Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, viens rire des Shiites Rawaafidh
X
2 décembre 2012 16:32
Le but de cette discussion n'est pas d'exposer l'égarement manifeste des Shiites, celui-ci étant aussi évident que le soleil au Zénith un jour d'été.

Rions simplement et gentiment de certaines de leurs Fatawaa et remercions Allah de nous avoir sauvé de cette secte.

Merci aux modérateurs de ne pas déplacer cette discussion dans la section Halka.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 16:44 par Rastapopûlos II.
X
2 décembre 2012 16:48

Voici un brillant récitateur de Qur'an comme en produisent les Shiites. Il inventent des mots qui n'existent ni dans le Qur'an ni même dans la langue Arabe.
X
2 décembre 2012 16:52
Intéressant : les figures du Shiismes sont souvent des efféminés. Cette vidéo analyse les représentations que les Shiites font des 12 Imams, dont 'Ali, al-Hussayn et al-HAssan, Radhi Allahu 'anhum. Ils s'épilent les sourcils, se mettent du rimmel...

Regardez à la minute 1:35.

a
2 décembre 2012 17:25
l
2 décembre 2012 18:25
Pour un détaillé de leur pratique païenne c'est par ici :

[islamveilleur.blogspot.fr]
a
2 décembre 2012 18:45
La récitation de la fatiha par un de leurs chefs de file...
On parle pas de convertis non arabophones, on parle de savants respectés pour leur connaissance...

&feature=player_embedded
2 décembre 2012 18:53
Salam aleykoum

Apparamment la prod anti-majos est bien connue.

[url= ]Husseiniyat pulpits deserve place in Top Universities of World[/url]

Les rafidites s'étonnent que leurs contes de fées ne soient pas enseignés dans les grandes universités.
J'ai découvert le pire tafsir de la sourate ar Rahman (ma préférée)...




[url= &feature=channel&list=UL]Chiisme : Ali dans le Coran ? Mensonge en direct[/url]

Pour les francophones, regardez de temps en temps FADAK TV. Après avoir vomi, vous en rirez.
Dans cette video, un rafidite prétend que Ali ra est mentionné dans le Coran.
r
2 décembre 2012 19:55
Citation
as300 a écrit:
Aucun chiite ne s'est marié aux Ahl ul Bayt


les 12 imams ne se sont pas mariés au ahl l bayt?
ce sont eux meme ahl l bayt, marié à ahl l bayt

mais quand on veut croire ce qu'on veux, on finit pas dire n'importe quoi comme sur cette vidéo
il prétend que c'est lui la 3itra (descendants du prophète) !!! et que c'est ahl sounna au final
il cite des ahl l bayt mariés à des sahaba ou tabi'in, rien n'empeche cela
ça peux etre un bon mariage ou un mauvais et le divorce sera prononcé chez dieu
comme assia avec faraon, elle a vécu avec lui mais ne sera nullement sa femme dans l'au dela
dieu prend cet exemple pour les croyants dans le livre, sourate 66, vers la fin

et aussi ne vous moquez pas des ahl l bayt, please !!!
qui vous dit que c'est pas des visages arabes? c'est pas par ce qu'ils vous dépassent en beauté
que vous vous moquez d'eux, mohammed (s) avait aussi un visage doux et une belle chevelure
ahl l bayt descendent de ibrahim (as), c'est pas un BEDOIN (A3RACool mais son sang c'est un peu mélangé avec les bedoins, mais mohammed (s) est comme ibrahim, comme youssef (as) trés beau
et pourquoi vous moquez vous de leurs yeux? nelisez vous pas que le mahdi a des yeux bridés
et un visage trés ravissant

mais quand on est insuffisant, on traite meilleur que soit d'efféminé comme dans la vidéo!!!
on sent la HAINE vis à vis dela meilleure famille sur terre, mais il y'a pas une justice totale ici
la justice c'est en haut, d'avoir traité des gens beaux (comme dieu est beau) de femme
bien sur ils ont des visages lisses, et une barbe bien taillé, c'est pas la barbe de 40 cm de abou lahab
r
2 décembre 2012 20:03
le conflit s'est présenté au début: OMEYADE vs HACHIMI
des banou hashim ahl l bayt, et des banou omeyya les gens qui se sont emparés de la gouvernance
et ont falsifié l'histoire
ce qu'on lit c'est l'histoire officielle, écrite par les vainqueurs
mais c'est un monde d'injustice
la vraie histoire est chez dieu, celle la est juste, vraie, et chacun devra rendre des comptes

et sinon les gens qui se moquent des visages beaux de ahl l bayt
c'est pas arabes de ISMAEL, ce sont LES BEDOINS
dont dieu dit: a3rab achadd kouffran wa nifa9an (les bédoins arabes sont plus mécréants et hypocrites)
dans une 10 aines de versets

les justes enciassent dans ce bas monde des méchanceté
mais dans l'au dela ça pesera dans la balance en leurs faveurs
et celui qui aime ahl l bayt (réellement, pas par le bout des lèvres) et étudient leurs sciences, aime le prophète mohamed (s)
X
2 décembre 2012 20:15
Comment peut-on imaginer un seul instant que le Prophète (saws) soit venu avec cette religion là?
Il est impossible que le Prophète et ses Compagnons aient pu professer une telle Religion. Le dogme des Shiites n'est ni logique ni attesté, c'est une chose absurde.

Vous remarquerez que leurs Ayatollahs sont d'une laideur physique qui reflète assez bien la laideur de leur culte. Quand ils ne sont pas efféminés, ils ont des visages dépourvus que cette lumière que la foi devrait conférer aux hommes de savoir et de rectitude.
X
2 décembre 2012 20:17
Citation
as300 a écrit:
La récitation de la fatiha par un de leurs chefs de file...
On parle pas de convertis non arabophones, on parle de savants respectés pour leur connaissance...

&feature=player_embedded

Une mention spéciale pour la tête de vautour qui récite dans la dernière partie. Son démon doit être puissant. Je jure que je n'ai jamais entendu pire récitation de ma vie.


Leus Hussaynoyyaat (temples) font peur. Une fois je me suis retrouvé par hasard dans une de leurs Mosquées, dans un pays Arabe. Subhan Allah, on ne ressent aucune quiétude en pénétrant ces lieux. Juste de la peur et un sentiment d'angoisse. J'ai pris mes jambes à mon cou, au nez et à la barbe des Majoos.
r
2 décembre 2012 21:41
Citation
as300 a écrit:
La récitation de la fatiha par un de leurs chefs de file...
On parle pas de convertis non arabophones, on parle de savants respectés pour leur connaissance...

&feature=player_embedded

pourquoi vous moquer vous des langues des gens? malheur à vous
la récitation est juste
ce ne sont pas des arabes, mais des ADJAM, les perses sont adjam, et c'est leurs langues

tu as écouter un sénégalais réciter? tu as écouter un américain réciter?
la meme chose, c'est leurs phonétiques, leus langues
ils ont un trés grand courage d'apprendre l'arabe et d'etre musulman et de réciter

le monde découvre votre haine oohh BEDOINS qui avez tué et massacré la famille du prophète (s)
pourquoi vous moquez vous de la langue des peuples adjam? vous aurez un dur chatiment

certes
les a3rab bédoins sont plus hypocrites et plus mécréants
ALLAH je juge divin vous dénonce
les bédoins a3rab sont graaaave, c'est eux qui tirent la religion de dieu vers le bas
2 décembre 2012 22:05
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Aucun chiite ne s'est marié aux Ahl ul Bayt


les 12 imams ne se sont pas mariés au ahl l bayt?
ce sont eux meme ahl l bayt, marié à ahl l bayt

mais quand on veut croire ce qu'on veux, on finit pas dire n'importe quoi comme sur cette vidéo
il prétend que c'est lui la 3itra (descendants du prophète) !!! et que c'est ahl sounna au final
il cite des ahl l bayt mariés à des sahaba ou tabi'in, rien n'empeche cela
ça peux etre un bon mariage ou un mauvais et le divorce sera prononcé chez dieu
comme assia avec faraon, elle a vécu avec lui mais ne sera nullement sa femme dans l'au dela
dieu prend cet exemple pour les croyants dans le livre, sourate 66, vers la fin

et aussi ne vous moquez pas des ahl l bayt, please !!!
qui vous dit que c'est pas des visages arabes? c'est pas par ce qu'ils vous dépassent en beauté
que vous vous moquez d'eux, mohammed (s) avait aussi un visage doux et une belle chevelure
ahl l bayt descendent de ibrahim (as), c'est pas un BEDOIN (A3RACool mais son sang c'est un peu mélangé avec les bedoins, mais mohammed (s) est comme ibrahim, comme youssef (as) trés beau
et pourquoi vous moquez vous de leurs yeux? nelisez vous pas que le mahdi a des yeux bridés
et un visage trés ravissant

mais quand on est insuffisant (tu voulais dire suffisant?!), on traite meilleur que soit d'efféminé comme dans la vidéo!!!
on sent la HAINE vis à vis dela meilleure famille sur terre, mais il y'a pas une justice totale ici
la justice c'est en haut, d'avoir traité des gens beaux (comme dieu est beau) de femme
bien sur ils ont des visages lisses, et une barbe bien taillé, c'est pas la barbe de 40 cm de abou lahab

Ne t'ai je pas demandé d’arrêter de nous sortir tes contes de fées?
La seule haine que l'on peut approuver c'est auprès des savants de ta religion. Les ahlalbayt ra nous les aimons et nous sommes justes avec eux. Les gens de ta religion les détestent donc garde ton charabia pour les gens dans ton genre.


2 décembre 2012 22:08
Salem Alaykoum
Oulala je ne savais pas tous ca ...
qu'Allah nous guide tous, ainsi que les plus égarés...
2 décembre 2012 22:25
Wa Salam Aleykum,

Citation
rastapapoulos a écrit:
Voici un brillant récitateur de Qur'an comme en produisent les Shiites. Il inventent des mots qui n'existent ni dans le Qur'an ni même dans la langue Arabe.

On ne refute pas avec des videos mais avec les livres, soit les sources. Je peux te sortir les meilleurs recitateurs du QU'ran en 2006 et 2007 étaient des chiites iranien lors de la competition internationale de lecture du Qu'ran :

Mr.Amin Pouya en 2006 :
et les autres pour les années suivantes sont iraniens :

Citation
mohb a écrit:
Pour les francophones, regardez de temps en temps FADAK TV. Après avoir vomi, vous en rirez.
Dans cette video, un rafidite prétend que Ali ra est mentionné dans le Coran.

LOL tu oses encore venir parler toi !? Apres avoir etaler ton ignorance plus que troublante... bref je te laisse critiquer fadak tv, au moins ce sont des cibles faciles qui sont à ta portée.

Wa Salam
r
2 décembre 2012 22:27
ahl l bayt sont comme les soufi au maghreb
disant que ca parle d un sens profond que les autres n arrive pas a assimiler

qui le 1ier etre humain cree? adam?
nooon et vous le savez, c est mohammed (pbsl)
apres lui qui? son honorable famille

ici sur terre adam est premier
mais dans un ordre original, mohammed (s) errouh mohammadia est le 1iere creation
quand adam a ouvert les yeux au paradis, mohammed (s) et certains de son honorable famille
existaient deja
c est cette dimension mystique et gnosique qui echape au monde
chacun de nous ira vers son destin, vers ce qui est prevu pour lui bien avant

la dimension spirituelle de mohammed (s) et de ali ibn abi talib
c est pas dans un vote ici bas que ca se decide
mais avant, a l origine ils sont premier, si vous comprenez la gnose
de meme que hassan et houssein, de meme que le mahdi de la fin
il y a des mahdi pour chaque sciecle et celui de la fin est le plus important

mais quand on arrive pas a comprendre
on s interesse a se moquer des gens qui n ont pas LISSAN (langue) arabe
on pretend meme aimer ahl l bayt, alors qu on comprend pas les choses elementaires les concernant

vous ne savez pas ce qu est AMR, ni ce qu est HOUJJA
vous ne maitrisez meme pas les mots du coran
vous ne comprenez pas le TAAWIL, vous etes litteralistes
qui n entrez pas et empecher les autres d entrer
je ne raconte pas des contes de fees moh
certains sont insuffisants (ils leurs manque la science du coran) leurs sources c est des fatawa
et non le livres et ses mots et enseignement de dieu) et suffisants comme tu dis par la science apparente, le TADJSSIM qu ils ont
et c est bien triste
X
2 décembre 2012 22:36
On ne réfute pas avec des vidéos mais tu viens quand même nous poster 3 vidéos pour te justifier. Étonnant.

Et d'abord, cette discussion n'a pas pour ambition de réfuter les Rawaafidh. Personnellement, je passe de mois en moins de temps à le faire. L'évidence n'a pas besoin de beaucoup d'arguments.

A ce propos, pourquoi les Rawaafidh récitent-ils le Qur'an alors que selon eux, il n'a rien à voir avec le Qur'an révélé?

Un Ayaato-je-ne-sais-quoi nous dit que le Qur'an qu'avait 'Ali en sa possession n'a rien à voir avec le Qur'an que nous avons.


Vivement que votre Mahdî revienne, nous verrons à quoi ressemble votre Qur'an.
r
2 décembre 2012 22:37
a la venue de mohammed (s), enormement de gens ont pris l etiquette de musulmans
juste a son deces il a ete trahis (s)
et dieu dit: in9alabtoum 3ala a39abikoum
et ca continue jusqu a nos jours

le monde a refusez ahl l bayt et a perdu par la meme l arche de sauvetage
ce que vous appelez chiites ou ooohh rafidi attention, ont bcp plus de merites
que les insuffisants reellement, suffisants par le litteralisme

el azhar le vatican de l islam et les chiikhs qatari et saoudiens emettent des fatwa terriblement fausses
et les gesn sont fier de manger les miettes de la table de al saoud en les defendants

vous vous moquez des visages de la meilleure famille au monde
et vous al saoud, savez vous qu ils sont indiens ou pakistanais de l est
vous croyez que c est eux les arabes?

les arabes sont les BEDOINS d arabie, des traitres, le coran dit plus mecreants et hypocrites
SAUF la famille d ISAMEL qui a sauve l honneur, et la race la plus pure et .... adnane... abdelmouttalib.... mohammed.... de lui fatima et ca continuera jusqu a la fin par hassan et houssein
c est eux le bateau de sauvetage, c est est le salut et un des deux poids

c est ceux qui se nomme concensus de la sounna dhalim et les chiites ecartes madhloum
la hawla wala 9ouwwa illa billah
r
2 décembre 2012 22:44
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On ne réfute pas avec des vidéos mais tu viens quand même nous poster 3 vidéos pour te justifier. Étonnant.

Et d'abord, cette discussion n'a pas pour ambition de réfuter les Rawaafidh. Personnellement, je passe de mois en moins de temps à le faire. L'évidence n'a pas besoin de beaucoup d'arguments.

A ce propos, pourquoi les Rawaafidh récitent-ils le Qur'an alors que selon eux, il n'a rien à voir avec le Qur'an révélé?

Un Ayaato-je-ne-sais-quoi nous dit que le Qur'an qu'avait 'Ali en sa possession n'a rien à voir avec le Qur'an que nous avons.


Vivement que votre Mahdî revienne, nous verrons à quoi ressemble votre Qur'an.

erreur
les rawafidh recite le coran et affirme que le livre est inchange

quand il parle du coran dans le sens que vous comprenez pas
il y a un autre texte dit par le prophete en parallele que personne n a note
et meme ils croient a elali comme createur et vous ne pigez rien
et pourtant c est elementaire
2 décembre 2012 22:44
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum,


Citation
mohb a écrit:
Pour les francophones, regardez de temps en temps FADAK TV. Après avoir vomi, vous en rirez.
Dans cette video, un rafidite prétend que Ali ra est mentionné dans le Coran.

LOL tu oses encore venir parler toi !? Apres avoir etaler ton ignorance plus que troublante... bref je te laisse critiquer fadak tv, au moins ce sont des cibles faciles qui sont à ta portée.

Wa Salam

Aleykoum salam

Oups toujours au pays des merveilles?! C'est sur que j'ai tout de l'ignorant dans la science du mensonge, j'ai bien vu comment tu y excellais: ibn Taïmiya les rend mécréant, en fait non il les insulte, en fait non il les rend kuffar mais indirectement.... en réalité tu mens.

Quant a Fadak, je les ai citer que pck c'est une des rares chaines rafidites qui a des programmes en français. Des cibles faciles?! Le plus grand de tes ayatulat est une cible facile pour le simple musulman.

Au plaisir de lire tes contes de fées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook