Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto bronzant et ablution
24 août 2014 14:43
salem waralahikoum
Alors voila J'ai une petite question toute simple j'aimerais juste savoir si l'auto bronzant empêche les ablution de passé car je ne me maquille pas la peau donc histoire d'avoir bonne bine j'en met une petite noisette sur le visage et sur les bras tous les 2 jour après la douche je c que sa peu semblé bête comme question mais je préfère en n'avoir le cœur net barakallah oufik
O
24 août 2014 17:33
Citation
maliya_ a écrit:
salem waralahikoum
Alors voila J'ai une petite question toute simple j'aimerais juste savoir si l'auto bronzant empêche les ablution de passé car je ne me maquille pas la peau donc histoire d'avoir bonne bine j'en met une petite noisette sur le visage et sur les bras tous les 2 jour après la douche je c que sa peu semblé bête comme question mais je préfère en n'avoir le cœur net barakallah oufik

Wa 3alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Normalement il n'y a pas de problème oukhty, ça ne forme pas une couche solide qui empêche le contact de l'eau avec la peau
Allahou a3lam
24 août 2014 17:54
barrakallah oufik pour ta réponse oukhti je me dit la même chose j'ai fais des recherche sur n internet mais je ne trouve rien et si d'autre personne en un avis n’hésitai pas a le donner inchallah
A
24 août 2014 21:40
Citation
maliya_ a écrit:
barrakallah oufik pour ta réponse oukhti je me dit la même chose j'ai fais des recherche sur n internet mais je ne trouve rien et si d'autre personne en un avis n’hésitai pas a le donner inchallah



salam


j'ais déjà posé cette question et on m'a répondu que il n'y a pas de problème pour les ablutions


j'en utilisais à la maternité après l'accouchement on a une tête de morte Ill


nettoie bien ta peau et fais un gommage au moins une fois par semaine car ca accentue les points noirs...
24 août 2014 22:31
merci beaucoup pour ta réponse et pour tes conseil merci a toi eye rolling smiley
A
24 août 2014 22:53
Citation
maliya_ a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse et pour tes conseil merci a toi eye rolling smiley




pas de soucis okhti


si tu en utilise tous les jours je te conseil de passer au bio! ta peau s'en portera mieux bien que le fond de teint liquide c piiiiiire perso je n'en utilise plus je trouve ca très mauvais pour la peau


bne soirée winking smiley
25 août 2014 09:00
tu pourrais me conseiller une marque bio qui fais très naturelle et surtout le prix mdrr non j'en met très très peu une noisette tout les deux jour après la douche merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook