Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi aussi dans ton bled c'est comme ca qu'on fait ...
t
8 mai 2012 17:51
salam

Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine

ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo grinning smiley

grinning smiley
t
8 mai 2012 17:52
Ton cousin te montre ses jouets.... ce sont des boites de sardine vides avec des roulettes et un fil....



souvenir souveniiiiiiiiiiir grinning smiley
t
8 mai 2012 17:54
La nuit pour aller au toilette... t'avances avec ta bougie... tu fais du bruit pour faire fuir les cafards... et tu inspectes 50 fois tous les murs...

hachak!
t
8 mai 2012 17:55
apres avoir jouer toute la journee dehors... ta tante passe des heures a t'enlever tous les "chok" (epine) dans tes pieds, mains....ect...
S
8 mai 2012 18:11
Coucousmiling smiley

Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table In love....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!

Je vais essayer de trouver une image!

Merci pour ce petit rirewinking smiley





Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine

ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo grinning smiley

grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 mai 2012 18:21
le style pantalon jupe, courir se cacher à la vu d'un homme eye rolling smiley monter sur le dos des moutons en essayant de rattraper des cours d’équitations jamais eu...
monter à l’arrière du PIGEOT en criant "je suis le roi des taknalhites", détacher le bétail de mes oncles pour les voir courir dans tous les sens!!!
essayer de faire cuire le pain dans le four en terre, comme mes cousines qui contrairement à moine se bruler pas les mains.
La télévision en mode batterie gasoil, tout les chien de mon village qui s'appelaient tous DOUMI..

Souvenir, souvenir...
t
8 mai 2012 18:37
mdrrrrr Sultana
on courrait aussi derriere les moutons... ils allaient tous ensemble dans la meme direction...
et ma grand mere nous criait dessus "laissez les moutons se reposer a l'ombre il fait chaud..."
tu parles... on voulait s'amuser pdt que tous le monde faisait la sieste grinning smiley
t
8 mai 2012 18:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucousmiling smiley

Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table In love....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!

Je vais essayer de trouver une image!

Merci pour ce petit rirewinking smiley





Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine

ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo grinning smiley

grinning smiley


Avec plaisir Sweetlatifa smiling smiley
les mini table.... c'est super pratique n'empeche ;p
m
8 mai 2012 22:50
t'es dehors ou a la maison, tu bois (eau, coca...), tu finis la bouteille, tu cherche la poubelle, mais y'en a pas et là ton cousin te la prend et la jette par terre ou par la fenetre comme si c'était normal
m
8 mai 2012 22:54
chez nous ya quasiment pas de table
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
H
8 mai 2012 23:54
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucousmiling smiley

Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table In love....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!

Je vais essayer de trouver une image!

Merci pour ce petit rirewinking smiley





Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine

ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo grinning smiley

grinning smiley


Avec plaisir Sweetlatifa smiling smiley
les mini table.... c'est super pratique n'empeche ;p

Salam a toutes et a tous,

Vous m'avez fais pleurer de rire wallah, excellent ce poste !

D'ailleurs moi chez moi ici en France, j'ai la petite table en plastique marron avez les pieds noires qui se deboitte !
Mais on l'utilise jamais a cause des staddarr ...
Alors que au bled elle fond da3wa grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Et la voiture sans permis et ecologique ----> cliquer ici, je perd mes mots en voyant un tel sourire ! grinning smiley

Hanta, alala, el mardiya, el vakansiya, a moulat zine khoudi chi kass dial 3assir !!!
Version EAU

Mohim allah i khalina bladna, n'oublions jamais nos origines !!!
C'est la richesse qui n'a aucun prix je vous assure ! Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 23:59 par HouriaYaHouria.
9 mai 2012 00:04
salam

wa finou cham3a aie aie qui n a pas enlevé tabla devant cousina qd je te tiens achamouta wanta a bourasse tu vas voir houbel taklou ma tchab3ou
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
9 mai 2012 02:41
Salam
nous cette petite table s'appelle l'mida, le nombre de fois ou on m'a dit" va chercher l'mida"

La honte une fois j'étais avec mon grand père Layhafdo, un male mouton est monté sur une femelleeye popping smiley, j'avais honte j'ai tracé
A
9 mai 2012 09:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
La nuit pour aller au toilette... t'avances avec ta bougie... tu fais du bruit pour faire fuir les cafards... et tu inspectes 50 fois tous les murs...

hachak!

Nous c'est pas pour faire fuir les cafard, mais les crapauds qui aiment trop là où il y a de l'eau sad smiley
Eux ils ont l'habitude mais pas moi lol
A
9 mai 2012 09:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'es dehors ou a la maison, tu bois (eau, coca...), tu finis la bouteille, tu cherche la poubelle, mais y'en a pas et là ton cousin te la prend et la jette par terre ou par la fenetre comme si c'était normal

Moi c''est le contraire, mon petit cousin me suplie pour ramener la bouteille à tahanot pour avoir les 0,50 dirhams de caution hahaha
A
9 mai 2012 10:00
Courir après 20 poules mais en vouloir une en particulier pour biiiiiiiiiiien la manger !

Mdr, n'empêche chez nous, les poules genres elles sont mélangés, et se ressemblent toutes, mais ils arrivent à dire :
- celle là c'est à moi
- celle là c'est celle du voisin
- celle là c'est d'Ali
- celle là c'est encore à moi

Mdr

WAAAAW c'est des poules

Esquiver le "fou" du quartier

Traire une vache : trop stylé mdr mais maintenant ont est passé à la mécanique. Et quand tu lâchés un veau du kori (je sais pas si vous voyez ce que c'est, je sais même pas comment on dit en Français lol) ben il sauté de partoooooooout laisse tombé, on dirait qu'il va te défoncer, mais en fait il cherche sa momon In love Are you crazy

Quand on mange sur la tête des "jeunes" et que l'on passe au dessert c'est la bataille, surtout les frères et les cousins, ils mangents des delah genre en un croc et ils enchainent sur les autres, une fois qu'il y en a plus dan sl'assiette ils reviennent sur ceux déjà mangé !!!! angry smiley Et après ils les mettent devant toi, pour faire genre "c'est toi qui les a mangé, o dat hchem" mdr grinning smiley

Trop marrant ce blediiii In love J'ai envie d'y aller cet été, mais je peux pas sad smiley
H
9 mai 2012 10:15
Citation
Afousss a écrit:
Courir après 20 poules mais en vouloir une en particulier pour biiiiiiiiiiien la manger !

Mdr, n'empêche chez nous, les poules genres elles sont mélangés, et se ressemblent toutes, mais ils arrivent à dire :
- celle là c'est à moi
- celle là c'est celle du voisin
- celle là c'est d'Ali
- celle là c'est encore à moi

Mdr

WAAAAW c'est des poules

Esquiver le "fou" du quartier

Traire une vache : trop stylé mdr mais maintenant ont est passé à la mécanique. Et quand tu lâchés un veau du kori (je sais pas si vous voyez ce que c'est, je sais même pas comment on dit en Français lol) ben il sauté de partoooooooout laisse tombé, on dirait qu'il va te défoncer, mais en fait il cherche sa momon In love Are you crazy

Quand on mange sur la tête des "jeunes" et que l'on passe au dessert c'est la bataille, surtout les frères et les cousins, ils mangents des delah genre en un croc et ils enchainent sur les autres, une fois qu'il y en a plus dan sl'assiette ils reviennent sur ceux déjà mangé !!!! angry smiley Et après ils les mettent devant toi, pour faire genre "c'est toi qui les a mangé, o dat hchem" mdr grinning smiley

Trop marrant ce blediiii In love J'ai envie d'y aller cet été, mais je peux pas sad smiley

Ah oui sa je connais tres bien mdr grinning smiley
t
9 mai 2012 10:20
In loveIn loveIn love
sa rapelle de merveilleux souvenirs

vivement cet été inchALLAHDanse
9 mai 2012 10:31
et la lampe qu'ils appel chez nous 'ftila' sur une bouteil de gaz
des ke tu soufle dessu elle séfrit obligé daller au hanout en acheter une autre mdrrrrrr

pour aller au wc (hachek) tu doi traverser une immeeeeeeence cour et fair gaf au chien ataché avec une sensla (chaine ou corde) mais tu connai pas la longueur mdrrrrr du coup bah ty va pas
A
9 mai 2012 13:23
Citation
Hninisou4792 a écrit:
et la lampe qu'ils appel chez nous 'ftila' sur une bouteil de gaz
des ke tu soufle dessu elle séfrit obligé daller au hanout en acheter une autre mdrrrrrr

pour aller au wc (hachek) tu doi traverser une immeeeeeeence cour et fair gaf au chien ataché avec une sensla (chaine ou corde) mais tu connai pas la longueur mdrrrrr du coup bah ty va pas

Hahahaaaa c'est vraiii,

Le pire c'est qu'une fois qu'il est attaché tu fais la belle !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook