Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autiste......
w
2 juin 2006 10:26
une de mes amies très chère a un enfant autiste, c'est une maladie où l'individu est dans un autre monde, cette maladie atteint les enfant dès leurs jeune âge.
ma pauvre copine souffre chaque jour avec cette enfant qui n'as pas le sens de danger, qui peut mettre son doigt sur le feu et ne sentira rien, qui ne joue pas avec les enfant, qui a du mal à bouger, le pauvre il a tjr un regart de réveure.
vous connaisez des gens qui ont des enfants autistes, vous pouvez témoyné de leurs expérience. je ne sais pas mais je pense à lui offrire des livres sur l'autisme, car il y a des gens en france qui ont pu vaincre cette maladie, et qui ont brillé après dans leurs vie.
aidez moi!!!!!
N
2 juin 2006 10:30
pk tu t'approche pas d'une association

y a une psy je crois qui avait un enfant autiste
elle explique comment elle a pu communiquer avec son fils

elle s'est inspiré d'une méthode américaine

j'ai vu ça dans une émission.
r
2 juin 2006 10:55
r
2 juin 2006 11:02
il y a plusieurs formes d'autismes , les autistes sont souvent prédisposés génétiquement , a nos jours les recherches n'ont pas encore établi les causes d'anomalies de ce qu'on appelle "les troubles envahissants du dévellopement"
w
2 juin 2006 11:11
merci romh, c'est interessant ce site[

quote romh]http://www.autisme.net/DepartAutismPg2.html[/quote]
k
2 juin 2006 13:07
ma tante garde un enfant autiste (le fils d'une ancienne collègue à elle) mais tu sais il y a plusieurs degré dans l'autisme alors il faut savoir


mais ce petit, j'ai déja eu l'occasion de le voir il est certe un peu renfermé sur lui même mais pas sauvage, quand j'été la il disait bonjour

mais il lui faut des repères, en général ces enfants n'aiment pas trop le changement


mais en tout cas je souhaites du courage à ton amie car ca doit pas être facile tout les jours
f
2 juin 2006 20:02
[www.doctissimo.fr]
je minteresse assé a cette maladie...
voila un site ki en parle é ya meme un forum dé dédié à l'autisme...voila tu trouveras surement une association...
bon courage pour cé gens victimes de cette maladie...ke Dieu soit avc eux...inchaallah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook