Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto-école : Transfert de dossier
c
16 juin 2015 11:35
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes frères et sœurs,

Aujourd’hui je viens vers vous en espérant trouver de l’aide in sha Allah, car je n’ai personnes de mon entourage à qui en parler par honte, Alors voilà je me suis inscrite à l’auto-école il y à 3 ans j’ai obtenu mon code suite à ça j’ai enchaîner des heures de conduite sachant que le moniteur ne ma jamais rien appris je vous le jure par Allah que tout ce que je vous dis ai vrai et ne ma jamais vraiment donner de vrai cours de conduite, je sais conduire mais j’aurais aimer avoir des vrai cours pédagogique qui me dise mes erreurs pour que je puisse les corriger enfin voilà aujourd’hui suite aux plusieurs échecs aux examens de conduite ou se moniteur ma obliger d’y aller je ne pouvais surtout pas refuser ses dates sinon je serai banni de l’auto école. Aujourd’hui ils veulent plus me proposer de date et me demande d’aller voir ailleurs chez une autre auto école sachant qu’il me reste qu’un examen a passer ensuite mon dossier ne serai périmé je désespérée vraiment. Avez-vous de bonne auto-école (qui accepte les transfère de dossier) à me recommander avec des moniteurs pédagogique de vrai moniteur qui aime faire leur travaille correctement ?

Ps : Dsl pour le roman
n
16 juin 2015 12:03
Salam
Décidément ce permis c'est toujours une vraie galère ! Tu est de quelle région ?
Il faut se renseigner sur l'auto école (avis internet, bouche à oreille..) avant de s'inscrire quand c'est possible. Des fois ca peut etre une bonne auto école avec un moniteur pourri...
c
16 juin 2015 22:22
C'est vraiment une galère sa tu la dis !!! Je suis de Paris vers le 92
17 juin 2015 10:54
salam ahlikoum ma belle,

Le permis ! une vraie galère ! qu'Allah te facilite !

Moi je te conseille une auto école à Mantes la Jolie, ils sont géniaux et pédagogiques ! ce sont des arabes !
Si tu es intéressée fais moi signe smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook