Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Australie (Sydney)
p
24 février 2011 23:35
Salam =)

Ya t il des gens qui ont déja été à Sydney ?
Enfait voilà l'été 2012 je vais y aller pendant 1 mois et demi pour un séjour linguistique (25h de cours d'Anglais/semaine et hébergement en auberge de jeunesse) , afin de m'améliorer en Anglais.
Je ne voulais pas choisir Londres car j'aime les destinations lointaines afin de me dépayser, sa me ressource. Et les USA j'y partirais plus tard 1 an en tant que fille Aupair inchallah.

Enfait voila jvoulais savoir si vous avez aimé ? Est-ce joli ?

Merci
27 février 2011 21:25
Salut mely33

Je suis allé a Sydney il y a qq années pour une compétition sportive, tout d'abord sache que c'est très loin, cela prends une journée entière en vol (24 H.), 1ère escale Bahreïn après 7 h. de vol, 2ème escale Singapour après 6 h de vol, 3ème escale Jakarta après 3 h de vol, pour arriver a Sydney après 3 h de vol, sans tenir compte aux attentes des escales.
Attention en arrivent a Sydney, touts tes produits alimentaires seront confisqués et détruit, pour protéger l'Ile de contaminations, chaque passager sera désinfecté avec une sorte d'extenteur, ne sois pas choqué, c'est pour tout le monde.
En Australie il y a beaucoup d'étrangers et de toutes les coulures, la saison d'été en Australie c'est en saison d'hiver chez-nous. Are you crazy
p
28 février 2011 01:18
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salut mely33

Je suis allé a Sydney il y a qq années pour une compétition sportive, tout d'abord sache que c'est très loin, cela prends une journée entière en vol (24 H.), 1ère escale Bahreïn après 7 h. de vol, 2ème escale Singapour après 6 h de vol, 3ème escale Jakarta après 3 h de vol, pour arriver a Sydney après 3 h de vol, sans tenir compte aux attentes des escales.
Attention en arrivent a Sydney, touts tes produits alimentaires seront confisqués et détruit, pour protéger l'Ile de contaminations, chaque passager sera désinfecté avec une sorte d'extenteur, ne sois pas choqué, c'est pour tout le monde.
En Australie il y a beaucoup d'étrangers et de toutes les coulures, la saison d'été en Australie c'est en saison d'hiver chez-nous. Are you crazy

ben oui sa je c c'est normal lol. Mé c pas des hiver a 4°C, l'hiver chez eux la plus basse température est d'au moin 15°C donc sava. Pui tfaçon je m'en fiche jy v pour me perfectionner en anglais !! pas pour faire bronzette =p^^

Ah nn moi jv pas faire toutes ces escales, mon vol sa sera PARIS/ABU DHABI, puis ABU DHABI/SYDNEY
avec la compagnie Etihad airways
l
28 février 2011 17:01
Citation
mely33 a écrit:
Salam =)

Ya t il des gens qui ont déja été à Sydney ?
Enfait voilà l'été 2012 je vais y aller pendant 1 mois et demi pour un séjour linguistique (25h de cours d'Anglais/semaine et hébergement en auberge de jeunesse) , afin de m'améliorer en Anglais.
Je ne voulais pas choisir Londres car j'aime les destinations lointaines afin de me dépayser, sa me ressource. Et les USA j'y partirais plus tard 1 an en tant que fille Aupair inchallah.

Enfait voila jvoulais savoir si vous avez aimé ? Est-ce joli ?

Merci


Je suis allée cette année en Australie et je suis restée qques jours à Sydney. Parait-il qu'il fait souvent beau mais en octobre, j'ai visité la ville sous la pluie. C'est une ville très étendue avec des beaux parcs et son célèbre opéra au bord de l'eau. J'ai bien aimé le quartier des Docks pas loin du quai d'ou partent les ferries. Il est d'ailleurs très facile de prendre un ferry pour aller de l'autre côté de la ville au bord des plages. On peut aussi traverser à pied le Harbour Bridge et avoir une vue d'ensemble de la ville. Je pense que tu as fait un bon choix de ville et de pays (si tu as l'occasion d'aller dans le désert au coeur de l'Australie, surtout à ne pas manquer c'est grandiose).
p
28 février 2011 17:23
Citation
louise a écrit:
Citation
mely33 a écrit:
Salam =)

Ya t il des gens qui ont déja été à Sydney ?
Enfait voilà l'été 2012 je vais y aller pendant 1 mois et demi pour un séjour linguistique (25h de cours d'Anglais/semaine et hébergement en auberge de jeunesse) , afin de m'améliorer en Anglais.
Je ne voulais pas choisir Londres car j'aime les destinations lointaines afin de me dépayser, sa me ressource. Et les USA j'y partirais plus tard 1 an en tant que fille Aupair inchallah.

Enfait voila jvoulais savoir si vous avez aimé ? Est-ce joli ?

Merci


Je suis allée cette année en Australie et je suis restée qques jours à Sydney. Parait-il qu'il fait souvent beau mais en octobre, j'ai visité la ville sous la pluie. C'est une ville très étendue avec des beaux parcs et son célèbre opéra au bord de l'eau. J'ai bien aimé le quartier des Docks pas loin du quai d'ou partent les ferries. Il est d'ailleurs très facile de prendre un ferry pour aller de l'autre côté de la ville au bord des plages. On peut aussi traverser à pied le Harbour Bridge et avoir une vue d'ensemble de la ville. Je pense que tu as fait un bon choix de ville et de pays (si tu as l'occasion d'aller dans le désert au coeur de l'Australie, surtout à ne pas manquer c'est grandiose).


En quel mois as-tu été ?
Moi j'y vais en Juillet. Température minimale 17°C, sava ! lol, pour un hiver^^
l
28 février 2011 19:18
J'y suis allée en octobre/novembre le printemps australe Dans le désert, c'était environ 30° mais souvent avec un vent frais.
et sur le littoral pacifique ( Sydney et vers Melbourne et Adélaide) entre 15° et 20°. Il faisait plus frais que ce qu'on m'avait dit pour un printemps australien.
p
28 février 2011 20:18
Citation
louise a écrit:
J'y suis allée en octobre/novembre le printemps australe Dans le désert, c'était environ 30° mais souvent avec un vent frais.
et sur le littoral pacifique ( Sydney et vers Melbourne et Adélaide) entre 15° et 20°. Il faisait plus frais que ce qu'on m'avait dit pour un printemps australien.

Moi en fait je fais la premiere quinzaine de Juillet à Sydney, et la 2eme quinzaine à Cairns !!! ya où ya les plus belle plage lool.... & à Cairns en jullet il fait dans les environs des 28°C !
o
24 juillet 2011 17:59
Citation
perle-metisse a écrit:
Salam =)

Ya t il des gens qui ont déja été à Sydney ?
Enfait voilà l'été 2012 je vais y aller pendant 1 mois et demi pour un séjour linguistique (25h de cours d'Anglais/semaine et hébergement en auberge de jeunesse) , afin de m'améliorer en Anglais.
Je ne voulais pas choisir Londres car j'aime les destinations lointaines afin de me dépayser, sa me ressource. Et les USA j'y partirais plus tard 1 an en tant que fille Aupair inchallah.

Enfait voila jvoulais savoir si vous avez aimé ? Est-ce joli ?

Merci


salamu a'leykoum oukhti

je peux t'aider en ce qui concerne tn voyage je vie en australie depuis preque 6mois et j'y reste en core 6 mois pour ce qui est du climats ne te fait pas de souci l'hiver n'est pas tres froid mais l'été est trés trés chaud .. Laustralie c'est trés beau aprés ts dépend de ou tu vas en australie ( je pense a sydney ) par contre le probleme que tu pourais rencontrer ici ce serais la quantité de gents qui ne pense qu'a boire et etre yvre ; car il y a enormément de touriste ici et tte l'années surtout si tu vas vivre en auberge ( ici sa s'appel bacpack ) renseigne toi si tu a une chambre seul a 4 a 6 ou 8 ou meme a 10 car les bacpack c sal et la plupart des gents en bacpack st la pr faire la faite car ici c samedi soir du lundi au dimanche !!!!! mais c une bonne experience au dela de c'est probleme c'est un pays a decouvrir.si tu a d'autres question n'hesite pa
f
25 juillet 2011 13:38
Y a t'il des industries agroalimentaires?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook