Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je sors de la CAN
30 janvier 2008 20:35
Retour à mon site ocre et favoris. Un endroit je peux lire des réflexions interculturelles du genre : " Vous aimez les trucs céfrans? Alors Allahisez leur truc aux céfrans!" ou l'autre "Après des années de sortage, il vont enfin faire le halal".

C'est évidement sur Amour & sentiment qu'on peut tirer les plus belles citations .. la dernière en date que j'ai croisé fut : "Moi je préfère les femmes intelligentes physiquement" (c'était à l'occasion d'un débat autour de la poitrine Oh ).. Mais bon, y'a beacoup de déprime coté amour .. la situation est vraiment catastrophique au point qu'un yabiladien s'est demandé "ça peut marcher entre un marocain et une marocaine?" .. mais oui bien évidement, encore faut-il que cette marocaine soit intelligente physiquement .. n'est ce pas simo?

Ces derniers temps ... avec l'actualité qui nous a pas epargné .. c'était déprimant un peu partout .. pas evident de se prendre une giffre en CAN .. et pas evident d'entendre aux infos que jerome kerviel avait des positions equivalente au pib marocain (on le savait .. pas la peine de nous fasse grillé devant toute la planete).

Heureusement que yabi est là pour les exilés, les désorientés, les indécis, les psycho-malades .. et surtout les robinsons .. parceque là, la patrie et les circonstance n'ont pas vraiment était de nos cotés

Heureusement que la vie repart .. on se carbure de nostalgie, on déclare notre attirance, notre admiration nos affections, nos plaisirs et désires aux autres .. on cherche à combler la frustration et le malaise qui nous habitent .. remarquez c'est ce que je suis en train de faire.

Ouuuffff .. ça fait du bien!

Sinon, je n'ai pas de question à vous posez grinning smiley .. je cherchais juste à etre écouté eye rolling smiley oups lu tongue sticking out smiley
Z
30 janvier 2008 20:40
Khrjti mane la CAN? wache kounti fe lhtiyatte? ana g3ma cheftake? oulla kounti oum3rftkche?

Saraha j ps compris le sujet il ya des mots mejhdine 3llaya
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
30 janvier 2008 20:43
J'en suis sorti aprés la GUINEE car connaissant les alléas du foot et surtout accoutumé aux résultats de notre équipe en rencontre officielle j'ai pris les devants pour épargner ma santé.
Néanmoins je pense qu'il faut donner encore une chance à monsieur HENRY MICHEL car il est là depuis 4 mois seulement.
30 janvier 2008 20:45
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Khrjti mane la CAN? wache kounti fe lhtiyatte? ana g3ma cheftake? oulla kounti oum3rftkche?

Saraha j ps compris le sujet il ya des mots mejhdine 3llaya

aw 3la mjahdin .. rah hi lhadra dial zna9i d frança safi ..

sinon sujet a lalla howa bnadem m déprimi m3a makansm3ou ga3 lli tfarra7 had ssa3a .. hi nnakad allah yestar ... iwa bghit n baddal ssa3a b sa3a khra .. surtout m3a lli kanbda nktab kaytfaja 3liya al 7al
s
30 janvier 2008 20:54
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Retour à mon site ocre et favoris. Un endroit je peux lire des réflexions interculturelles du genre : " Vous aimez les trucs céfrans? Alors Allahisez leur truc aux céfrans!" ou l'autre "Après des années de sortage, il vont enfin faire le halal".

C'est évidement sur Amour & sentiment qu'on peut tirer les plus belles citations .. la dernière en date que j'ai croisé fut : "Moi je préfère les femmes intelligentes physiquement" (c'était à l'occasion d'un débat autour de la poitrine Oh ).. Mais bon, y'a beacoup de déprime coté amour .. la situation est vraiment catastrophique au point qu'un yabiladien s'est demandé "ça peut marcher entre un marocain et une marocaine?" .. mais oui bien évidement, encore faut-il que cette marocaine soit intelligente physiquement .. n'est ce pas simo?

Ces derniers temps ... avec l'actualité qui nous a pas epargné .. c'était déprimant un peu partout .. pas evident de se prendre une giffre en CAN .. et pas evident d'entendre aux infos que jerome kerviel avait des positions equivalente au pib marocain (on le savait .. pas la peine de nous fasse grillé devant toute la planete).

Heureusement que yabi est là pour les exilés, les désorientés, les indécis, les psycho-malades .. et surtout les robinsons .. parceque là, la patrie et les circonstance n'ont pas vraiment était de nos cotésHeureusement que la vie repart .. on se carbure de nostalgie, on déclare notre attirance, notre admiration nos affections, nos plaisirs et désires aux autres .. on cherche à combler la frustration et le malaise qui nous habitent .. remarquez c'est ce que je suis en train de faire.

Ouuuffff .. ça fait du bien!

Sinon, je n'ai pas de question à vous posez grinning smiley .. je cherchais juste à etre écouté eye rolling smiley oups lu tongue sticking out smiley
salam

Clap Clap Clap thumbs up certains se cherchent encore winking smiley
i
30 janvier 2008 21:21
Ali, c'est bien , d'écrire ca soulage wallah

hier vers 2heures du matin j'ai écrit tout un récit juste pour écrire et je l'ai envoyée à ne personne spéciale ( qui sait trop bien écouter, enfin lire )

je dis ca car, c'est vrai que le fait de faire ressortir nos tourments via les mots fait du bien

avant, j'étais une adepte des écrits pour soi même , genre le livre secret , mais là j peux pas me lire grinning smiley je ne fais qu'écrire et laisse à autrui le soin de déchiffrer grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
30 janvier 2008 22:30
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Khrjti mane la CAN? wache kounti fe lhtiyatte? ana g3ma cheftake? oulla kounti oum3rftkche?

Saraha j ps compris le sujet il ya des mots mejhdine 3llaya

aw 3la mjahdin .. rah hi lhadra dial zna9i d frança safi ..

sinon sujet a lalla howa bnadem m déprimi m3a makansm3ou ga3 lli tfarra7 had ssa3a .. hi nnakad allah yestar ... iwa bghit n baddal ssa3a b sa3a khra .. surtout m3a lli kanbda nktab kaytfaja 3liya al 7al


Allah yefajiha 3elina ou3likoume c vrai j remarquer la meme choses ses dernier temps tellement j été ps bien j pleurer hier hetta tabe galbi je sais ps pourquoi mais hdda ma3ta Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
30 janvier 2008 22:43
ravie que tu sois de retour parmis nous ali_el_himma


au fait chi khbar 3la jerome? grinning smiley
30 janvier 2008 23:57
Citation
islah a écrit:
Ali, c'est bien , d'écrire ca soulage wallah

hier vers 2heures du matin j'ai écrit tout un récit juste pour écrire et je l'ai envoyée à ne personne spéciale ( qui sait trop bien écouter, enfin lire )

je dis ca car, c'est vrai que le fait de faire ressortir nos tourments via les mots fait du bien

avant, j'étais une adepte des écrits pour soi même , genre le livre secret , mais là j peux pas me lire grinning smiley je ne fais qu'écrire et laisse à autrui le soin de déchiffrer grinning smileyevil

Justement moi aussi, une heure après à 2h du matin .. j'ai posté sur yabi ..

Mais ça fait tjr du bien d'ecrire quand on traverse des moments bizaroides
30 janvier 2008 23:59
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Khrjti mane la CAN? wache kounti fe lhtiyatte? ana g3ma cheftake? oulla kounti oum3rftkche?

Saraha j ps compris le sujet il ya des mots mejhdine 3llaya

aw 3la mjahdin .. rah hi lhadra dial zna9i d frança safi ..

sinon sujet a lalla howa bnadem m déprimi m3a makansm3ou ga3 lli tfarra7 had ssa3a .. hi nnakad allah yestar ... iwa bghit n baddal ssa3a b sa3a khra .. surtout m3a lli kanbda nktab kaytfaja 3liya al 7al


Allah yefajiha 3elina ou3likoume c vrai j remarquer la meme choses ses dernier temps tellement j été ps bien j pleurer hier hetta tabe galbi je sais ps pourquoi mais hdda ma3ta Allah

Amin ya rabbi
sinon, la tabki ya lalla .. lataki ya lalla lli da3 ykhalfouh rrajala
... la tabki ya lalla lli da3 yekhalfou moulana
31 janvier 2008 00:03
Citation
melila a écrit:
ravie que tu sois de retour parmis nous ali_el_himma


au fait chi khbar 3la jerome? grinning smiley

Justement, il me fait de cochemards ce mec! .. j'ai pas digeré son coup à 5 milliards.

faudra qu'on en reparle de façon zèn Angel idéalement à sidi michmich comme l'autre fois grinning smiley
i
31 janvier 2008 00:17
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Justement moi aussi, une heure après à 2h du matin .. j'ai posté sur yabi ..

Mais ça fait tjr du bien d'ecrire quand on traverse des moments bizaroides

alors si t as klk chose sur le coeur déballe grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
31 janvier 2008 09:49
Salam,

La phrase c'est : je prefere les femmes phyisiquement intelligente winking smiley

Apres tu es sorti de la can bien avant que notre équipe se fasse zigouiller, on a eu beau te retenir mais nan, trop de déception sur ton visage (et il y a de quoi...)

ps : safi tu reviens parmis les tiens, je cite : "les exilés, les désorientés, les indécis, les psycho-malades..."

WELCOME BACK 7imatoune
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
31 janvier 2008 09:56
salam ali_el_7ima,

la chronique croquante d'un cousin... qui touche de la bonne smoking smiley

c'est sympa !


à quand le 2ème volet ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
31 janvier 2008 11:52
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

La phrase c'est : je prefere les femmes phyisiquement intelligente winking smiley

Apres tu es sorti de la can bien avant que notre équipe se fasse zigouiller, on a eu beau te retenir mais nan, trop de déception sur ton visage (et il y a de quoi...)

ps : safi tu reviens parmis les tiens, je cite : "les exilés, les désorientés, les indécis, les psycho-malades..."

WELCOME BACK 7imatoune

Oh merci c'est zentil smiling smiley .. ta bien vu mon mal être suite au match .. oups la premiere mi-temps ..

mais bon .. la vie continue (du style un long fleuve trankil grinning smiley)
31 janvier 2008 11:53
Citation
petit chat a écrit:
salam ali_el_7ima,

la chronique croquante d'un cousin... qui touche de la bonne smoking smiley

c'est sympa !


à quand le 2ème volet ? smiling smiley

Hihi .. que de la bonne cousine .. evil

Le deuxième volet .. men 3endek comme on dit chez nous grinning smiley
31 janvier 2008 23:11
D'abord welcome back bro winking smiley
Sinon oui pour ton interogation smoking smiley
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Retour à mon site ocre et favoris. Un endroit je peux lire des réflexions interculturelles du genre : " Vous aimez les trucs céfrans? Alors Allahisez leur truc aux céfrans!" ou l'autre "Après des années de sortage, il vont enfin faire le halal".

C'est évidement sur Amour & sentiment qu'on peut tirer les plus belles citations .. la dernière en date que j'ai croisé fut : "Moi je préfère les femmes intelligentes physiquement" (c'était à l'occasion d'un débat autour de la poitrine Oh ).. Mais bon, y'a beacoup de déprime coté amour .. la situation est vraiment catastrophique au point qu'un yabiladien s'est demandé "ça peut marcher entre un marocain et une marocaine?" .. mais oui bien évidement, encore faut-il que cette marocaine soit intelligente physiquement .. n'est ce pas simo?

Ces derniers temps ... avec l'actualité qui nous a pas epargné .. c'était déprimant un peu partout .. pas evident de se prendre une giffre en CAN .. et pas evident d'entendre aux infos que jerome kerviel avait des positions equivalente au pib marocain (on le savait .. pas la peine de nous fasse grillé devant toute la planete).

Heureusement que yabi est là pour les exilés, les désorientés, les indécis, les psycho-malades .. et surtout les robinsons .. parceque là, la patrie et les circonstance n'ont pas vraiment était de nos cotés

Heureusement que la vie repart .. on se carbure de nostalgie, on déclare notre attirance, notre admiration nos affections, nos plaisirs et désires aux autres .. on cherche à combler la frustration et le malaise qui nous habitent .. remarquez c'est ce que je suis en train de faire.

Ouuuffff .. ça fait du bien!

Sinon, je n'ai pas de question à vous posez grinning smiley .. je cherchais juste à etre écouté eye rolling smiley oups lu tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
1 février 2008 16:06
Afellay appelé en equipe de hollande par van basten.
fellaini+affelay ,quelle perte pour les lions de l'atlas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook