Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Authentification de Permis
z
8 avril 2011 10:21
Bonjour;
J'ai déposé ma demande d'échange de Permis marocain par un Permis français, cela fait plus de 6 mois et toujours pas de réponse, à la préfecture on m'a dit qu'ils ont relancé trois fois l'administration marocaine sans réponse.

Je voulais savoir si vous savez quelle administration marocaine faut-il contacté?

En effet, je souhaite prendre contact avec eux pour pouvoir accélérer cette procédure interminable, mais je n'en ai aucune idée sur le service à contacter, es ce que c'est le service des mines? mais quel service des mines? national, local ou lequel exactement?!!!on m'a dit aussi que ça passe par le consulat de France au Maroc...avez-vous un numéro à contacter?

Merci de m'aider SVP
9 avril 2011 03:53
Bonjour,

l'administration marocaine c'est le consulat du Maroc en France de ta circonscription.

Essai de te dèplacer au consulat et relance sur place.
j
10 avril 2011 01:41
salem

il fau se deplacer au consulat directement qui depon de ta region et tu demandera al'acceuil ils vont t'aindiquer directement le service concerner

et puis pourquoi ve tu accelerer les chose comme ca!!!! tan que ta dopser le dossier a la pref a temp t'es trenkil pas de panik et puis tan ke ta encor le permis marocain c bien ya pa de point dessu !!!!!!grinning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
z
10 avril 2011 02:07
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Si je suis pressé, c'est parce que la préfecture m'a délivré une attestation de 6 mois pour pouvoir conduire et au de-la de ces 6 mois je n'ai plus le droit de conduire, et les 6 mois sont déjà écoulé sans réponse réponse.

Quand je suis allé les voir, on m'a dit que c'est l'administration marocaine qui n'a pas encore authentifié mon Permis...du coup je ne sais pas du tout quoi faire exactement!!
j
10 avril 2011 02:22
salem

c'est bizar la prefecture normalement ils doivent en aucun cas te prendre ton permis marocain avant que le permis français soi delivré

moi j'ai etais a la prefecture de ma commune j'ai RDV le 2 mai pour deposer le dossier je me suis rensigner pour cela la dame me la dit mot par mot que je garderai mon permis juska kil me delivre le français ( j'ai un permis marocain)

mon frere avais changer le permis sur paris il a garder son permis juska ke le permis français a etais delivré

t'es sur kel pref?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook