Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi tu fais ce truc debile ?
14 avril 2018 23:09
Quand j’ai plusieur truc a manger je garde toujours le meilleur, celui que j’en prefere pour la fin.
Du coup je rempli mon estomac avec des choses que je n’apprécie pas forcément et résultat je ne savour pas (voir je ne mange pas du tout) la partie que je préfère.

C’est debile mais chaque fois je recommence
A
14 avril 2018 23:11
Le meilleure pour la fin, mais faut le manger dès que tu sens la fin arrivée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 avril 2018 23:12
Non du tout, je mange uniquement le truc qui me plait le plus et je laisse tout le reste, il faut dire que je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, ça aide
Et pourquoi penses tu que c'est débile? Je ne comprends pas?!?!
y
14 avril 2018 23:13
je fais pareil aussi lol je commence tjs par les légumes par ex vu que jsui un carnivore
Entre deux posts faites une bonne action
y
14 avril 2018 23:14
pck elle mange jamais ce qu'elle préfère au final vu qu'elle a plus faim lol
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non du tout, je mange uniquement le truc qui me plait le plus et je laisse tout le reste, il faut dire que je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, ça aide
Et pourquoi penses tu que c'est débile? Je ne comprends pas?!?!
Entre deux posts faites une bonne action
k
14 avril 2018 23:16
thumbs up moi aussi lol même si en général j’aime tout je garde souvent le meilleur pour la fin...et cest pas débile c’est intelligent je trouve mdrr
Citation
inconnue923 a écrit:
Quand j’ai plusieur truc a manger je garde toujours le meilleur, celui que j’en prefere pour la fin.
Du coup je rempli mon estomac avec des choses que je n’apprécie pas forcément et résultat je ne savour pas (voir je ne mange pas du tout) la partie que je préfère.

C’est debile mais chaque fois je recommence
k
14 avril 2018 23:19
Ah ouai tu ma éclairer moi aussi j’avais mal lu enft Oups mdrr merci yabiman

Inconnu enft je suis pas comme toi sur ca moi je savoure à la fin pcq jai tjrs une place pour Le meilleur grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pck elle mange jamais ce qu'elle préfère au final vu qu'elle a plus faim lol
T
14 avril 2018 23:20
Oui moi aussi je le fais, le meilleur pour la fin Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 23:20 par NourElHouda..
14 avril 2018 23:22
C’est bete dans le sens où tu savoure pas ce que tu aime le plus.
Tu le garde pour la fin pour l’apprécier et au final il te passe sous le nez. C’est illogique

C’est comme si t’as le choix entre deux bonbon. Un que tu aime l’autre pas. Et tu choisi celui que tu déteste
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non du tout, je mange uniquement le truc qui me plait le plus et je laisse tout le reste, il faut dire que je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, ça aide
Et pourquoi penses tu que c'est débile? Je ne comprends pas?!?!
14 avril 2018 23:23
Sauf si t’as plus de place pour le manger mdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
thumbs up moi aussi lol même si en général j’aime tout je garde souvent le meilleur pour la fin...et cest pas débile c’est intelligent je trouve mdrr
14 avril 2018 23:23
Mais ouiiiiii, complètement. On garde le meilleur pour la fin pour mieux l'apprécier et le savourer, quand d'autres se goinfrent avec sans attendre. Et à la fin il.elle (ton mari ou ta femme) te regardes avec son air de chien battu et là, tu partages ton dessert que tu as soigneusement gardé pour le milieu de soirée entre 2 épisodes d'une série, grrr...
Citation
inconnue923 a écrit:
Quand j’ai plusieur truc a manger je garde toujours le meilleur, celui que j’en prefere pour la fin.
Du coup je rempli mon estomac avec des choses que je n’apprécie pas forcément et résultat je ne savour pas (voir je ne mange pas du tout) la partie que je préfère.

C’est debile mais chaque fois je recommence
k
14 avril 2018 23:25
J’en ai toujours personnellement eye rolling smiley mdrrr

Sinon essais de pose toi sur le canapé 10minutes pour digérer un peu et reviens manger le meilleur si jamais t’etais caller mdrr
Citation
inconnue923 a écrit:
Sauf si t’as plus de place pour le manger mdr
14 avril 2018 23:26
Mdr jamais de la vie. Je le cache dans le frigo et je le mange quand i est looooin au travail ptdr
Citation
FortyTwo a écrit:
Mais ouiiiiii, complètement. On garde le meilleur pour la fin pour mieux l'apprécier et le savourer, quand d'autres se goinfrent avec sans attendre. Et à la fin il.elle (ton mari ou ta femme) te regardes avec son air de chien battu et là, tu partages ton dessert que tu as soigneusement gardé pour le milieu de soirée entre 2 épisodes d'une série, grrr...
14 avril 2018 23:27
Si c’est un dessert ou du grignotage oui c’est même mieux.

Mais quand c’est un plat j’aime pas manger en plusieur fois Heu
Citation
Kbaylia19 a écrit:
J’en ai toujours personnellement eye rolling smiley mdrrr

Sinon essais de pose toi sur le canapé 10minutes pour digérer un peu et reviens manger le meilleur si jamais t’etais caller mdrr
k
14 avril 2018 23:30
Rohhh t’es compliquer mdrr arrête cette habitude alors je sais pas Heu pcq se priver du meilleur c’est dommage quand même mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Si c’est un dessert ou du grignotage oui c’est même mieux.

Mais quand c’est un plat j’aime pas manger en plusieur fois Heu
14 avril 2018 23:33
C'est les Schokobons que j'cache, chutttt Danse
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr jamais de la vie. Je le cache dans le frigo et je le mange quand i est looooin au travail ptdr
14 avril 2018 23:34
Mdr compliqué c’est le mot !! A partir de maintenant je commence par le meilleur et je laisse juste une bouchée pour la fin. Je mange le moins meilleur puis je fini en beauté par la petite part de meilleur que j’ai laisser mdrr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Rohhh t’es compliquer mdrr arrête cette habitude alors je sais pas Heu pcq se priver du meilleur c’est dommage quand même mdr
k
14 avril 2018 23:36
Très bonne initiative thumbs up
mais peut être Garde plutôt 2/3 boucher car 1 seule ne suffira pas pour avoir vrziment le goût en bouche ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr compliqué c’est le mot !! A partir de maintenant je commence par le meilleur et je laisse juste une bouchée pour la fin. Je mange le moins meilleur puis je fini en beauté par la petite part de meilleur que j’ai laisser mdrr
14 avril 2018 23:37
Oui je fais ça aussi ptdr Le meilleur pour la fin, je veux pas manger le meilleur au début puis être dégouté, ça n'a aucun sens. Vaut mieux manger les choses qu'on apprécie par forcément au début,ensuite manger ce que t'aime vraiment comme ça t'es content à la fin ptdr
P
14 avril 2018 23:37
Ma technique c'est de mélanger plusieurs aliments dans une seule bouchée.

Comme ça je mange un peu du meilleur à chaque bouchée, et le moins bon passe mieux lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook