Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autant voté sur un shtroumf
i
24 avril 2017 00:16
Politique association de malfaiteur en bande organisé mdrrr Sah hausse du chomage hausse du niveau de pauvreté serrer vous la ceinture pendant que moi je met du caviar dans mon plat , foutage de geule très bien caché sourire spectacle mais l'arrière salle est remplit d'ordures ...

Comment nommer une personne qui ne connait pas la misère ni la précarité et se prétend apte a gouverner un peuple , une personne qui au contraire utilise des mots mielleux pour vous amadouer simplement de toute facon ils se sont jamais occuper des gros problèmes de travail et de logement mais vous pointe du doigt l'islam.... Depuis l'époque de Valéry sa a pas vraiment changer...
R
24 avril 2017 00:17
tu caches bien ton jeu hninou ptdrptdrptdrthumbs up
Citation
le hnine a écrit:
Politique association de malfaiteur en bande organisé mdrrr Sah hausse du chomage hausse du niveau de pauvreté serrer vous la ceinture pendant que moi je met du caviar dans mon plat , foutage de geule très bien caché sourire spectacle mais l'arrière salle est remplit d'ordures ...

Comment nommer une personne qui ne connait pas la misère ni la précarité et se prétend apte a gouverner un peuple , une personne qui au contraire utilise des mots mielleux pour vous amadouer simplement de toute facon ils se sont jamais occuper des gros problèmes de travail et de logement mais vous pointe du doigt l'islam.... Depuis l'époque de Valéry sa a pas vraiment changer...
i
24 avril 2017 00:22
tétais étonner ou quoi ? mdrrrr
Citation
RoyalMystic a écrit:
tu caches bien ton jeu hninou ptdrptdrptdrthumbs up
R
24 avril 2017 00:26
Le jour ou tu as dit Prince de Lu ,je savais à qui j'avais à faireptdr
Citation
le hnine a écrit:
tétais étonner ou quoi ? mdrrrr
i
24 avril 2017 00:29
je suis un fourbe mdrrr et toi qui est tu ? tiens un mec une meuf ou un espion
Citation
RoyalMystic a écrit:
Le jour ou tu as dit Prince de Lu ,je savais à qui j'avais à faireptdr
R
24 avril 2017 00:30
Je suis un kangorouAre you crazy
Citation
le hnine a écrit:
je suis un fourbe mdrrr et toi qui est tu ? tiens un mec une meuf ou un espion
i
24 avril 2017 00:32
ptdrr t dangerueux toi
24 avril 2017 00:36
Depuis quand les présidents connaissent la misère?

Depuis que le monde est monde ca a toujours était ainsi. Même Mélenchon qui se déclare près du peuple il est millionnaire.
Citation
le hnine a écrit:
Politique association de malfaiteur en bande organisé mdrrr Sah hausse du chomage hausse du niveau de pauvreté serrer vous la ceinture pendant que moi je met du caviar dans mon plat , foutage de geule très bien caché sourire spectacle mais l'arrière salle est remplit d'ordures ...

Comment nommer une personne qui ne connait pas la misère ni la précarité et se prétend apte a gouverner un peuple , une personne qui au contraire utilise des mots mielleux pour vous amadouer simplement de toute facon ils se sont jamais occuper des gros problèmes de travail et de logement mais vous pointe du doigt l'islam.... Depuis l'époque de Valéry sa a pas vraiment changer...
O
24 avril 2017 00:37
"Comment nommer une personne qui ne connait pas la misère ni la précarité"

c'est pour ça qu'il fallait choisir l'ouvrier en automobile, Monsieur Poutou, mais les français aiment les plus grands, les plus expérimentés de la scene
i
24 avril 2017 00:39
justement je lrelève un point al biru il connaisse rien wallah et gouverne un peuple ils sont blindé comment veut tu qui soit sérieux et réaliste
Citation
Al_birru a écrit:
Depuis quand les présidents connaissent la misère?

Depuis que le monde est monde ca a toujours était ainsi. Même Mélenchon qui se déclare près du peuple il est millionnaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook