Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autant de mensonges et de belles paroles
C
2 novembre 2013 17:24
Bonjour,

pourquoi même après une rupture, on aime toujours autant l'autre, qui lui s'en moque de nos sentiments etc ?

Dit qu'il nous aimera toujours et qu'on est le/la seul(e) dans son coeur, qu'on est sa perle rare et puis après on constate qu'on nous aimais pas tant que ça?!

Je suis vraiment perdue là, j'ai beau réfléchir et retourner le problème dans tout les sens, j'y comprend rien!


SOS
K
2 novembre 2013 17:37
Salam


Y a rien a comprendre. C est la nature humaine : imprevisibl
C
2 novembre 2013 17:38
Ok ça m'aide beaucoup , merci Clap
r
2 novembre 2013 17:43
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Ok ça m'aide beaucoup , merci Clap

ou plutôt hypocrisie de l’être humaine non ?perplexe
K
2 novembre 2013 17:43
Y a pas de quoi. Lol

Faut arreté d essayer de comprendre un etre qui n est pas nous.

Il t as dit qu il t aimait il s esr apercut que non. Ce que je pense aujoud hui peut etre que je le penserais pas demain.

L etre humain evolue en fonction de ses rencontres de ses capacités son envie son etat mental....

Ce sont la des sujets ou il n y a pas de réponses precise


Faut se mettre dans l esprit qu un homme c est lache par nature ca explique bcp de chose deja
C
2 novembre 2013 17:46
Citation
LMOHIM a écrit:
Y a pas de quoi. Lol

Faut arreté d essayer de comprendre un etre qui n est pas nous.

Il t as dit qu il t aimait il s esr apercut que non. Ce que je pense aujoud hui peut etre que je le penserais pas demain.

L etre humain evolue en fonction de ses rencontres de ses capacités son envie son etat mental....

Ce sont la des sujets ou il n y a pas de réponses precise


Faut se mettre dans l esprit qu un homme c est lache par nature ca explique bcp de chose deja




M'ouais !! Je plains sa conscience. ça pour de la lâcheté c'est clair et les excuses bidons en excès pour se sauver.
P
2 novembre 2013 17:47
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Bonjour,

pourquoi même après une rupture, on aime toujours autant l'autre, qui lui s'en moque de nos sentiments etc ?

Dit qu'il nous aimera toujours et qu'on est le/la seul(e) dans son coeur, qu'on est sa perle rare et puis après on constate qu'on nous aimais pas tant que ça?!

Je suis vraiment perdue là, j'ai beau réfléchir et retourner le problème dans tout les sens, j'y comprend rien!


SOS

Il t'a menti tout simplement c'est pour ça qu'il s'en moque...Qu'est ce que tu veux de plus comme preuve ?
Toi tu as été sincère donc tu as besoin de TEMPS pour passer à autre chose et c'est normal, ça ne se fera pas d'un claquement de doigts .alors donne-toi un TEMPS pour faire le deuil de ta relation et ENFIN avancer ...
angry smiley
K
2 novembre 2013 17:52
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Y a pas de quoi. Lol

Faut arreté d essayer de comprendre un etre qui n est pas nous.

Il t as dit qu il t aimait il s esr apercut que non. Ce que je pense aujoud hui peut etre que je le penserais pas demain.

L etre humain evolue en fonction de ses rencontres de ses capacités son envie son etat mental....

Ce sont la des sujets ou il n y a pas de réponses precise


Faut se mettre dans l esprit qu un homme c est lache par nature ca explique bcp de chose deja




M'ouais !! Je plains sa conscience. ça pour de la lâcheté c'est clair et les excuses bidons en excès pour se sauver.


Prends le comme une experience tu verras que tu seras plus vigilante avec le prochain est ainsi va la vie
C
2 novembre 2013 18:03
Le prochain ? ça va être dur, j'ai pas très envie de me mettre avec quelqu'un, il va me mentir pareil! y'a plus d'hommes sincères , c'est c'que j'me dis, ils sont déjà tous prit :/
2 novembre 2013 18:11
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Le prochain ? ça va être dur, j'ai pas très envie de me mettre avec quelqu'un, il va me mentir pareil! y'a plus d'hommes sincères , c'est c'que j'me dis, ils sont déjà tous prit :/

regarde dans ceux qui sont pris et qui sont interessant et dis lui que t ouverte à la polygamie smiling smiley
K
2 novembre 2013 18:13
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Le prochain ? ça va être dur, j'ai pas très envie de me mettre avec quelqu'un, il va me mentir pareil! y'a plus d'hommes sincères , c'est c'que j'me dis, ils sont déjà tous prit :/



Et bien c esy deja un bon debur. Partir de zero on peut pas tomber plus badgrinning smiley
C
2 novembre 2013 18:16
HORS DE QUESTION. JE SUIS CONTRE LA POLYGAMIE. C'EST QUOI CETTE BLAGUE? JAMAIS JE NE PARTAGERAIS. C'EST MORT!
N
2 novembre 2013 18:16
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Bonjour,

pourquoi même après une rupture, on aime toujours autant l'autre, qui lui s'en moque de nos sentiments etc ?

Dit qu'il nous aimera toujours et qu'on est le/la seul(e) dans son coeur, qu'on est sa perle rare et puis après on constate qu'on nous aimais pas tant que ça?!

Je suis vraiment perdue là, j'ai beau réfléchir et retourner le problème dans tout les sens, j'y comprend rien!


SOS



Salam !
c'est un manque de sincérité ... tout simplement .
de l'hypocrisie aussi si on veut .
2 novembre 2013 19:05
Salamou aleykoum,

Vu les titres de tes précédents posts, tu déprimes pas un peu?crying(+Grrrr

Tu es tombé sur un vilain garchon encore un mytho ou un lunatique ou un phobique de l'engagement I don't know..

pas grave! u deserve better honey!!Des gars bien et sérieux don't worry.

allez courage, arrête de ruminer...ça rend chèvre ou vache?HIHI!grinning smiley

Salam
r
3 novembre 2013 01:40
Demande a Allah d'apaiser ton coeur et arrete de lui faire tant d'honneur en ouvrant autant de post et en mobilisant autant de yabi(e)s!


C'est pas en pensant a lui H24 que tu vas l'oublier! Déjà que c'est pas évident tu viens en plus poster sur lui ce qui elargi la breche dans ton coeur!

Ce qu'on va te dire tu le sais déjà et non, tu n'as pas ete idiote, non tu n'es pas la seule sur terre a qui ca arrive!

Dis toi qu'etre marie n'est en rien un gage de securite! A tout moment les choses peuvent basculer c'est pour cela que tu dois comprendre que si tu en est la aujourd hui, c'est parce que ta passion a surpasse ton amour pour Allah swt a tel point que ce minable est ta seule source d'apaisement alors que seul Allah merite un tel devouement car Allah Lui ne t a pas oubliee...

Sois honnete, pense tu plus a Allah ou a lui? Sans que t me repondes je sais déjà la reponse! Alors moi je te dis, fais ytres attention car tu t egares, en plus d'avoir ete bernee,manipulee, rabaissee; tu perds toute ta valeur, ta raison de vivre: ADORER ALLAH


Il t a accorde la chance de te reveille ce matin et de te rattraper dans ton erreur, alors souris, ce ne sera peut etre pas le cas demain...

N'oublis pas que demain, tu peux avoir de vraies raisons d'etre malheureuse, comme etre atteinte d'une maladie incurable, voir tes parents mourir etc!

Sois forte, Allah ne nous envoie aucune epreuve que l'on ne soit incapable de surmonter!

Alors prosterne toi devant ton createur, et remercie le d'etre en sante et d'avoir tes parents!
c
3 novembre 2013 10:07
Citation
LMOHIM a écrit:
Y a pas de quoi. Lol

Faut arreté d essayer de comprendre un etre qui n est pas nous.

Il t as dit qu il t aimait il s esr apercut que non. Ce que je pense aujoud hui peut etre que je le penserais pas demain.

1 on joue pas avec les sentiments des gens ya rien a apercevoir. chez moi c'est se foutre de la gueule des gens ya un temps de rencontre et la tu decides si tu vx ou tu vx pas ou si tu as besoin du temps et tu le dis a l'autrui

L etre humain evolue en fonction de ses rencontres de ses capacités son envie son etat mental....

evolue surtout dans la malhonneté, le mensonge et trainer avec lui des gens qui ont aucun besoin de subir ses connerie a 2 balles,

Ce sont la des sujets ou il n y a pas de réponses precise

si ya une reponse: elle est tombé sur un gamin, qui sait pas ce qui veut, qu il s'est dis lui et qu'avec lui meme qu il va essayer et si ça marche pas, l'autre je men tape et bienvenu le principe de: ME, I, AND MYSELF...

Faut se mettre dans l esprit qu un homme c est lache par nature ca explique bcp de chose deja


Faut se mettre dans l esprit qu une femme c est lache, perdu, non determiner, egoiste...... par nature ca explique bcp de chose deja
c
3 novembre 2013 10:12
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Le prochain ? ça va être dur, j'ai pas très envie de me mettre avec quelqu'un, il va me mentir pareil! y'a plus d'hommes sincères , c'est c'que j'me dis, ils sont déjà tous prit :/

voila c'est ce que je tavais dis au debut tu vas juste vivre avec cette m**** chaque fois que tu rencontres un type et crois moi ça va te ruiner pas mal de belle rencontres et avec des types bien c'est ça le pire...
mais je tavais dis tant que tu te venges pas ça sera tjrs la
pck tu te dis moii je souffre et lui il s'eclate et rien a faire... et attend pas que la roue tourne des fois ça tourne pas voir avec certain gens ça tourne jamais....
K
3 novembre 2013 10:16
Salam

Sbahatou limah a tmac 1


Biensur qur parfois on se faire embarquer par des gens malhonnetes et cela rn.mettant cartes sur table des le debut

Mais que veux tu faire ? Je penses pas qu il.faut continuer à remuer de la merde il n y a que les mauvaises odeurs qui remontent.

La ou la femme est lache c est qu elle acceptent des comportements de salobard au nom de ses foutus sentiments.

Lmohim un homme reste lache quant à sa vrau pensée il dira jamais le fond de sa pensee
c
3 novembre 2013 10:23
Lmohim un homme reste lache quant à sa vrau pensée il dira jamais le fond de sa pensee[/quote]

comme une femme c'est exactement la meme chose c'est de vous qu'on apprends winking smiley et grace a vous les femmes qui ya bcp de type bien qui se sont devenue des vrai co.nn.ard
K
3 novembre 2013 10:28
Et bien non .

La plupart des femmes quand elles veulent du serieux avec un homme elle s y donne corps et ames. Et c est la la grosse erreur. Parce que comme l homme est un lache il va en profiter.

Crois moi un homme c est lache, c est injuste....et c est la une grande majorité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook