand on a une maladie même grave sans consulter un médecin.

Oui, c'est vrai, mais quand on sait qu'on va mieux je pense que c'est pas la peine d'aller voir un médecin smiling smiley
L
8 mai 2015 12:18
Tu sais quand tu es dans quelque chose comme sa tu n'a pas du tout envie d'allé voir un psy car pour ma part je devais aller en parler a mes parents et ils allaient me poser au moin 546763 questions auquel je n'avais pas envie de répondre .. J'ai réussit a allé mieux grâce a mes amis qui m'ont bcp soutenu et a l'aide de Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook