Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi, viens rire des Shiites Rawaafidh
X
10 juillet 2016 01:51
Bon je viens de tomver sur quelques vidéos et je suis abasourdis par ce que ces gens-là sont prêts à gober.

Entre autres :

Dans Laylatu l Qadr, Layla désigne Faatimah (ra) et al-Qadr désigne Allah. L'enturbané en conlut en toute logique que Faatimah est Allah.

Celui qui ne veut pas faire le Ramadhan, qu'il prenne sa voiture et fasse quelques kilomètres. Le voyageur est exonéré de jeûne.

Le Prophète Yunûs a été emprisonné dans le ventre du poisson car il doutait de l'Imamat de 'Ali.

Le Prophète Nûh est appelé ainsi car il se lamentait beaucoup sur al-Hussayn (anachronisme manifeste).

Naaha/yanûhu = se lamenter en Arabe.

L'Imam 'Ali connaissait le Brésil et le fleuve Amazone.

Celui qui obéit à Allah mais désobéit à Ali, sa place est en enfer.


Je tiens à disposition toutes les vidéos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 02:18 par Rastapopûlos II.
X
10 juillet 2016 02:16
L'aubergine est la première plante à avoir prété allegence à 'Ali.

Attention, du lourd : 'Ali ressuscite les morts (rien que ça)

Une voiture de pèlerins à tué un singe. Les singes ont manifesté 3 jours empêchant les pèlerins de se rendre à Médine.
Sans doutes des singes de la CGT.
X
31 octobre 2016 21:23
Selon les Shiites Rawafidh, leurs imams jugeront les hommes au jour du Jugement.
Même les chrétiens n'ont pas atteint ce niveau de negation du monothéisme.
X
7 novembre 2016 00:57
Le saviez-vous? Chez les Shiites, le verset suivant, tel que présent dans le Coran, est une altération du veritable verset :

"Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham, et la famille d’Imran au-dessus de tout le monde"

Le véritable verset :

: "Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham, la famille d’Imran et la famille de Muhammad au-dessus de tout le monde".
7 novembre 2016 11:30
Il est bien de savoir que les rawafid ne sont pas nos frere

Les ablutions des Chiites


Les Chiites ne se rincent pas obligatoirement la bouche et le nez, pour eux, c'est seulement une option

D'après Yahya-ben-'Amr-El-Mâzini, qui tenait la chose de son père, un homme dit à 'Abdallah-ben-Zayd, le grand père de 'Amr-ben-Yahya : Peux-tu me montrer comment l'Envoyé de Dieu faisait ses ablutions ?
- Oui, certes, répondit 'Abdallah ben Zayd. Et il se fit apporter de l'eau, en versa sur sa main et la lava à deux reprises, puis il se rinça la bouche et le nez par trois fois. (...) (Sahih Bukhari)

Les Chiites ne ramènent pas leurs mains jusqu'à la nuque :

Abdullah ibn Zayd, qui décrit les ablutions du Prophète, rapporte : « Il s'était essuyé la tête avec ses mains et les a déplacées en avant et en arrière. Il a commencé par le devant de la tête et est allé vers la nuque puis il ramena les mains vers l'endroit d'où il était parti. » (Sahih Bukhari)

Les Chiites ne s'essuient pas les oreilles :

Selon Ibn `Abbas qui décrit les ablutions du Prophète : « Et il s'essuya la tête et les oreilles une seule fois ». Dans une autre version, il est dit : « puis il s'essuya la tête et entra ses deux index dans ses oreilles essuyant l’extérieur des oreilles avec les pouces et l'intérieur avec les index » (Abu Dawud)

Les Chiites ne se lavent pas entre les orteils et le talon :

Al-Mustawrid ibn Shaddad rapporte : « J'ai vu le Prophète passer l'eau entre ses orteils à l'aide de son petit doigt. » (Abu Dawoud)

Ibn 'Abbas rapporte que le Prophète a dit : « Quand tu fais tes ablutions, fais passer de l'eau entre tes doigts et entre tes orteils. » (Ahmad, At-Tirmidhi, Ibn Mâja)

'Abdallah-ben-'Amr rapporte : "Etant resté en arrière au cours d'un voyage, le Prophète nous rejoignit. Au moment de l'Asr, nous nous mîmes à faire nos ablutions et à frotter (simplement) nos pieds. Alors le Prophète, de sa voix la plus forte, s'écria à deux ou trois reprises : « Sauvez vos talons du Feu ! » (Bukhari)

ajoutent un troisième témoignage qui est :
« Ash-hado Anna 'Aliyan Waliu Lah » (J'atteste que 'Ali est le régent d'Allah)
« Ash-hado Anna 'Aliyan Hujatu Lah » (J'atteste que 'Ali est la preuve d'Allah)
.
7 novembre 2016 11:33
Abubakr Al Firansi octobre 2013


Les rawafid sont le pire des sectes même chez les djinns !

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.

Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
s
7 novembre 2016 11:42
X
20 novembre 2016 11:48
L'Imam al-Qahtani al-Maliki al-Andalousi a dit :

إن الروافض شر من وطئ الحصى = من كل إنس ناطق أو جانِ
Citation
rosiles a écrit:
Abubakr Al Firansi octobre 2013


Les rawafid sont le pire des sectes même chez les djinns !

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.

Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
X
20 novembre 2016 11:56
Le saviez-vous? Selon les Shiites, Allah a révélé au Prophète (asws) : "Ceux qui pratiquent le mariage temporaire (mut'ah) verront leurs pêchés pardonnés".

Incroyale comment Shaytan a embellit leurs pêchés au point de leur rendre vertueux l'adultère.
*
20 novembre 2016 16:26
Salam alayk

@ rosiles :

Citation
a écrit:
Les Chiites ne se rincent pas obligatoirement la bouche et le nez, pour eux, c'est seulement une option

Les ablutions qui sont mentionnées dans le Coran sont obligatoires et représentent la base même pour pouvoir dire la prière. Si effectivement ils ne se rincent pas la bouche et le nez, ils ne sont pas en faute, car ils font le minimum accepté par Allah.
*
20 novembre 2016 16:31
Salam alayk

@ rosiles :

Citation
a écrit:
Les Chiites ne ramènent pas leurs mains jusqu'à la nuque :

Ce qui est obligatoire c'est de ramener les mains du front vers la nuque. Les ramener de la nuque vers le front est Sunna donc recommandé.
*
20 novembre 2016 16:33
Salam alayk

@ rosiles :

Citation
a écrit:
Les Chiites ne s'essuient pas les oreilles

Ce n'est pas une obligation mais une Sunna.
X
20 novembre 2016 16:37
Franchement, ce sont bien là les moindres des méfaits des Shiites. Quand on invoque al-Husseyn, quand on croit que visiter Karbala équivaut à 1000000 de Hajj, quand on pratique le mariage temporaire...Qu'est-ce que l'oubli de passer sa main sur ses cheveux lors des ablutions.

لا إثم بعد الكفر
20 novembre 2016 18:18
qu'en est il de ta croyance. j'aimerai bien la connaitre pour en rire aussi, vue que tu aimes bien te moquer des autres. c'est quoi la voie que tu suies ?

le respect n'est malheureusement pas donné à tout le monde.

Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Franchement, ce sont bien là les moindres des méfaits des Shiites. Quand on invoque al-Husseyn, quand on croit que visiter Karbala équivaut à 1000000 de Hajj, quand on pratique le mariage temporaire...Qu'est-ce que l'oubli de passer sa main sur ses cheveux lors des ablutions.

لا إثم بعد الكفر



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:15 par Roi de Coeur.
D
20 novembre 2016 18:23
Bonjour Roi de Cœur, c'est quoi le karbala, stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 18:29 par Dominique Talib.
20 novembre 2016 19:10
bonsoir Dominique,

je crois que c'est un jour de commémoration des shiites lié à la mort d'Al Hussein. C'est le plus grand rassemblant religieux il me semble, il dépasse celui du hajj.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Roi de Cœur, c'est quoi le karbala, stp ?
X
20 novembre 2016 19:23
Je crois en Allah sans lui donner d'associé.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
qu'en est il de ta croyance. j'aimerai bien la connaitre pour en rire aussi, vue que tu aimes bien te moquer des autres. c'est quoi la voie que tu suies ?

le respect n'est malheureusement pas donné à tout le monde.
20 novembre 2016 19:26
tozzzz
ceux sur ce qui tu te moque croit aussi ça. Allah égare qui il veut. mets tu en doute la parole d'Allah ?

Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je crois en Allah sans lui donner d'associé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:32 par Roi de Coeur.
X
20 novembre 2016 19:30
Les chrétiens aussi.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
tozzzz
ceux sur ce qui te moque croit aussi en ça. Allah égare qui il veut. mets tu en doute la parole d'Allah ?
20 novembre 2016 19:31
vu ta réponse et vu ton sujet mon gars je peux te dire que t'es mal partie.

11. Ô vous qui avez cru! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu’on a déjà la foi.(4) Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook