Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi aussi...
14 décembre 2018 20:35
Mdrrr mais c'est sincère mais tu verra quand tu connaîtra les femmes tu dira la même chose et tu sera étonné Birthday

Et j'ai pas dis pas du tout j'ai dis cest pas le plus important
Un garçon peut être magnifique mais ne dégage rien et un garçon peut être bof ou pas terrible et finalement on le trouve très beau grave à son comportement et ca nous arrive souvent
Citation
SamDirien a écrit:
Oui oui c'est ça, les femmes ne sont pas du tout attiré par le physique...tu m'en diras tant eye rolling smiley

Je comprends pas pourquoi certaines filles nient la vérité pour éviter de blesser les gens, on est sur un forum anonyme hein tu peux y aller grinning smiley
*
14 décembre 2018 20:53
Non on est pas a fond physique juste faut quil nous plais
Un minimum lol
Tu te dit moche mais jen suis sur tu doit etre charmant
Citation
SamDirien a écrit:
Oui oui c'est ça, les femmes ne sont pas du tout attiré par le physique...tu m'en diras tant eye rolling smiley

Je comprends pas pourquoi certaines filles nient la vérité pour éviter de blesser les gens, on est sur un forum anonyme hein tu peux y aller grinning smiley
N
14 décembre 2018 20:56
Alors la premiere fois en c presente blabla la deuxième fois je lai vue la copine de ma mere avec son mari elle c la fille....puis elle venu a la maison pour demander ma main jai pas accepte
S
14 décembre 2018 21:04
Tellement charmant que je plais à personne eye rolling smiley

Pas à fond je veux bien le croire (en tout cas moins que les mecs ), mais je suis convaincu que c'est aussi le premier critère qui entre en compte. Un mec peut être parfait sur tous les points, si de base il est moche comme pas possible ça le fera pas.

Un mec moche tu pourrais même pas t’imaginer aller plus loin avec lui dans la vie ou avoir des enfants avec lui, aussi intéressant soit il au niveau du caractère, ou alors tu passera ta vie à te convaincre qu'il te plait alors que le moindre bg qui passera à la télé ou que tu verra dans la rue te fera vibrer 100 fois plus...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Non on est pas a fond physique juste faut quil nous plais
Un minimum lol
Tu te dit moche mais jen suis sur tu doit etre charmant
*
14 décembre 2018 21:10
Comment tu peut savoir que tu plait a personne ?
Cest au mecs de dragué
Lance toi avec une et tu verra grinning smiley

Alors la tu te trompe deja comme je tes deja dit
Faut quil me plait au moins
Et il peut etre beau pour moi et pour dautre moche
Tu comprend
Juste pour texpliquer lol
Ma soeur quand sont mec es venu la demander
Mes cousines ont dit quil etait pas beau
Ben ma soeur elle a dit c un bg
Si juste pour texpliquer voila

Et quand taime tu regarde jamais ailleurs
Citation
SamDirien a écrit:
Tellement charmant que je plais à personne eye rolling smiley

Pas à fond je veux bien le croire (en tout cas moins que les mecs ), mais je suis convaincu que c'est aussi le premier critère qui entre en compte. Un mec peut être parfait sur tous les points, si de base il est moche comme pas possible ça le fera pas.

Un mec moche tu pourrais même pas t’imaginer aller plus loin avec lui dans la vie ou avoir des enfants avec lui, aussi intéressant soit il au niveau du caractère, ou alors tu passera ta vie à te convaincre qu'il te plait alors que le moindre bg qui passera à la télé ou que tu verra dans la rue te fera vibrer 100 fois plus...
*
14 décembre 2018 21:20
Donc elle es marié avec ton pote
Et vous rigolé de ça normal
ptdr

Sinon taurai pu tenter
Des fois ça marche lol
Citation
Bocydium a écrit:
Oui je te promets, tout à l'heure j'ai croisé la fille d'une des copines de mère (ancien deal), elle marié en plus avec un pote puisqu'on se connaît tous, c'est l'enfance quoi... qu'est ce qu'on a rigolé. ptdr

Même pas loolll, j'étais à des milliers de km, c'était au téléphone la plupart du temps. Oups
14 décembre 2018 21:41
Ah oui ma cha Allah, tu sais moi je fais que constater, c'est surprenant ce que je découvre après mes 8½ années d'absences, d'abord tout mon entourage depuis l'école primaire, et puis la France qui va mal franchement.


C'est une éventualité, mais elle n'englobe pas la totalité du sujet, moi je suis persuadé que les mères veulent notre bien avant tout.
Citation
Missjingles a écrit:
C est vraiment bien pour tes voisins !

Je pense que quelques soit le mode de rencontres , c est l intention qui compte.

Quand les voisins et amis veulent faire du bien, il n y aucune raison pour que cela ne fonctionne pas inchallah.

Si au contraire, c est pour contrôler, dominer, suciter l envie....ben cela finira mal..
C est connu, le mal engendre le mal.
14 décembre 2018 21:45
On tellement bien rigolé, les gosses ne comprenaient rien, alala les mères. ptdr


Non merci, j'avais la tête ailleurs. Angel
Citation
Fraisementhe a écrit:
Donc elle es marié avec ton pote
Et vous rigolé de ça normal
ptdr

Sinon taurai pu tenter
Des fois ça marche lol
*
14 décembre 2018 21:49
Comment ça la tête ailleurs Heu

Tu etait en couple ?
Citation
Bocydium a écrit:
On tellement bien rigolé, les gosses ne comprenaient rien, alala les mères. ptdr


Non merci, j'avais la tête ailleurs. Angel
14 décembre 2018 22:05
Bah la tête ailleurs comme les interférences.


Oui j'étais en couple, avec la physique. Ill
Citation
Fraisementhe a écrit:
Comment ça la tête ailleurs Heu

Tu etait en couple ?
S
14 décembre 2018 22:26
Tout simplement aucune fille ne me fais les yeux doux voilà eye rolling smiley

Après ce n'est pas avec les exceptions que l'on fait une règle, pour ta soeur (ou même pour toi) peut être que le physique n'est pas important, mais pour une grande majorité de filles si...

L’attirance pour quelqu'un de beau est instinctif, je suis sûr que ça arrive à des hommes et a des femmes de fantasmer sur une belle personne alors que tout va bien dans son couple, genre par exemple tu mates un film et là y a un beau mec qui passe et tu te dis "wow bg le gars"
Pareil avec les mecs...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Comment tu peut savoir que tu plait a personne ?
Cest au mecs de dragué
Lance toi avec une et tu verra grinning smiley

Alors la tu te trompe deja comme je tes deja dit
Faut quil me plait au moins
Et il peut etre beau pour moi et pour dautre moche
Tu comprend
Juste pour texpliquer lol
Ma soeur quand sont mec es venu la demander
Mes cousines ont dit quil etait pas beau
Ben ma soeur elle a dit c un bg
Si juste pour texpliquer voila

Et quand taime tu regarde jamais ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook