Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto destruction
D
8 décembre 2014 16:05
c'est vraiment affligeant de lire certaines interventions, etes vous musulmans?

chez certaines je ne lis que haine et vengence en quoi voir quelqu'un dépérir peut apporter du bien ?

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur, et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux".
[ Sourate 41 - verset 34 ]

Wasteryouth n'écoute pas ces conseils malsain occupe toi de ton enfant avance dans ta vie la vengence et la haine ne peuvent que nuire a ton enfant

ton ex a été a un con remets toi en a Allah et espère qu'il le guide pas qu'il regrette je ne sais quoi et qu'il ne puisse plus voir ton

je te conseille de filtrer les conseils je suis nouveau et vous me faites peur lol

Allah Taâla nous a ordonné de préserver les liens de parenté, et d’avoir un bon comportement avec nos proches. Ces liens de parenté « Silato Arahim » sont des liens sacrés et leur sauvegarde sont un fondement de l'Islam car non seulement le respect des liens de parenté est une condition pour être agréé d'Allah Taâla mais ils constituent l'équilibre de la famille et de la nation entière.

Allah Taâla dit: " …..Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement". [Sourate 4-1]
8 décembre 2014 16:18
salam
et lui, il culpabilise?
je suis eye popping smiley de voir comment ton fils te frappe lorsque il voit ton pere, mais en meme temps c'est normal comme reaction. un autre jour je te raconterais les consequences psychologiques sur les garcons qui grandissent en voyant leur pere frapper leur mere, la je dois filer
bon courage
z
8 décembre 2014 16:48
Courage smiling smiley rebbi w nbi m3ak smiling smiley

sinon je pense qu'il le fait exprés pour te torturer donc ne joue pas le jeu grinning smiley
yawning smiley
8 décembre 2014 16:50
@BLEU AZUR, barakallah oufik et merci d'avoir parler a SOLITAIRE et de lui avoir expliquer avec des phrases construites lol.
En ce moment, suis trop fatiguee pour me lancer dans des paves smiling smiley

L'mohim, merci infiniment et il s'agissait la d'un simple coup de blues. Ca va aller inchallah.

Je reposterai inchallah lorsqu'il partira pour vous donner mon etat d'esprit...'fin si ca gene personne de me lire lol. Je suis saoulante a force avec mes histoires sans fin grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 16:54
Citation
idbel a écrit:
salam
et lui, il culpabilise?
je suis eye popping smiley de voir comment ton fils te frappe lorsque il voit ton pere, mais en meme temps c'est normal comme reaction. un autre jour je te raconterais les consequences psychologiques sur les garcons qui grandissent en voyant leur pere frapper leur mere, la je dois filer
bon courage

Merci mon ami,

A plutard smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 17:43
Salam alaykoum
bon courage et garde le moral tout ca que des épreuves et Allah soubhanahou nous éprouve d'après notre capacité à supporter.
je suis de tout coeur avec toi et je comprends parfaitement par quelle etat d'âme tu dois passer un jour forte avec tout l'espoir du monde et d'autres jours dans la crainte de l'avenir surtout pour ton fils mais tkt Allah n'abandonne jamais ses serviteurs qui est ont subis une injustice.
Sache ma soeur que dans ces moments la ou tu sens l'injustice fais beaucoup de dou3as parce que tes voeux sont exaucés bi idni allah
8 décembre 2014 18:32
Citation
okhtefillah a écrit:
Salam alaykoum
bon courage et garde le moral tout ca que des épreuves et Allah soubhanahou nous éprouve d'après notre capacité à supporter.
je suis de tout coeur avec toi et je comprends parfaitement par quelle etat d'âme tu dois passer un jour forte avec tout l'espoir du monde et d'autres jours dans la crainte de l'avenir surtout pour ton fils mais tkt Allah n'abandonne jamais ses serviteurs qui est ont subis une injustice.
Sache ma soeur que dans ces moments la ou tu sens l'injustice fais beaucoup de dou3as parce que tes voeux sont exaucés bi idni allah

Salem khti,

Barakallah oufik pour ton message reconfortant.

Rabi khalik yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 19:07
T'es pas saoulante et dis-toi bien que si tu donnes pas de nouvelles, plus d'un ou d'une se hatera de t'en demander.

On partage bien des fou-rires sur ce site et pourquoi pas les peines aussi et faire preuve de solidarité et de compassion.

Garde le cap. Que Dieu te vienne en aide dans cette épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 20:07 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 décembre 2014 19:38
Citation
Bleu azur a écrit:
T'es pas saoulante et dis-toi bien que si tu donnes pas de nouvelles, plus d'un ou d'une se hatera de t'en demander.

On partage bien des fou-rires sur ce site et pourquoi pas de la solidarité ou de la compassion.

Garde le cap. Que Dieu te vienne en aide dans cette épreuve.

yawning smiley yawning smiley yawning smileyyawning smiley
8 décembre 2014 20:05
Salam alleykoum ma soeur,
Qu allah soulage ta peine et ré donne la sakina.
Une chose est sûre les enfants s habitu mieux que les adultes dans ces situations.
S il posé des questions dit lui simplement que papa a sa propre maison maintenant.
Courage ma soeur je suis de tout coeur avec toi!!!
Continue à être forte comme tu l a été jusque là smiling smiley
Coup de blues puff tu met de la music et tu dance! !!!! smiling smiley
R
8 décembre 2014 20:08
Hi!

Moi je dirai que t'es dans une phase de construction avec tout ce que ça apporte de neuf!
Tu vas être une mère célibataire, célibattante qui rira de plus en plus avec son fils et vous vivrez en pleine harmonie!
Avec le départ de ton mari, ton fils sera plus calme et avec le temps tu verras que tu as pris une sage décision!
Aussi, tu es toujours de bon conseil ici , donc ça ne m'étonne nullement que tu aies pris la bonne décision concernant la séparation!

P-S: Les mères célibataires ont beaucoup de charme et retrouvent rapidement chaussure à leur pied, ce qui fait que parfois des célibataires créent des posts du genre: pourquoi une femme mariée avec enfant se remarie alors qu'il y a des filles qui restent célibataires? grinning smiley
Bref, je te souhaite le meilleur pour la suite!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 décembre 2014 20:31
Citation
yayarose a écrit:
Coup de blues puff tu met de la music et tu dance! !!!! smiling smiley

Wallahila :ptdr

Salem khti,
Amine et barakallah oufik pour ton message yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 20:35
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Coucou toi smiling smiley

Merci beaucoup et barakallah oufik pour ton message reconfortant. Ca me remonte le moral ce que tu dis. Je sais qu'avec le temps, ca ira pour mon fils et moi meme.
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 21:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

P-S: Les mères célibataires ont beaucoup de charme et retrouvent rapidement chaussure à leur pied,

On peut interpréter ça comme une demande en mariage?eye rolling smiley

Allez, une risette WastedAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:16 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 décembre 2014 21:17
Citation
Bleu azur a écrit:
On peut interpréter ça comme une demande au mariage?eye rolling smiley

Allez, une risette WastedAngel

De toute facon, me faut un homme qui me fasse rire comme Ray..grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 21:32
Citation
WastedYouth a écrit:
De toute facon, me faut un homme qui me fasse rire comme Ray..grinning smiley

T'as raison.

Avec le recul on fini tous par reconnaitre qu'aucune chose ne mérite qu' on se tue pour. La vie est belle et ne mérite pas d'être gâchée.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
R
8 décembre 2014 22:08
Citation
WastedYouth a écrit:
De toute facon, me faut un homme qui me fasse rire comme Ray..grinning smiley

SOS Ray, toujours là pour les yabies en détresse!winking smiley

P-S: Tu nous faire rire aussi dans tes interventions avec tes commentaires et les images que tu postes, et tous les yabis en sont témoins!smiling smiley

Je parle de témoin et Bleu azur de mariage! Quel est le rapport?perplexe
R
8 décembre 2014 22:11
Citation
Bleu azur a écrit:
On peut interpréter ça comme une demande au mariage?eye rolling smiley

Allez, une risette WastedAngel

En plus c'est un constat réel, les femmes divorcées ont du charisme et un rayonnement qui se ressent!winking smiley
8 décembre 2014 22:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
SOS Ray, toujours là pour les yabies en détresse!winking smiley

P-S: Tu nous faire rire aussi dans tes interventions avec tes commentaires et les images que tu postes, et tous les yabis en sont témoins!smiling smiley

Ca me fait plaisir de vous faire plaisir grinning smiley

Je parle de témoin et Bleu azur de mariage! Quel est le rapport?perplexe
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 22:25
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
En plus c'est un constat réel, les femmes divorcées ont du charisme et un rayonnement qui se ressent!winking smiley

J'avoue que j'en sais rien puis arrête de me souffler des idéesFootball
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook