Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a aussi des "musulmans" islamophobes!
F
21 novembre 2003 10:37
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Certain se surprennent que des non croyants détestent l'Islam! Pourtant Allah dit ce qui signifie : (Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.) Al-Maidah:68.

Ainsi que : (Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.) Al-An'aam:125.

Je ne suis donc pas surpris quand j'entend des non-croyants qui détestent l'Islam et la Shari'ah.

Mais quand j'entend des individus qui se déclarent bons musulmans et qui détestent certaines règles de l'Islam et qui combattent ouvertement la religion dans ce qui ne leur plait pas, là ca me dépasse complètement!

J'ai entendu des converties qui racontaient qu'elles se sont converties parce qu'elles aimaient les règles vestimantaires dans l'Islam et qu'elle voulait porter le Jilbab, alors que tu entend des femmes qui sont née musulmane et qui ont la poitrine étroite quand ont leur parle de Jilbab! Ont voit bien comment Allah guide ceux qui croient et égare les autres!

Certain croient que si les non croyants n'aiment pas l'Islam, c'est uniquement parce que les musulmans ne donnent pas le bon exemple de l'Islam. Pourtant, le prophète Mohammad paix et salut d'Allah sur lui, qui a donné le meilleur exemple de l'Islam, n'a jamais cesser d'avoir des ennemis qui tentaient de le tuer et de le combattre! Pensez vous que le prophète paix et salut d'Allah sur lui s'y prenait mal dans son appel a l'Islam? Certes NON! Mais il faut comprendre que la mécréance est une force aveuglante qui bloque toute justice et toute raison!

Qu'Allah nous éclaire!



Message edité (21-11-03 23:55)
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
22 novembre 2003 09:13
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Et lisez l'exemple de Nouh 'alaihis-salam:

(Nous avons envoyé Noé vers son peuple: ‹Avertis ton peuple, avant que leur vienne un châtiment douloureux›. Il [leur] dit: ‹Ô mon peuple, je suis vraiment pour vous, un avertisseur clair, Adorez Allah, craignez-Le et obéissez-moi, pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez!› Il dit: ‹Seigneur! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour. Mais mon appel n'a fait qu'accroître leur fuite. Et chaque fois que je les ai appelés pour que Tu leur pardonnes, ils ont mis leurs doigts dans leurs oreilles, se sont enveloppés de leurs vêtements, se sont entêtés et se sont montrés extrêmement orgueilleux. Ensuite, je les ai appelés ouvertement. Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret. J'ai donc dit: ‹Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur) Nouh:1-10.

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
23 novembre 2003 18:07
Bismillah

C'est grave des musulmans Islamophobes qui détestent certaines r`gles de l'Islam comme si elles ne venaient pas d'Allah!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
m
24 novembre 2003 01:21
je te félicite frêre pour ta jalousie sur notre aimable religion.

wassalamo3alycom
F
25 novembre 2003 00:42
Bismillah

Voila pourquoi je me fais des ennemis!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
m
27 novembre 2003 23:04
Salam alikoum!

En tout cas moi pour ma part je ne serai jamais ton ennemi!

Car un vrai musulman ne peut hair son frère et meme les autres non musulmans.

Quand on adhére au "dinn" c'est entier et non pas en partie.

Mais la vérité irrite beaucoup de gens , ça les dérangent et les froissent dans leur amour propre.

Ne dit on pas au sujet pour reconnaitre les hypocrites ;

-quand on leur parle de "dinn", ils se mettent en colère,
-quand ils parlent, ils mentent
-quand on leur confie une chose, ils la trahissent.

Qu'ALLAH nous guide dans le droit chemin! Amin

D
28 novembre 2003 00:22
Un des meilleurs exemples de ces muslumans islamophobe, c'est loubna meliane.
D'origine marocaine, elle est porte-parole et vice-présidente de SOS Racisme et membre du mouvement 'Ni putes ni soumises'.


Q: Pourquoi le voile est-il pour vous une atteinte à la liberté ?

Loubna Méliane :
C'est surtout une atteinte non pas à la liberté, mais plutôt à la féminité.
Et aussi au fait que c'est une honte d'être une femme. Et que l'on devrait se cacher. Car on attire le désir des hommes.

Q:Je voudrais savoir ce que signifie le foulard pour vous : le mépris, la soumission ou la liberté ?

Loubna Méliane : Plutôt la soumission. Mais, surtout, le foulard ne permet pas à une femme de pouvoir être femme, de pouvoir assumer sa féminité et, tout simplement, d'être un individu à part entière. Porter le voile, c'est comme si nous devions nous cacher et ne plus exister. Pour terminer, il n'est pas possible de continuer à avoir honte d'être une femme. Chaque fois que nous sommes agressées physiquement et verbalement, nous entendons dire que c'est de notre responsabilité, que nous sommes coupables d'avoir simplement voulu garder notre féminité.
F
22 février 2004 19:30
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Vous en doutez?

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
22 février 2004 22:54


qu' allah t'entende manar
S
24 février 2004 11:38
Salam a'laykoum


Des musulmans islamophobes? Je ne pense pas que ce genre de personne aient quoi que ce soit à voir avec l'islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook