Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Auteur du film islamophobe FITNA rentre en islam
H
6 avril 2014 22:13
Arnoud Van Doorn auteir et réalisateur du film islamophobe " Fitna" rentre en islam.

La clémence de dieu est infinie


[www.youtube.com]
6 avril 2014 23:05
Sub7annAllah !
6 avril 2014 23:09
Allahu akbar !!

Subhan'Allah !! eye popping smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
C
6 avril 2014 23:20
Allah okbar,

Comme quoi il ne faut jamais désespérer de la puissance et la miséricorde d'Allah
7 avril 2014 00:53
Waw! Cette vidéo m'a donné des frissons et m'a émue aux larmes!
La conversion de cet homme nous redonne espoir en l'humanité.
Nous vivrions tellement heureux si le monde comptait un nombre extraordinaire de musulmans.
Qu'Allah fasse grandir notre communauté! Amine!
H
7 avril 2014 10:17
Sous le trône de dieu est écrit : " Ma clémence devance ma colère "
sous le trone de dieu est aussi écrit : " Il ny a de Dieu que dieu et Mouhammad ( salahou alayhi wa salam ) est son prophète "

cet homme aprés avoir attaqué l'islam ( car mal informé et trompé ) et insulté la meilleure créature de toute la création qu'est notre prophète salahou layhi wa salam, s'est repenti devant la grandeur divine et devant la beauté de la lumière Mouhammadienne léguée à toute l'humanité.

L' islam est un message divin, universel qui appartient à toute l humanité jusqu'à la fin des temps.
Le coeur de cet homme était surement en recherche de vérité, mais seul Dieu connait l'intérieur des coeurs.

J'invite mes frères qui takfirisent les autres musulmans , à méditer sur cet exemple. cet homme à surement été promis à l'enfer par des bouches ignrantes: seul dieu décide nous le voyons chaque jour.

Que cesse les crimes et la fitna dans le monde musulman, que nos frères et soeurs réléchissent: le prophète salahou alayhi wa salam invitait à l'islam par la meilleure des façon et par le bon comportement , pas par la violence gratuite et le meurtre gratuit.

Que dieu nous guide tous et nous pardonne à tous. Amin.
p
7 avril 2014 10:17
Salam,

Vidéo postée en juin 2013.
H
7 avril 2014 10:19
Salam alaykoum,
Probablement, mais ce n'est qu'un rappel comme en islam. Les principes de l islam sont connus , mais il est bon de rappler , y compris par des exemples de la vie quotidienne, ou par des exemples du passé.

Wa salam.


Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,

Vidéo postée en juin 2013.
e
7 avril 2014 12:55
Citation
Hamza a écrit:
Arnoud Van Doorn auteir et réalisateur du film islamophobe " Fitna" rentre en islam.

La clémence de dieu est infinie


[www.youtube.com]

Allah guide qui il veut !!!

Mash'allah, je souhaite les bienvenue a notre frère fillah. MARHABA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook