Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto école 18eme ou 17eme
S
14 novembre 2011 13:13
Bonjour,
Qui connait une bonne auto école sérieuse dans le 18 ou 17eme,
Sinon j'en ai trouve une près de chez moi, elle sapelle auto école du 18eme, 97 rue Lamarck, qui connait?
J'hesite a m'inscrire.
l
14 novembre 2011 17:21
salam
vassi lance toi !! il sont tous paraill , il fou juste se mette dedant ...
D
14 novembre 2011 20:38
Salam Noura,

Tu as l'auto école de la rue Damrémont. Elle est bien !

Salam
S
15 novembre 2011 22:58
Non, je crois pas, avec ce que j'ai entendu sur certaines personnes qui se sont fait carotter, lol, j'ai pas envie que ça m'arrive, les auto ecoles qui se mettent a fermer tout d'un coup...moniteurs qui rajoutent des heures pour rien... ca fait peur!
Mais je vais me lancer peut etre dans celle que j'ai trouvé,car je suis allée sur un site ou apparement l'école est pas mal notée.

Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
vassi lance toi !! il sont tous paraill , il fou juste se mette dedant ...
S
15 novembre 2011 23:01
Alik salam Dz 75!

en passant, excuse moi, j'ai oublié de rendre le salam, lamiss<3, alik salam, excuse moi!

Merci du conseil, rue Damremont, c quoi comme auto-ecole, je crois que je l'ai vu sur le net, c pas un ecf?
Et par hasard, connais tu le prix pour une formule code + conduite 30 heures ?
Merci d'avance

Citation
Dz_75 a écrit:
Salam Noura,

Tu as l'auto école de la rue Damrémont. Elle est bien !

Salam
D
16 novembre 2011 00:01
Salam Noura,


Oui c'est une ECF.
Si mes souvenirs sont bons, je crois que le forfait code + 30 heures est de 1180euros.
En tout cas c'est une école réglo , la gérante assez sympa.
Bon courage
S
16 novembre 2011 16:31
Merci pour les infos. Tu as étais chez eux en quelle année? Les moniteurs sont bien?
Sinon pour le prix, ça a peut être augmente!
Moi a cote de chez moi 32h c 1500 euros, mais pense que çest raisonnable le prix, car une autre auto ecole fait les 30heures a presque 2000 euros.





Salam Noura,


Oui c'est une ECF.
Si mes souvenirs sont bons, je crois que le forfait code + 30 heures est de 1180euros.
En tout cas c'est une école réglo , la gérante assez sympa.
Bon courage[/quote]
D
16 novembre 2011 17:09
Salam Noura,

Je vais téléphoner à l'auto école et je t'enverrai un MP.
J'ai une amie qui s'est inscrite récemment et tout se passe bien ...
S
18 novembre 2011 17:11
Merci c gentil, mais je me suis inscrite a l'auto ecole du 18eme et je commence deja a regretter car le directeur de l'auto ecole veut trop précipiter les choses, j'ai pris une formule code + conduite et mr veut que je passe une heure d'evaluation - leçon de conduite la semaine qui arrive, je viens a peine de commencer le code chez lui aujourd'hui et il veut que j'alterne code et conduite alors que moi, je préfère attendre pour les cours de conduite genre 2 semaines avant de passer l'examen du code, je veux pa de bourrage de crâne. Il me dit vu que le permis coute cher, on verra combien dheures il vous faut, si vs avez des difficultés, etc.
S
18 novembre 2011 17:18
Citation
Dz_75 a écrit:
Salam Noura,

Je vais téléphoner à l'auto école et je t'enverrai un MP.
J'ai une amie qui s'est inscrite récemment et tout se passe bien ...

Je veux bien quand meme attendre ton mp, on sait jamais...
0
7 juin 2013 14:50
n'allez surtout pas a l ' AUTO ECOLE DAMREMONT dans le 18 e !!!

ALERTE A L'ARNAQUE ! après 30 heures de conduite ils ne m'avaient appris qu'a faire avancer une

voiture ! donc en gros RIEN

sauf qu'il y 'a des règles de conduite à appliquer au cas par cas mais ça visiblement ça ne faisait pas

partie de leur priorité ! j'ai testé les 3 moniteurs tous pareil : des cris , des insultes , des menaces

franchement ils m'ont traumatisé , j'ai du tout reprendre , j'ai gaspiller mon argent et perdu mon temps !

N'Y ALLEZ PAS !!!
k
25 juillet 2013 16:10
Bonjour,

Même question , savez vous si l'auto école du 18ème est bien?

Je vous remercie vivement pour vos réponses !! svp c'est urgent !
28 juillet 2013 13:55
Citation
noura5 a écrit:
Merci c gentil, mais je me suis inscrite a l'auto ecole du 18eme et je commence deja a regretter car le directeur de l'auto ecole veut trop précipiter les choses, j'ai pris une formule code + conduite et mr veut que je passe une heure d'evaluation - leçon de conduite la semaine qui arrive, je viens a peine de commencer le code chez lui aujourd'hui et il veut que j'alterne code et conduite alors que moi, je préfère attendre pour les cours de conduite genre 2 semaines avant de passer l'examen du code, je veux pa de bourrage de crâne. Il me dit vu que le permis coute cher, on verra combien dheures il vous faut, si vs avez des difficultés, etc.

Salam ma soeur, ayant galéré avec mon auto ecole il y a qq annees, je me permets de te dire que d une, c completement debile de fr code et conduite a la fois c juste pck ils ont besoin de faire rentrer l argent des heures...tu es cliente c toi qui decide
En revanche d un autre coté je te conseille d éviter les histoires et de te lier d amitié avec la secrétaire et le moniteur car sache le s ils sont envie de te faire poireauter et par la même occasion de te faire reprendre des heures avant d obtenir une date....ils le feront!

Je m arrete là car c le sujet qui peut me faire disserter des heures lol, courage a toi si tu veux des conseils n hésites pas en mp.
Bye
D
6 octobre 2013 15:46
Salam.
Donc ou aller dans le 18eme pour avoir une auto ecole convenable?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook