Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi aussi je veux la vie de Khamenei!
c
20 janvier 2010 06:47
moi aussi je veux la vie de Khamenei!


Voila la vié trés "prolétaire" du guide de la "révolution" islamique

L’article suivant a été rédigé grâce aux témoignages d’anciens employés du Leader Suprême iranien et des services secrets qui se sont échappés en occident.

Khamenei est la personne qui a eu le plus d’effet sur la vie publique et même privée des Iraniens dans les dernières décennies. Depuis son accession au pouvoir, il fait tout pour que ses petits secrets du quotidien ne deviennent pas ceux de polichinelle et il ne veut vraiment pas que ses "sujets" en sache sur la façon dont il mène sa vie.

Cette culture du secret a fait de lui une figure charismatique et sacrée (aux yeux de ses supporters en tout cas).

Le présent article n’utilise que des sources de première main pour rendre la réalité de Khamenei telle quelle.

Ses repas

Khamenei est un gros mangeur. Un plutôt un gros mangeur de produits de luxe. Sur recommandation des médecins, il a été dit de manger du caviar et de la truite rouge. Ce qui était au début un repas "diététique" est devenu son repas préféré. Mais il mange aussi de la viande. De la viande de faisan est transporté uniquement pour lui depuis Shiraz... Au même titre que de l’autruche et de la viande de caille (excellent pour éviter le cholestérol à ce que l’on dit).

L’équitation, sa passion !

Les randonnées en montagne et l’équitation sont les passions préférées du Leader Suprême. D’ailleurs, ses écuries comptes une centaine de chevaux dont la valeur est estimée à 40 millions de dollars. Le plus cher de ces chevaux est côté à 7 millions de dollars.

Quand je parlais d’écurie, je voulais en parler au pluriel car il en a au moins deux. Une première de 10.000 mètres carrés et (70 chevaux) et une seconde de 3000 mètres carrés (30 chevaux).

Ce qu’il y a de bien quand on est Leader Suprême, c’est qu’on veut emmener ses chevaux en voyage. Ainsi, à chacun de ses déplacement (pour deux jours ou plus), il fait venir avec lui une partie de sa cavalerie par airbus A330. Quand les voyages sont à distances rapprochés, avec 3 camions spéciaux sont préparés pour le transports de bêtes.

Rigoler en racontant de blagues de mecs !

On ne le devinerais pas comme ca, simplement en regardant ses photos. Mais, au fond, Khamenei est un mec comme les autres ! Il aime rigoler en écoutant de ses blagues vaseuses et viles. Ainsi, une fois de temps en temps, il fait venir son bouffon (qui n’est autre qu’un imam nommé Rashed-Yasdi) pour échanger les dernières vannes "dégueulasses" du moment.

Pas un fumeur de Havane, mais pas loin non plus !

En arrêtant de fumer la cigarette (parce qu’une cigarette n’est pas assez classe) il y a 30 ans, Khamenei n’a pas non plus arrêté de fumer ! Il est d’ailleurs devenu l’un des plus gros collectionneurs de pipes au monde. Dans son bureau, on dénombre pas moins de 200 pipes de collections (qu’il utilise au gré de ses envies) d’une valeur de 2 millions de dollars. Objet envié de tous les collectionneurs, sa pipe avec la plus vieille Agathe au monde coûte à elle seule la modique somme de 250.000 $ (et est âgée de plus de 300 ans !).

Comme les femmes, il aime les bagues.

Il en a d’ailleurs 300 dont le prix total est inestimable. Mais on estime que la plus chère coûte à elle seule un demi million de dollar.

Un homme de son âge à besoins de cannes.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est construit une collection de 170 cannes antiques ! La valeur de cette collection est estimée à 1.7 million de dollar. Concernant la plus chère, il s’agit d’une canne de 108 ans, ornée de pierre précieuses (et dont le prix est de 200.000$.

. Mais aussi de manteaux !

C’est ainsi qu’il s’est constitué un dressing de 120 manteaux pour la bagatelle de 400.000$. Son favori, fait main en poil de chameau coûte à lui seul 30.000$.

Mais c’est aussi homme généreux...

Pour les gens qu’il aime beaucoup en tout cas. Car si la population iranienne meurt de faim, ses amis n’ont rien à craindre. Khamenei aime offrir des pièce d’or, des lingots ou des chèques signés "Bureau du Leader" (Daftar-e Rahbari). D’après ce qu’on dit, il aime particulièrement les poètes qui écrivent sur le régime.

Khamenei a le goût de l’aventure, du voyage.

Il voyage d’ailleurs au moins 100 jours par an. Pour cela il profite de

- son Airbus privé Merci la fRANCE

de 2 Boeing 707 pour sa famille et ses gardes du corps

- 5 avions Falcon (1 pour lui, 2 pour son fils et 2 pour le reste de la famille) merci Dassault

5 hélicoptères (2 pour lui, 1 pour son fils et 2 pour le reste de a famille)

17 véhicules blindés (400.000$ l’unité) pour son utilisation personnelle

Un autobus blindé avec salle de bain, 2 chambres et une cuisine américaine.

12000 autres voitures. Merci Peugeot & Citroen via Iran Khodro

Et pour faciliter son transport aérien, il a fait interdire le survole de Téhéran par les autres hélicoptères.
c
20 janvier 2010 06:47
Et pour profiter de ses vacances, Khamenei voyage avec ses 200 gardes du corps personnels et les 1200 gardes du corps des membres de sa famille.

Ses quelques résidences

Il aime voyager mais ne part jamais dans l’inconnu. Il a donc 6 palais dont il profite quand il en a le temps.

Le Palais de Lavasant (utilisation personnelle)

Le Palais de Jamshidiyyeh (à la montagne)

Le Palais de Fishqula (dans le nord)

Le Palais des Jardins de Mashhad Malekabad (avec un darin de 300.000m² d’orchidées)

Le Palais Niavaran

La Palais Latian Dam (l’ancien palais du Shah).

Un homme qui aime le cash !

Les cartes de crédits étant trop compliqués (trop de codes !), Khamenei profite donc de 36 milliards de dollars en cash. Sur cette somme, 22 milliards ont étés envoyés en Syrie (à travers la Turquie) pendant les élections de juin 2009. Il avait alors peur que des "soucis" éclatent à Téhéran. Le problème est qu’Ankara à saisi l’argent lors du voyage. On ne sais pas si les voyages récents des dirigeants de ces pays ont pu arranger les choses mais on ne s’inquiète pas pour Khamenei qui à

1.5 milliard sous forme de diamants

1 milliard en petite coupure (américaine)

1 milliard sur des comptes en Russie

1 milliard sur des comptes en Syrie

1 milliard sur des comptes en Chine

1 milliard sur des comptes au Venezuela

2 milliards sur des comptes en Afrique du Sud

2 milliards sur des comptes à Londres

2 milliards sur des comptes ailleurs dans le monde

2 milliards côtés en bourse

1 milliards en propriétés foncières en Afrique du Sud

500 millions placés en Syrie

500 millions placés au Vénézuela chez son ami Chavez

Il s’est construit cet empire avec l’argent du pétrole (au moins 12 milliards), de l’immobilier, du trafic d’armes.

Le contre poids de tout cela?

Il est devenu légèrement psychotique depuis qu’il écoute, tous les soirs avant de se coucher et pendant une durée de 20 minutes, des discutions enregistrés par les services secrets ou l’on entend des gens se plaindre de lui. Il aime écouter cela malgré le fait qu’il a désormais la certitude que "tout le monde le déteste". Mais bon, c’est bien vite oublié, il a le droit dès qu’il le souhaite à son masseur privé. Et si un problème cardiaque arrivait, il pourrait compter sur ses hôpitaux (dans les palaces, les avions, des camions) qui le suivent 24heures sur 24 avec des chirurgiens privés
L
20 janvier 2010 09:06
Bonjour ( je suis poli) et Salam pour les autres,

C'est trop beau pour être vrai car ça sent le mensonge à tout va. Tiens ,un chiffre,12000 voitures,c'est

un peu gros,non?
l
20 janvier 2010 09:54
on est censé le détester le khamenei là? dis nous ce qu'il faut faire là, on est perdu o grand coldman.
à quand la liste des biens du sultan de Brunei? ou notre roi aussi (tu trouvera tout sur Forbes).
Pas trop inspiré le coldman aujourd'hui.

bonjour tout le monde
c
20 janvier 2010 11:28
Citation
Le locataire a écrit:
Bonjour ( je suis poli) et Salam pour les autres,

C'est trop beau pour être vrai car ça sent le mensonge à tout va. Tiens ,un chiffre,12000 voitures,c'est

un peu gros,non?


ben visiblement, le texte melange allégrement biens personnels, demeures mises à disposition par l'etat, parc de son service de securité.....etc. c'est démégo, j'en conviens.
quand aux 12000 vehicules, j'ai pas d'explixation. erreur de frappe ou est ce que ce sont les vehicules de toutes les personnes qui gravitent autour de lui et son administration ?
L
20 janvier 2010 11:53
Coldman ( ex: l'européen ) nous balance un article de bellacio.org truffé de mensonges.

Si Ali Khamenei possède tout cela,voilà bien longtemps qu'on l'aurait su ( presse de qui nous savons)..

Et comment pourrait-il faire de l'équitation alors qu'il est paralysé de l'avant bras droit?
n
20 janvier 2010 12:00
c etait un dictateur , et ses mullah le sont aussi qui utilise le chiaaisme pour l esclavage des citoyens et ceux qui osent manifeste sont executes a cause de leur opinion
le peuple iranien est tres pauvre, certains vendent leurs reins pour acheter de quoi manger a cause de cette bande des mullahs .
S
20 janvier 2010 12:10
Alors comme ça coldman c'est l'ex européen ???? c'est vrai ?

J'ai eu l'occasion de faire une vérification sur le net et sur le site de bellacio ils ont supprimer le texte...
s
20 janvier 2010 12:23
Citation
Swingue a écrit:
Alors comme ça coldman c'est l'ex européen ???? c'est vrai ?

On reconnaît bien l'européen à travers coldman smiling smiley
Après ce genre d'article, il faut s'en méfier car c'est fait pour contribuer à haïr le régime iranien et donc à préparer une guerre, comme avec Saddam !
c
20 janvier 2010 12:37
Citation
salmones a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Alors comme ça coldman c'est l'ex européen ???? c'est vrai ?

On reconnaît bien l'européen à travers coldman smiling smiley
Après ce genre d'article, il faut s'en méfier car c'est fait pour contribuer à haïr le régime iranien et donc à préparer une guerre, comme avec Saddam !


j'ai dit à plusieurs reprises que j'avais changé de pseudo.
sinon, loin de moi l'idee de contribuer à une guerre, quelle qu'elle soit.ptdr
l'iran se reformera tout seul. le pouvoir autocratique ne tiendra pas éternellement.
S
20 janvier 2010 12:46
en ce qui me concerne, j'ai aucune sympathie pour le régime iranien... Maintenant, je me forge ma propre opinion en sortant de la propagande médiatique, politique et religieuse...

L'européen = coldman....Je ne le savais pas...J'ai pas eu l'occasion de lire que tu avais changer de pseudo...grinning smiley

Cela dit, tu pourras changer à l'envie de pseudo "L'européen = coldman", la poussière restera toujours sous le tapis...
b
20 janvier 2010 14:29
salam,

ce qui m'a fais rire aux eclats se sont les chiffres rond de ses comptes (1 milliards ici / 2 milliards la bas / 1.5 milliard la) ptdr. juste des chiffres ronds sans poussieres ptdr.
coldman passe son temps a googler pour chercher (inventer) des articles betes insense' sur l'iran qui ne se base sur aucun fondement. ca te rends fou coldman la puissance militaire iranienne qui est sur le point d'avoir son arme nucleaire tongue sticking out smiley. tu mene ton propagande pour nuire a ce pays donc, bravo,bravo continu Clap mais fais le avec intelligence et ne nous prends pas comme des idiots
20 janvier 2010 14:43
salam,

ça me rappelle le père Powell et sa petite fiole pour envahir l'Iraq, avec les photos des grottes d'Al Qaeda en Afghanistan aussi belles que dans les films de James Bond...

On nous a caché que l'homme le plus riche du monde était iranien? Forbes a vraiment de mauvais journaliste...

ptdr
c
20 janvier 2010 15:20
hé oui, les mollahs s'engraissent sur le peuple. j'avais vu passer un papier du nouvel obs sur le milliard et demi de khamenei bloqué en angleterre. je l'ai pas retrouvé mais nombres de medias en ont parlé:

"Un ­camion vient d’être intercepté à la frontière turque avec... 7,5 milliards de dollars en liquide et 20 tonnes de lingots d’or ! Fortune des mollahs du régime ? Financement du Hamas, du Hezbollah ? Les ressources des ayatollahs semblent inépuisables... 1,6 milliard de dollars appartenant au fils de Khamenei (qui soutient Ahmadinejad) sont bloqués dans une banque londonienne. Quant à la manne saisie en Turquie, le premier ministre turc Erdogan a décidé de s’en servir pour ses investissements nationaux. C’est sans doute la version islamique de la realpolitik"

[www.parismatch.com]

Les milliards du fils Khamenei gelés par la Grande-Bretagne
La Grande-Bretagne a gelé 1,6 milliard de dollars appartenant au fils d'Ali Khamenei.
Selon certaines informations, les banques britanniques ont gelé 1,6 milliard de dollars de fonds appartenant à Mojtaba Khamenei (photo), le fils du chef suprême iranien.
“Le montant total des avoirs gelés au Royaume-Uni à la demande de l’Union européenne et l’ONU à titre de sanctions contre l’Iran est d’environ 976,110,000 de livres sterlings", a déclaré le ministre de l’économie et du Trésor britannique.

[serumdeliberte.blogspot.com]
i
20 janvier 2010 16:32
ca me rappelle les articles parus aprés la mort de MAO

Mais une question: quand est ce que l'iran d'est dit proletariat ?
Comme partout, une partie de la bourgeoisie a mis la main sur le pays...en pretextant une révolution (souvenez vous de la revolution française....meme methodes...memes effets! )

Bizarre coldman....vraiment bizarre que tu diffuse ce genre d'infos !
c
20 janvier 2010 17:15
Citation
icare99 a écrit:
ca me rappelle les articles parus aprés la mort de MAO

Mais une question: quand est ce que l'iran d'est dit proletariat ?
Comme partout, une partie de la bourgeoisie a mis la main sur le pays...en pretextant une révolution (souvenez vous de la revolution française....meme methodes...memes effets! )

Bizarre coldman....vraiment bizarre que tu diffuse ce genre d'infos !


l'article, demago à souhait, n'est pas de moi. bien sur que la revolution en iran ne s'est pas faite au nom du proletariat. mais il n'en reste pas moins que la revolution islamique en iran etait censée amener une certaine justice sociale. hors là, il ne fait aucun doute que ces mollahs et surtout le premier d'entre eux, aime plus le fric que son peuple et son pays.
je ne suis pas d'accord sur la revolution francaise qui n'aurait été qu'un alibi pour que la bourgeoisie rafle tout. c'est bien plus complexe.
sinon, les dirigeants occidentaux peuvent aller se rhabiller au niveau profit. sarko et sa rolex, l'usage du fort de bregancon, c'est un peu juste par rapport à la fortune des mollahs et leurs priviléges. grinning smiley
bizzare mon info? tu sais bien que je suis sioniste depuis le 1er janvier. grinning smiley
H
20 janvier 2010 17:21
Je n'ai pas d'amour particulier pour Kamenaei mais ca pue le mensonge ton histoire... dénigrer pour dénigrer ce n'est pas bien...
i
20 janvier 2010 19:50
Citation
coldman a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
ca me rappelle les articles parus aprés la mort de MAO

Mais une question: quand est ce que l'iran d'est dit proletariat ?
Comme partout, une partie de la bourgeoisie a mis la main sur le pays...en pretextant une révolution (souvenez vous de la revolution française....meme methodes...memes effets! )

Bizarre coldman....vraiment bizarre que tu diffuse ce genre d'infos !


l'article, demago à souhait,
Si tu juges l'article démago....pourquoi le publier ?

n'est pas de moi. bien sur que la revolution en iran ne s'est pas faite au nom du proletariat. mais il n'en reste pas moins que la revolution islamique en iran etait censée amener une certaine justice sociale.

C'est vrai


hors là, il ne fait aucun doute que ces mollahs et surtout le premier d'entre eux, aime plus le fric que son peuple et son pays.

Ah bon ? sur la foi de quoi ? d'un article demago ?



je ne suis pas d'accord sur la revolution francaise qui n'aurait été qu'un alibi pour que la bourgeoisie rafle tout. c'est bien plus complexe.

Oui, c'est toujours complexe...et au final...les memes tiennent les renes du pouvoir !

sinon, les dirigeants occidentaux peuvent aller se rhabiller au niveau profit. sarko et sa rolex, l'usage du fort de bregancon, c'est un peu juste par rapport à la fortune des mollahs et leurs priviléges. grinning smiley

Encore une fois....ouie dire...speculations...
Je ne dis pas qu'il ne s'en mettent pas plein les poches....mais de la a broder parceque c'est dans l'air du temps....Tu m'avais habitué a mieux, ou du moins a plus de rigeur !




bizzare mon info? tu sais bien que je suis sioniste depuis le 1er janvier.

Sioniste...je ne sais pas...mais un changement est survenu!!!!

Sinon...ca va .?

grinning smiley
c
20 janvier 2010 20:09
Citation
icare99 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
ca me rappelle les articles parus aprés la mort de MAO

Mais une question: quand est ce que l'iran d'est dit proletariat ?
Comme partout, une partie de la bourgeoisie a mis la main sur le pays...en pretextant une révolution (souvenez vous de la revolution française....meme methodes...memes effets! )

Bizarre coldman....vraiment bizarre que tu diffuse ce genre d'infos !


l'article, demago à souhait,
Si tu juges l'article démago....pourquoi le publier ?

n'est pas de moi. bien sur que la revolution en iran ne s'est pas faite au nom du proletariat. mais il n'en reste pas moins que la revolution islamique en iran etait censée amener une certaine justice sociale.

C'est vrai


hors là, il ne fait aucun doute que ces mollahs et surtout le premier d'entre eux, aime plus le fric que son peuple et son pays.

Ah bon ? sur la foi de quoi ? d'un article demago ?



je ne suis pas d'accord sur la revolution francaise qui n'aurait été qu'un alibi pour que la bourgeoisie rafle tout. c'est bien plus complexe.

Oui, c'est toujours complexe...et au final...les memes tiennent les renes du pouvoir !

sinon, les dirigeants occidentaux peuvent aller se rhabiller au niveau profit. sarko et sa rolex, l'usage du fort de bregancon, c'est un peu juste par rapport à la fortune des mollahs et leurs priviléges. grinning smiley

Encore une fois....ouie dire...speculations...
Je ne dis pas qu'il ne s'en mettent pas plein les poches....mais de la a broder parceque c'est dans l'air du temps....Tu m'avais habitué a mieux, ou du moins a plus de rigeur !




bizzare mon info? tu sais bien que je suis sioniste depuis le 1er janvier.

Sioniste...je ne sais pas...mais un changement est survenu!!!!

Sinon...ca va .?

grinning smiley

ça va. toujours dans le beton. avec des arrets forcés à cause de la pluie.
sinon, pour la revolution, on peut reduire cela à un accaparement de la bourgeoisie. c'est nier les lumieres, les courants de pensées humanistes, le debut de l'organisation des prolos, les luttes pour le pouvoir qui traversaient les courants...etc
jusqu'au conditions climatiques qui ont joué leur role (les recoltes avaient été trés mauvaises ce qui fait monter la pression du peuple).
pour khamenei, meme si ce n'est pas tres mediatisé, plusieurs articles ont deja parlé du fric qui a été bloqué comme en angleterre. mais bon, c'est normal qu'on en parle pas. le fric dans des coffres, c'est tabou, meme quand il s'agit du magot d'un tortionnaire africain.
sinon, je te rassures:
je n'ai pas chaAAAAAANgééééé.
[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook