Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auto ecole a montreuil ou creteil
s
25 juin 2015 12:25
Salam tout le monde,

ramdamkoum moubarak, tsommo b'saha wa lahna incha Allah Clap

je cherche a reprendre mon permis mais a changer d'auto ecole, c'etait un cauchemard dans l'autre, en plus a paris, c pire que tout je pense, au point que j'ai abandonné mon permis il ya plusieurs année de ça (code perdu) donc, je dois tout recommencer Ill

tout le monde m'a conseillé d'aller plutot en banlieu donc j'ai pensé a choisir une du coté de montreuil ou creteil

avez-vous des auto ecole a me conseillé ? j'ai peur de retomber sur des gros suceur de sang (d'argent) et incompétant encore une fois SOS

saha ftourkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 15:36 par sawsen75.
s
26 juin 2015 01:02
UP

allo ? SOS
26 juin 2015 01:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Apparemment, personne de Montreuil, l'ex-ville de Dominique Voynet. La ville où il a eu plein de travaux à côté de la mairie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
4 juillet 2015 13:52
A
6 juillet 2015 18:27
Salam essaye celle de Creteil Lechat c des muslim
s
6 juillet 2015 20:51
Citation
Anyme94_ma_2 a écrit:
Salam essaye celle de Creteil Lechat c des muslim

tu parles de celles situé a la place de l'europe, pres du centre commercial (selon internet) ?

sinon tu les connais un peu ou pas dutt ?
A
8 juillet 2015 01:27
Non dans le centre commercial de Creteil l'echat

Oui j'ai étais là-bas sa va ils sont tranquille après une auto école grosso modo c les même pb partout

c des sénégalais
8 juillet 2015 10:16
salam ahlikoum,

Moi je t'avais conseillé Mantes la jolie, mais peut être que ça fait loin pour toi ce que je peux comprendre mais ça en vaut largement la peine, ce sont des marocains et très arrangeant.
Si ça t'interesse fait moi signe je te filerais les coordonnées de mon ancien moniteur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook