Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto-école : 7 étapes avant de commencer à conduire
f
15 septembre 2010 00:01
jai mon deuxieme cour de conduite ds 1 semaine et mon prof ma dit de retenir les 7 étapes avant de commencer a conduire l'auto (le siege , le retro , la ceinture ) mais je ne lais s'est pas en ordres et je ne les s'est pas toutes aider moi avant mon cour pour que je montre a mon professeur que je lai sais maintenant moody smiley
15 septembre 2010 16:26
Salam forumcaro smiling smiley pour mémoriser tous cela c’est simple retient que rien n’est fait rien .
Tu rentre dans la voiture, tu règle en premier le siège a ta taille en mettant tes pieds sur les pédales ce que tu auras du mal a faire après si tu met déjà ta ceinture, puis tu règle les rétros ce que tu ne peu pas faire avant de régler ton siège , puis tu mets ta ceinture et enfin tu démarre la voiture et tu regarde dans les rétro avant de sortir de ton stationnement
[www.lepermis.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 septembre 2010 13:48
oups j'ai oublier contrôler le frein a main avant de mettre le contact surtout si on est dans une pente grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 septembre 2010 14:04
Aussi verifer si le levier de vitesse est en point mort pour que le voiture de cal pas au demarage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook