Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, viens rire des Shiites Rawaafidh
20 novembre 2016 19:34
Allah nous enseigne la modestie, la moquerie n'est pas la bien venu concernant ce genre de sujet, car personne ne peut prétendre quoi que ce soit, Allah est plus savant.
on peut dire les choses sans prendre les gens de haut. c'est sa le véritable esprit de l'islam, et des gens respectueux en général.
I
20 novembre 2016 19:39
Salam Alikoum

Le Prophète sws a dit : « Quand l’homme dit : « Les gens sont perdus », c’est lui en réalité qui est le plus perdu » et dans une autre version « c’est lui qui les a perdus » (Rapporté par Muslim)

Ce hadith mérite une explication : Il s’applique en fait à celui qui dit cela par mépris, orgueil et mépris pour les autres. Par contre, celui qui dit cela en voyant les gens délaisser leurs obligations, du fait du chagrin qu’il éprouve pour eux, alors cela n’est pas blâmable. C’est ainsi que L’Imam Malik Ibn Anas a expliqué ce hadith.

Le Prophète sws a dit : « Certes l’homme peut prononcer un mot pour faire rire ses compagnons, qui malheureusement peut le précipiter durant 70 années dans la profondeur de la géhenne » (rapporté par Tirmidhi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:40 par Imrane Aya.
X
20 novembre 2016 21:32
Allah lui même se moque d'eux.

Je ne vais tout de même pas respecter une secte qui pense que :

- Je suis un mécréant voué à l'enfer.
- Mes biens et mon sang sont licites.
-Je suis la pire des créatures
- Le Mahdi attendu va m'exécuter.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
Allah nous enseigne la modestie, la moquerie n'est pas la bien venu concernant ce genre de sujet, car personne ne peut prétendre quoi que ce soit, Allah est plus savant.
on peut dire les choses sans prendre les gens de haut. c'est sa le véritable esprit de l'islam, et des gens respectueux en général.
20 novembre 2016 21:36
n'aggrave pas ton cas en disant des mensonges sur Allah.
on ne te demande pas de respecter leur croyance, mes de respecter l'individu. comment crois tu qu'il va réagir quand il te voit le prendre du dessus. Respecte l'individu car c'est un humain comme toi et moi, et dit ce que tu n'acceptes pas, y a pas de mal.

Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Allah lui même se moque d'eux.

Je ne vais tout de même pas respecter une secte qui pense que :

- Je suis un mécréant voué à l'enfer.
- Mes biens et mon sang sont licites.
-Je suis la pire des créatures
- Le Mahdi attendu va m'exécuter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 21:38 par Roi de Coeur.
X
20 novembre 2016 21:42
اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ

أُوْلَئِكَ الَّذِينَ اشْتَرُوُاْ الضَّلالَةَ بِالْهُدَى فَمَا رَبِحَت تِّجَارَتُهُمْ وَمَا كَانُواْ مُهْتَدِينَ

"C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement."

Al-Baqarah.

Ps : je respecte tous les individus. J'ai même fréquenté des Shiites.
On est dans un débat d'idées.
20 novembre 2016 21:55
oui mais pas une moquerie dans le sens que tu es entrain de faire. par exemple en te moquant des chiites Allah est entrain de se moquer de toi. ça c'est un exemple très précis du genre de moquerie dans tu voulais me faire part. Si on prend en compte la vérité, Allah se moque de tout le monde vu nos actions ... En fait c'est ce qui t'arrive qui montre qu'Allah se moque de toi. Donc ça c'est relatif. Allah n'est pas comme nous.
En disant venez rire des chiites, tu ne respectes pas l'individu.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ

أُوْلَئِكَ الَّذِينَ اشْتَرُوُاْ الضَّلالَةَ بِالْهُدَى فَمَا رَبِحَت تِّجَارَتُهُمْ وَمَا كَانُواْ مُهْتَدِينَ

"C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement."

Al-Baqarah.

Ps : je respecte tous les individus. J'ai même fréquenté des Shiites.
On est dans un débat d'idées.
S
10 janvier 2017 21:00
La wilayat de ALI (as) est Hak, al hamdoulillah seul

*
11 janvier 2017 15:04
Salam alayk

@ Soultan191:

Encore un ramassis de salades qu'un esprit sensé ne pourrait jamais accepter. Plus c'est gros plus ça passe. Are you crazy


Citation
Soultan191 a écrit:
La wilayat de ALI (as) est Hak, al hamdoulillah seul

b
11 janvier 2017 16:14
mention spéciale à la méchanceté de certains qui se moquent de leur accent
quand ils récitent en arabe...
faut être sacrément mauvais pour se moquer de ce genre de détails mais bref
X
29 janvier 2017 19:22
Bon j'ai trouvé un concurrent de Satan.
J'ai entendu en imam Shiite dire que 'Ali est Allah.

Mais non...Satan même reconnaissait l'unicité d'Allah. Mais pas les Shiites.
M
11 février 2018 23:00
Toujours d'actualité, en cette époque ou nous avons bien besoin de rire. Merci aux Shiites de nous égayer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook