Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Australie : Les images insoutenables de l'agression d'une musulmane enceinte et...
r
22 novembre 2019 16:11
peine exemplaire à prononcer contre ce monsieur, sachant que pas très loin de ce beau pays, quelqu'un a massacré des musulmans à coups de fusil d'assaut.
C
22 novembre 2019 16:49
Tu as raison, c'est insoutenable. ça m'a mis les larmes aux yeux. Comment on peut en arriver là ?

En plus il monte les escaliers et direct il va vers elle, c'est quoi ça ?

Vraiment, le monde est rempli de tarés.
F
22 novembre 2019 16:54
Oh mon dieu ?

C’est quoi cette violence là

Olalalalaaaa c’est insupportable

Deja frapper une femme alors tu fais 2 fois son poids
Mais en plus femme enceinte
Et en plus t’etais debout et en plus tu lui mets des chassés dans le rass

Mais c un malade lui la vie waw waw
F
22 novembre 2019 16:55
Si son mari ou son frere etaient la il aurait rien fait ce miboune
Tfouh
C
22 novembre 2019 17:48
Comme quoi il faut toujours sortir accompagnée ... Y'a rien à faire. On est en 2019 et l'islam du 7e siècle est toujours de rigueur. Les gens voudraient que ça évolue, mais ça n'évolue finalement pas.
Citation
Fricassette a écrit:
Si son mari ou son frere etaient la il aurait rien fait ce miboune
Tfouh
F
22 novembre 2019 17:53
Ou savoir TRÈS bien se défendre ??

On peut pas etre tjrs accompagnée comme de vulgaires animaux de compagnie lol.

On est censé être en sécurité !


Citation
Citruss a écrit:
Comme quoi il faut toujours sortir accompagnée ... Y'a rien à faire. On est en 2019 et l'islam du 7e siècle est toujours de rigueur. Les gens voudraient que ça évolue, mais ça n'évolue finalement pas.
C
22 novembre 2019 18:03
Mais on ne le sera jamais. Tu as vu le colosse ? Même en ayant fait des sports de combat ou autre, c'est peine perdue. Enceinte en plus ...

Et là il était tout seul. Quand ils sont en bande, c'est comment ...

Non, faut se faire une raison, c'est tout.
Citation
Fricassette a écrit:
Ou savoir TRÈS bien se défendre ??

On peut pas etre tjrs accompagnée comme de vulgaires animaux de compagnie lol.

On est censé être en sécurité !
A
22 novembre 2019 18:08
Les laches s'en prennent toujours aux plus faibles, c'est universel...Je le demande s'il aurait osé s'en prendre à un barbu avec autant d'assurance.
La pauvre femme...
F
22 novembre 2019 18:08
perplexe

Ou alors tu prends un tazeur ou une gazeuse

Ma soeur a du lacrymo sur elle mdrrr

Moi jai rien ?‍♀️

J’ai mes deux jambes et jcouuuuurs comme si yavait sheitan derriere moi ptdrr
Citation
Citruss a écrit:
Mais on ne le sera jamais. Tu as vu le colosse ? Même en ayant fait des sports de combat ou autre, c'est peine perdue. Enceinte en plus ...

Et là il était tout seul. Quand ils sont en bande, c'est comment ...

Non, faut se faire une raison, c'est tout.
A
22 novembre 2019 18:12
Pardon de poser une question qui fache mais à quoi a t-il vu que la dame était musulmane? Heu
Trois femmes voilées sont forcément musulmanes et donc attirent les tarés. Est ce que ca vaut le coup de porter son voile en public dans ce cas? A moins d'etre ceinture noire de karaté et de pouvoir lui mettre la paté?perplexe
Citation
Citruss a écrit:
Mais on ne le sera jamais. Tu as vu le colosse ? Même en ayant fait des sports de combat ou autre, c'est peine perdue. Enceinte en plus ...

Et là il était tout seul. Quand ils sont en bande, c'est comment ...

Non, faut se faire une raison, c'est tout.
M
22 novembre 2019 18:13
Des femmes voilées ET radieuses/souriantes, j’imagine qu’il n’y a pas pire pour enrager les islamophobes.
N
22 novembre 2019 18:16
Tu as raison dans les faits mais je suis pas d’accord ça me fait penser, lorsque une femme qui porte une mini jupe se fait violer et que au lieu de punir le violeur on accable la victime.
C’est un vrai débat entre liberté et sécurité, un dilemme moi je prefere la liberté (de choix, pensée..) même si c’est dangereux plutôt qu’on limite mes libertés pour ma sécurité.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pardon de poser une question qui fache mais à quoi a t-il vu que la dame était musulmane? Heu
Trois femmes voilées sont forcément musulmanes et donc attirent les tarés. Est ce que ca vaut le coup de porter son voile en public dans ce cas? A moins d'etre ceinture noire de karaté et de pouvoir lui mettre la paté?perplexe
A
22 novembre 2019 18:18
Je comprends parfaitement...
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as raison dans les faits mais je suis pas d’accord ça me fait penser, lorsque une femme qui porte une mini jupe se fait violer et que au lieu de punir le violeur on accable la victime.
C’est un vrai débat entre liberté et sécurité, un dilemme moi je prefere la liberté (de choix, pensée..) même si c’est dangereux plutôt qu’on limite mes libertés pour ma sécurité.
F
22 novembre 2019 18:26
Je me demandais justement si c’etait une vraie question o_O


Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as raison dans les faits mais je suis pas d’accord ça me fait penser, lorsque une femme qui porte une mini jupe se fait violer et que au lieu de punir le violeur on accable la victime.
C’est un vrai débat entre liberté et sécurité, un dilemme moi je prefere la liberté (de choix, pensée..) même si c’est dangereux plutôt qu’on limite mes libertés pour ma sécurité.
C
22 novembre 2019 18:33
Pour ma part, je pense d'abord à ma sécurité. Je me voile plus facilement dans les endroits où le voile est une norme. Quand il ne l'est pas, je ne le mets pas. Je me fonds dans le paysage. Je ne provoque jamais mon monde.

Mais je t'avouerais que je fais mon possible pour ne pas sortir seule, c'est vrai. Et dans une tenue qui ne choque pas le regard.

C'est une sécurité pour moi.

Je trouve ridicule de se mettre en danger.

Bon après, elles étaient trois, elles se sont peut-être dit qu'il n'y avait rien à craindre. De toutes façons, voilée ou pas, tu peux de toutes manières toujours tomber sur un taré.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pardon de poser une question qui fache mais à quoi a t-il vu que la dame était musulmane? Heu
Trois femmes voilées sont forcément musulmanes et donc attirent les tarés. Est ce que ca vaut le coup de porter son voile en public dans ce cas? A moins d'etre ceinture noire de karaté et de pouvoir lui mettre la paté?perplexe
22 novembre 2019 19:38
C'est vraiment horriiiible, j'ai finis de regarder la vidéo difficilement.
J'espère que cette femme se porte mieux depuis, et que tout va bien pour son bébé aussi.

Et j'espère également que justice soit faite et que cette ordure reste croupir longtemps en prison.
N
22 novembre 2019 19:41
Je pense pas, il a sois disant des troubles mentaux il sera sûrement jugé irresponsable.
Citation
YoungSister a écrit:
C'est vraiment horriiiible, j'ai finis de regarder la vidéo difficilement.
J'espère que cette femme se porte mieux depuis, et que tout va bien pour son bébé aussi.

Et j'espère également que justice soit faite et que cette ordure reste croupir longtemps en prison.
22 novembre 2019 19:54
Irresponsable ou pas, il est un danger pour la population. Il faut pas laisser en liberté comme ça
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense pas, il a sois disant des troubles mentaux il sera sûrement jugé irresponsable.
N
22 novembre 2019 19:59
Tu as raison mais bon faut pas s’attendre à une peine incroyable ( et encore si il est condamné)
Citation
YoungSister a écrit:
Irresponsable ou pas, il est un danger pour la population. Il faut pas laisser en liberté comme ça
22 novembre 2019 20:02
Je suis sous le choc. Non, c'est pas possible..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook