Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto destruction
c
9 décembre 2014 22:33
Citation
idbel a écrit:
je crois que tu t'es trompé de personne a citer

Dslée. En effet mon message faisait allusion à solitaire. Je voulais reprendre le message où tu le cites et y'a que ta réponse qui a été affichée. Sorry.
9 décembre 2014 22:44
Citation
comblee75 a écrit:
Dslée. En effet mon message faisait allusion à solitaire. Je voulais reprendre le message où tu le cites et y'a que ta réponse qui a été affichée. Sorry.
oui maintenant il y a que la derniere reponse qui est citée c'est nouveau
10 décembre 2014 00:03
Citation
solitaire a écrit:
Je suis quelqu'un de realiste et je te conseille avant de te lancer dans l'inconnu d'etendre ce qui se dit dans notre communauté sur les femmes divorcées :"ahhhh ca doit etre une femme pas bien....on se demande ce qu'elle a pu faire pour en arriver là.....ah non mon fils !!!! pas qst d'epouser une divorcée" !!

Salem Solitaire,

Wallah je me fout de ce que peuvent penser les gens. Je n'ai pas peur de finir seule si les mentalites n'ont toujours pas evoluee.

Je preferes etre seule que mal accompagnee.

Je preferes rester en vie encore un peu pour mon fils.

Merci pour ton message Solitaire et merci aux autres aussi yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
10 décembre 2014 08:33
salem


t es rester bloquer en 1930 ,les mentalite on changer

comme di wasted ceux que pensent les autres on s en fous
S
10 décembre 2014 10:54
Sbah el kheir Wasted Chérie ♡♡ ,

ALLAH, Lui Seul connaît notre passé, présent....et futur......
Il travaille à la réalisation de nos vies......
Place ta confiance en Lui Seul, le Grand, le Miséricordieux, le Tout-Puissant, le Créateur de toutes choses...

Tout se passera bien in sha'Allah wasted......
Pensées pour ton poussin et pour toi hbiba.yawning smiley
10 décembre 2014 13:26
Citation
solitaire a écrit:
Je suis quelqu'un de realiste et je te conseille avant de te lancer dans l'inconnu d'etendre ce qui se dit dans notre communauté sur les femmes divorcées :"ahhhh ca doit etre une femme pas bien....on se demande ce qu'elle a pu faire pour en arriver là.....ah non mon fils !!!! pas qst d'epouser une divorcée" !!et j'en passe...malheureusement que ce soit pour l'homme ou la femme c'est un mal de vivre que d'etre divorcé mais bien sur bcp plus et pire pour la femme ....

En tout cas les mises à jour c'est pas ton truc puis qu'est-ce qu'on a à fou.tre de ce que pensent les autres quand il y a que nous qui subissons l'insupportable? Tu crois qu'une communauté à la noix aura le courage d'aller partager les coups et les humiliations avec les femme maltraitées, histoire de les laisser souffler un peu?

Les médisants trouveront toujours quelque chose à dire sur un couple et même quand ça marche on trouve le moyen de le critiquer: Yla chefti jouj matfahmine 3raf dark(pression) 3la wahd jiha)

Alors les critiques on peut bien s'en passer. Chacun est libre de faire ce qu'il lui chante sans se soucier de ce que peuvent penser de lui tel ou untel.

T'as qu'à bien ouvrir les yeux pour voir combien de femmes divorcées ont trouvé chaussures à leurs pieds(j'incite pas au divorce) et pu reprendre goût à la vie auprès d'hommes dignes de ce nom. Tu peux aussi demander à RAY.BOURBONtongue sticking out smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 décembre 2014 19:16
Citation
Summy a écrit:
Sbah el kheir Wasted Chérie ♡♡ ,

ALLAH, Lui Seul connaît notre passé, présent....et futur......
Il travaille à la réalisation de nos vies......
Place ta confiance en Lui Seul, le Grand, le Miséricordieux, le Tout-Puissant, le Créateur de toutes choses...

Tout se passera bien in sha'Allah wasted......
Pensées pour ton poussin et pour toi hbiba.yawning smiley


Salem ma belle yawning smiley

Merci pour tous les messages rassurants.
I love u yawning smiley In love
h
10 décembre 2014 19:27
seul conseil , si la souffrance en étant ensemble ne dépasse pas la souffrance du divorce
restes avec lui .
S
10 décembre 2014 20:40
@♡Wasted♡,

WelcomeSummy pour te servir hbiba....grinning smiley

Si ces quelques mots peuvent t apaiser ne serait ce qu une seconde , tu m en vois ravie.....
Garde espoir, Allah est auprès de vous....
yawning smiley I love you too...winking smiley
20 janvier 2015 22:03
Citation
WastedYouth a écrit:

Je reposterai inchallah lorsqu'il partira pour vous donner mon etat d'esprit...

Salem aleikoum,

J'ai dit que je reposterai donc me revoilà.
Ca fait deux semaine qu'il est parti...et ça roule pour mon fils et moi meme grinning smiley
Hamdoullah
Voilà grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
20 janvier 2015 22:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

J'ai dit que je reposterai donc me revoilà.
Ca fait deux semaine qu'il est parti...et ça roule pour mon fils et moi meme grinning smiley
Hamdoullah
Voilà grinning smiley
Salam alaykoum tant que tu lui explique quand il sera un peu plus grand la situation sans dénigrer ton ex mari il y a pas de quoi culpabilisé en faite il faut avoir un avis neutre concernant ton ex mari comme sa ton enfant aura le même avis neutre sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre c'est pour cela que ceux qui c'est passé entre toi et ton mari doit rester entre toi et ton mari pour ne pas affecté ton enfant sur la situation qu'allah facilite amin wa l muslimin
20 janvier 2015 22:38
Citation
Tiramisu* a écrit:
Salam alaykoum tant que tu lui explique quand il sera un peu plus grand la situation sans dénigrer ton ex mari il y a pas de quoi culpabilisé en faite il faut avoir un avis neutre concernant ton ex mari comme sa ton enfant aura le même avis neutre sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre c'est pour cela que ceux qui c'est passé entre toi et ton mari doit rester entre toi et ton mari pour ne pas affecté ton enfant sur la situation qu'allah facilite amin wa l muslimin

Aleikoum salem smiling smiley

BarakAllah oufik, Amine !
Non, je ne prévoit pas de dire de mal sur lui.. Je veux que le petit garde un certain équilibre et je ne veux qu'il haisse l'un de nous deux smiling smiley
Merci !
T
20 janvier 2015 22:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem smiling smiley

BarakAllah oufik, Amine !
Non, je ne prévoit pas de dire de mal sur lui.. Je veux que le petit garde un certain équilibre et je ne veux qu'il haisse l'un de nous deux smiling smiley
Merci !
Wa Fik l Barakallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook