Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je veux ma blonde....
K
14 février 2012 18:10
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin, J'ai vu un rebeu marcher avec une blonde, pas une blonde L'Oréal, une vraie cheveux jaune!

J'ai trouvé le type super integré, en tout cas, plus que moi!


Je ne veux plus que l'on pense que je debarque de mon Douar,attiré par les prestations sociales....je veux etre français comme l'est jacques, sebastien et tristan.

Je ne veux plus trainer avec momo, hakim et rayan (alias celestin le reconverti), plus que l'on me demande ma carte de sejour alors que je suis un enfant de la République.

Je ne veux plus marcher avec des femmes maghrebines, pas assez classe je trouve.

Je veux etre au top, et pour etre au top, il me faut ma blonde.

La blonde, symbole de l'integration à la francaise.......j'en veux une aussi!

J'en connais des blondes si tu en veux grinning smiley Mais c'est pas l'original c'est une coloration ça compte? Des zoubidas déguisées en Marianne grinning smiley


Non pas de contrefaçon....je veux THE blonde, celle qui mange du porc et qui insulte ses parents!

Tu ne trouveras pas ça chez THE blonde comme tu dis, elles existent seulement en contrefaçon grinning smiley

Faux, il existe des zoubida aux racines claires ou blondes. J'en fais partie, ma soeur est aussi blonde ainsi qu'une de mes amies. C'est assez rare mais il y en a.

Oui je sais que ça existe, c'était de l'humour smiling smiley Mais comme tu dis, c'est bien rare. La majorité des maghrébines qui sont blondes, c'est une coloration et non pas naturel.

L'un n'empêche pas l'autre, une blonde de racine peut très bien affirmer sa chevelure avec un balayage ou un shampooing éclaircissant. Après, il y a des maghrébines non blondes de nature qui le portent très bien aussi, je pense à elle : ici

ici

Oui je te rejoins là dessus, certaines le portent très bien et sont de vraies canons!
Par contre, j'en connais qui ont essayé de le faire, elles se croient belles comme ça mais franchement moi je trouve que ça les enlaidit plus qu'autres choses Ill

Je comprends pas pourquoi certaines pensent que la blonde est plus belle que la brune. Personnellement je préfère les brunes mais je n'ai rien contre les blondes...

Najoua Belyzel est très belle mais c'est pas encore un canon (je suis très intransigeante mdr grinning smiley). Je te rejoins là-dessus, par ailleurs la majorité des hommes disent préférer les femmes brunes. Il y a aussi une étude qui le prouve. Je trouve aussi que les blondes très belles voire canons sont rares. Néanmoins quand elles le sont , c'est pas à moitié.

Oh si c'est une vraie canon je trouve smiling smiley Oui c'est vrai que les blondes canons se font rares.

Oui en général les hommes préfèrent les brunes à moins que la blonde soit vraiment une canon mais comme elles sont pas majoritaires alors les brunes sont plus désirables...

Elle aurait été un peu plus cambrée et voluptueuse, je l'aurais prise pour un canon. Après, je chipote hein, c'est déjà une très très belle fille.

Pour ce que tu dis, c'est exactement ça ! C'est une question de mathématique.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 février 2012 18:19
Salam,

Dis-moi nab, tu la veux avec un cerveau ou sans ????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 18:19 par dulcinée.
N
14 février 2012 18:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin, J'ai vu un rebeu marcher avec une blonde, pas une blonde L'Oréal, une vraie cheveux jaune!

J'ai trouvé le type super integré, en tout cas, plus que moi!


Je ne veux plus que l'on pense que je debarque de mon Douar,attiré par les prestations sociales....je veux etre français comme l'est jacques, sebastien et tristan.

Je ne veux plus trainer avec momo, hakim et rayan (alias celestin le reconverti), plus que l'on me demande ma carte de sejour alors que je suis un enfant de la République.

Je ne veux plus marcher avec des femmes maghrebines, pas assez classe je trouve.

Je veux etre au top, et pour etre au top, il me faut ma blonde.

La blonde, symbole de l'integration à la francaise.......j'en veux une aussi!

J'en connais des blondes si tu en veux grinning smiley Mais c'est pas l'original c'est une coloration ça compte? Des zoubidas déguisées en Marianne grinning smiley


Non pas de contrefaçon....je veux THE blonde, celle qui mange du porc et qui insulte ses parents!

Tu ne trouveras pas ça chez THE blonde comme tu dis, elles existent seulement en contrefaçon grinning smiley

Faux, il existe des zoubida aux racines claires ou blondes. J'en fais partie, ma soeur est aussi blonde ainsi qu'une de mes amies. C'est assez rare mais il y en a.

Oui je sais que ça existe, c'était de l'humour smiling smiley Mais comme tu dis, c'est bien rare. La majorité des maghrébines qui sont blondes, c'est une coloration et non pas naturel.

L'un n'empêche pas l'autre, une blonde de racine peut très bien affirmer sa chevelure avec un balayage ou un shampooing éclaircissant. Après, il y a des maghrébines non blondes de nature qui le portent très bien aussi, je pense à elle : ici

ici





Tbakelah, elle tiens bien le micro!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 18:26 par perceuse.
N
14 février 2012 18:29
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Dis-moi nab, tu la veux avec un cerveau ou sans ????


C'est pas nab c'est perce!

Jveu la cabriolet, avec les gros pare choc et la stéréo et tout et tout!
N
14 février 2012 18:36
Citation
graine de raisin a écrit:
pour toi

the blond



Avec plaisir je lui plante mon drapeau tricolore !
K
14 février 2012 18:38
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin, J'ai vu un rebeu marcher avec une blonde, pas une blonde L'Oréal, une vraie cheveux jaune!

J'ai trouvé le type super integré, en tout cas, plus que moi!


Je ne veux plus que l'on pense que je debarque de mon Douar,attiré par les prestations sociales....je veux etre français comme l'est jacques, sebastien et tristan.

Je ne veux plus trainer avec momo, hakim et rayan (alias celestin le reconverti), plus que l'on me demande ma carte de sejour alors que je suis un enfant de la République.

Je ne veux plus marcher avec des femmes maghrebines, pas assez classe je trouve.

Je veux etre au top, et pour etre au top, il me faut ma blonde.

La blonde, symbole de l'integration à la francaise.......j'en veux une aussi!

J'en connais des blondes si tu en veux grinning smiley Mais c'est pas l'original c'est une coloration ça compte? Des zoubidas déguisées en Marianne grinning smiley


Non pas de contrefaçon....je veux THE blonde, celle qui mange du porc et qui insulte ses parents!

Tu ne trouveras pas ça chez THE blonde comme tu dis, elles existent seulement en contrefaçon grinning smiley

Faux, il existe des zoubida aux racines claires ou blondes. J'en fais partie, ma soeur est aussi blonde ainsi qu'une de mes amies. C'est assez rare mais il y en a.

Oui je sais que ça existe, c'était de l'humour smiling smiley Mais comme tu dis, c'est bien rare. La majorité des maghrébines qui sont blondes, c'est une coloration et non pas naturel.

L'un n'empêche pas l'autre, une blonde de racine peut très bien affirmer sa chevelure avec un balayage ou un shampooing éclaircissant. Après, il y a des maghrébines non blondes de nature qui le portent très bien aussi, je pense à elle : ici

ici





Tbakelah, elle tiens bien le micro!

C'est bien la dernière chose à laquelle j'ai fais attention, mdr !

Je l'avais sur mon ancien Facebook, c'est une artiste que j'apprécie beaucoup. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 février 2012 18:42
Citation
perceuse a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
pour toi

the blond



Avec plaisir je lui plante mon drapeau tricolore !

smiling smiley la t'est au moins sur que tu sera patrick
14 février 2012 18:46
Citation
perceuse a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Dis-moi nab, tu la veux avec un cerveau ou sans ????


C'est pas nab c'est perce!

Jveu la cabriolet, avec les gros pare choc et la stéréo et tout et tout!

Oh sorryyyyy Perce, c'est que je suis un peu blonde à mes heures smoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 19:41 par dulcinée.
a
14 février 2012 19:54
des vraies blondes c'est pas ce qui manque au maroc il suffit de voir les rifains et les schleuhs ,il faut savoir aussi que ces gens ne se mélangent pas avec des arabes et des noirs c'est la raison pour lauquelle ils ont conservé leurs traits physiques ......mais elles portent la plupart du temps un voile......donc c'est tout à leur honneur

c'est sur que c'est pas comme au moyen orient où on trouve beaucoup de femmes petites et rondes avec des yeux noirs....
Cela me fait penser aux actrices et aux chanteuses du moyen orient toutes blanchies avec de la poudre blanche et des lentilles de couleur bleue

il n' y a pas mieux qu'une femme naturelle c'est vrai que les brunes sont belles naturelles .....mais bon.....

femmes arabes vous êtes belles comme vous êtes!!!

la couleur n'est pas le plus important mais le bon comportement......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 20:20 par algertunis.
J
14 février 2012 19:59
aie aie ! Quand on parle de couleur de cheveux, de couleur de peau, d'alignement des dents et la taille des oreilles sur Yabi, CA PART TOUJOURS EN QUENOUILLE!!!!!!!!!!!!!!


Changez de disque , merci......Nan vraiment merci d'avance.....
S
14 février 2012 20:51
va voir au bistrot du coin ou alors en boite yaura surement la blonde ecervelée que tu desires
D
14 février 2012 21:00
Citation
Shérrazzade a écrit:
va voir au bistrot du coin ou alors en boite yaura surement la blonde ecervelée que tu desires

Pourquoi en boîte ou au bistrot ?

moody smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
14 février 2012 21:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
va voir au bistrot du coin ou alors en boite yaura surement la blonde ecervelée que tu desires

Pourquoi en boîte ou au bistrot ?

moody smiley


Elle confond avec la bière blonde.,..
14 février 2012 21:09
Citation
perceuse a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Dis-moi nab, tu la veux avec un cerveau ou sans ????


C'est pas nab c'est perce!

Jveu la cabriolet, avec les gros pare choc et la stéréo et tout et tout!

Ah bah je pense que tu veux ce genre de fille :
[www.youtube.com]
N
14 février 2012 21:15
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Dis-moi nab, tu la veux avec un cerveau ou sans ????


C'est pas nab c'est perce!

Jveu la cabriolet, avec les gros pare choc et la stéréo et tout et tout!

Ah bah je pense que tu veux ce genre de fille :
[www.youtube.com]



Voilà !
Une vraie blondasse!
m
14 février 2012 22:52
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin, J'ai vu un rebeu marcher avec une blonde, pas une blonde L'Oréal, une vraie cheveux jaune!

J'ai trouvé le type super integré, en tout cas, plus que moi!


Je ne veux plus que l'on pense que je debarque de mon Douar,attiré par les prestations sociales....je veux etre français comme l'est jacques, sebastien et tristan.

Je ne veux plus trainer avec momo, hakim et rayan (alias celestin le reconverti), plus que l'on me demande ma carte de sejour alors que je suis un enfant de la République.

Je ne veux plus marcher avec des femmes maghrebines, pas assez classe je trouve.

Je veux etre au top, et pour etre au top, il me faut ma blonde.

La blonde, symbole de l'integration à la francaise.......j'en veux une aussi!


Faudrait déjà qu'elles acceptent de marcher à tes côtés Ill
Je remarque juste que tu donnes une très grande importance à l'image que tu peux véhiculer et le regard de l'autre est SUPER important! faudrait te préoccuper de ce que Allah pensera de toi MONSIEUR... je dis ça, je dis rien whistling smiley
14 février 2012 22:52
Suffit de chercher !!

Espérant que t'as le portefeuille à défaut du physique smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
14 février 2012 22:54
Je peux me teindre en blonde et manger du porc si tu veux.
Y
14 février 2012 23:43
P
14 février 2012 23:52
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Ce matin, J'ai vu un rebeu marcher avec une blonde, pas une blonde L'Oréal, une vraie cheveux jaune!

J'ai trouvé le type super integré, en tout cas, plus que moi!


Je ne veux plus que l'on pense que je debarque de mon Douar,attiré par les prestations sociales....je veux etre français comme l'est jacques, sebastien et tristan.

Je ne veux plus trainer avec momo, hakim et rayan (alias celestin le reconverti), plus que l'on me demande ma carte de sejour alors que je suis un enfant de la République.

Je ne veux plus marcher avec des femmes maghrebines, pas assez classe je trouve.

Je veux etre au top, et pour etre au top, il me faut ma blonde.

La blonde, symbole de l'integration à la francaise.......j'en veux une aussi!


Faudrait déjà qu'elles acceptent de marcher à tes côtés Ill
Je remarque juste que tu donnes une très grande importance à l'image que tu peux véhiculer et le regard de l'autre est SUPER important! faudrait te préoccuper de ce que Allah pensera de toi MONSIEUR... je dis ça, je dis rien whistling smiley

Je ne pense pas qu'il faille prendre les posts à la perceuse au sérieux, ça n'en vaut pas la peine. D'ailleurs la plupart du

temps il se trompe de rubrique. Ses sujets devraient êtres casés dans halka & co.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook