Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Australien perd son estomac
1 mai 2004 13:45
SYDNEY (AFP) - Un Australien de 65 ans a littéralement perdu son estomac de retour chez lui après que les médecins lui eurent enlevé trop vite ses agrafes à la suite d'une opération.

George Sternats était en train d'inspecter les tomates de son jardin quand au lieu de ses légumes favoris il eut devant les yeux le spectacle de son propre estomac sorti de la cicatrice rouverte. "Il a crié: appelle l'ambulance, mon estomac est tombé", a raconté sa femme Cheryl Orme.

M. Sternats a eu le réflexe de s'entourer le ventre d'une serviette pour contenir son appareil digestif.

Le patient, originaire de Cairns, dans le nord-est de l'Australie, avait été opéré au début du mois d'un cancer de l'abdomen. Les médecins lui avaient enlevé ses agrafes mercredi, apparemment trop tôt.

Mme Sternats veut poursuivre les responsables pour négligence.

"C'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue, en particulier chez quelqu'un que l'on aime", a-t-elle dit.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 mai 2004 19:52
dsl ca ma fait rire !

ah ces gens ...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 mai 2004 20:28
heureusement que ce n'était pas un cancer de la prostate.grinning smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
1 mai 2004 20:42
Brrrrrr le pauvre ;( iwa layster !! (mais d'un côté ca fait un peur rire)

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook