Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi aussi...
N
14 décembre 2018 19:00
Sa mest arrivee avec ma mere avec sa copine et son fils No no
*
14 décembre 2018 19:03
La beauté cest rien de toute façon tu trouvera bien une fille qui te trouve beau a ces teux
Par contre dabord cherche un travaille apres tu pense aux filles lol
Citation
SamDirien a écrit:
Les deux grinning smiley
Y a bien plus beau que moi (pas difficile) et des mecs qui bossent y en a des tonnes.
Je suis pas au niveau smoking smiley
14 décembre 2018 19:03
"Non en fait" ptdr

C'est fou cette volonté qu'ils ont de nous voir rester dans les parages : amis, voisinage, communauté...etc.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Mdr moi ma mère les calme vite,

par contre je me souviens une fois un collègue de mon père alors que j'étais petite il me dit: toi quand tu seras grande t'épousera mon fils, je l'ai regardé l'air de dire "non en fait" grinning smiley
*
14 décembre 2018 19:06
Sont fils etait au courant
Des fois les daronnes parle trop alors que leurs fils ou filles sont meme pas au courant lol
Citation
Nas02 a écrit:
Sa mest arrivee avec ma mere avec sa copine et son fils No no
S
14 décembre 2018 19:06
C'est pour ça que j'y pense pas grinning smiley

Je la connais la chanson du "y a une fille qui t'aimera comme tu es", ça faut le dire aux gamins de 15 ans pas à moi...je sais que je plais pas c'est comme ça, d'ailleurs c'est naturel on se dirige vers les gens beaux en priorité
Citation
Fraisementhe a écrit:
La beauté cest rien de toute façon tu trouvera bien une fille qui te trouve beau a ces teux
Par contre dabord cherche un travaille apres tu pense aux filles lol
14 décembre 2018 19:07
N'importe quoi tu peux très bien être le plus beau aux yeux d'une fille et le plus attirant c'est le charme pas la beauté! Et le caractère

Mais depose des cv partout
Citation
SamDirien a écrit:
Les deux grinning smiley
Y a bien plus beau que moi (pas difficile) et des mecs qui bossent y en a des tonnes.
Je suis pas au niveau smoking smiley
S
14 décembre 2018 19:09
Sans te vexer c'est faux ce que tu dis, un mec moche n'attire personne...
Alors le couplet de la fille qui te verra comme un sexsymbol alors que tu ressembles à rien...très peu pour moi.
Citation
Fon19 a écrit:
N'importe quoi tu peux très bien être le plus beau aux yeux d'une fille et le plus attirant c'est le charme pas la beauté! Et le caractère

Mais depose des cv partout
14 décembre 2018 19:10
Oui je te promets, tout à l'heure j'ai croisé la fille d'une des copines de mère (ancien deal), elle marié en plus avec un pote puisqu'on se connaît tous, c'est l'enfance quoi... qu'est ce qu'on a rigolé. ptdr

Même pas loolll, j'étais à des milliers de km, c'était au téléphone la plupart du temps. Oups
Citation
Fraisementhe a écrit:
C'était y'a longtemps
Donc ce souvenir est revenu genre tu ten souvient hahaha
Sans doute tu regrette de pas avoir tenter lol
Zerma l'une de la dizaine Birthday
14 décembre 2018 19:13
Vas y raconte, tu es chez toi ici. Angel
Citation
Nas02 a écrit:
Sa mest arrivee avec ma mere avec sa copine et son fils No no
14 décembre 2018 19:13
Mdr ba je suis honnête je suis une fille et j'ai fréquenté que des filles dans ma vie donc je sais de quoi je parle grinning smiley

C'est ton discours qui va changé la donne...
Citation
SamDirien a écrit:
Sans te vexer c'est faux ce que tu dis, un mec moche n'attire personne...
Alors le couplet de la fille qui te verra comme un sexsymbol alors que tu ressembles à rien...très peu pour moi.
L
14 décembre 2018 19:16
Oui, c est le mot, j ai été traumatisé...
Si je ne me marie pas, c est de leur faute ptdr


Instinct de conservation...
Ou volonté de contrôle..

Quand tu évolues dans ce petit groupe de femmes, il y a un processus de comparaison et de jalousie qui se met en place.

La fille doit épouser un bon parti de la même origine..
Et si ce n est pas la cas, il faut tout faire pour le cacher..

D après ce que j ai vu, ce type d union finit toujours mal..

Après pour la Zina, seul l individu peut se protéger...
C est un principe, soit tu l as soit tu ne l as pas.
Citation
Bocydium a écrit:
Meskina le traumatisme. ptdr

Tu sais, après réflexion, je me dis que c'est leur instinct de conservation qui s'active, genre on t'a à l'oeil, éloignes toi de la zina...etc.
14 décembre 2018 19:34
C'est jamais de notre faute de toute façon. ptdr

Connaissant mère, c'est hors jeu pour le contrôle, mais pour certaines c'est fort possible.

Tu connais mieux que moi cet univers.

La plupart étaient berbères, donc pour l'origine je ne pense pas, je vais dire un sens de la communauté.
La cacher, je sais pas vraiment, c'est pas commode comme agissement. Ill

C'est possible, mais mes anciens voisins sont tous casés avec des connaissances, les parages quoi, et il n'y a aucun souci jusque là.

En effet oui, c'est aussi le travail des parents d'inculquer une certaine valeur.
Citation
Missjingles a écrit:
Oui, c est le mot, j ai été traumatisé...
Si je ne me marie pas, c est de leur faute ptdr


Instinct de conservation...
Ou volonté de contrôle..

Quand tu évolues dans ce petit groupe de femmes, il y a un processus de comparaison et de jalousie qui se met en place.

La fille doit épouser un bon parti de la même origine..
Et si ce n est pas la cas, il faut tout faire pour le cacher..

D après ce que j ai vu, ce type d union finit toujours mal..

Après pour la Zina, seul l individu peut se protéger...
C est un principe, soit tu l as soit tu ne l as pas.
L
14 décembre 2018 19:45
C est vraiment bien pour tes voisins !

Je pense que quelques soit le mode de rencontres , c est l intention qui compte.

Quand les voisins et amis veulent faire du bien, il n y aucune raison pour que cela ne fonctionne pas inchallah.

Si au contraire, c est pour contrôler, dominer, suciter l envie....ben cela finira mal..
C est connu, le mal engendre le mal.
Citation
Bocydium a écrit:
C'est jamais de notre faute de toute façon. ptdr

Connaissant mère, c'est hors jeu pour le contrôle, mais pour certaines c'est fort possible.

Tu connais mieux que moi cet univers.

La plupart étaient berbères, donc pour l'origine je ne pense pas, je vais dire un sens de la communauté.
La cacher, je sais pas vraiment, c'est pas commode comme agissement. Ill

C'est possible, mais mes anciens voisins sont tous casés avec des connaissances, les parages quoi, et il n'y a aucun souci jusque là.

En effet oui, c'est aussi le travail des parents d'inculquer une certaine valeur.
*
14 décembre 2018 19:50
Tu te trouve peut etre moche
Mais peut etre que pour une fille tu sera a sont gout
Ta juste pas confiance en toi cest tout


Citation
SamDirien a écrit:
Sans te vexer c'est faux ce que tu dis, un mec moche n'attire personne...
Alors le couplet de la fille qui te verra comme un sexsymbol alors que tu ressembles à rien...très peu pour moi.
S
14 décembre 2018 20:06
J'ai toute confiance en moi et je sais gérer ma vie...

Mais y a un truc que tu semble avoir du mal à admettre : quelqu'un qui n'est pas beau n'est pas attirant point. Ce n'est pas un problème de confiance en soi, c'est un problème de réalisme.
Une fille qui veut un mec pas beau c'est par pitié presque...ou alors c'est que c'est un cerveau genre einstein (ça peut impressionner, mais j'en suis très loin grinning smiley) ou un mec riche...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu te trouve peut etre moche
Mais peut etre que pour une fille tu sera a sont gout
Ta juste pas confiance en toi cest tout
14 décembre 2018 20:18
Oulala alors le plus important c'est le caractère je te connais pas donc je ne parle pas de ta personnalité mais seulement ton discours actuel sur ce post j avoue que ça va pas attirer les filles car tu n'est pas rassurant et tu es pessimiste et c'est pas du tout attirant Ill

Le caractère la façon de parler la façon de penser la façon de se tenir va rendre une personne belle ou pas ...Et c'est véridique je te l'assure!! winking smiley
Citation
SamDirien a écrit:
J'ai toute confiance en moi et je sais gérer ma vie...

Mais y a un truc que tu semble avoir du mal à admettre : quelqu'un qui n'est pas beau n'est pas attirant point. Ce n'est pas un problème de confiance en soi, c'est un problème de réalisme.
Une fille qui veut un mec pas beau c'est par pitié presque...ou alors c'est que c'est un cerveau genre einstein (ça peut impressionner, mais j'en suis très loin grinning smiley) ou un mec riche...
S
14 décembre 2018 20:20
Mais là je suis anonyme, jte dis le fond de ma pensée je le garde pour moi d'habitude smoking smiley

On attire d'abord avec le physique, si t'es moche la demoiselle va pas s'attarder pour voir si t'as une belle personnalité
Citation
Fon19 a écrit:
Oulala alors le plus important c'est le caractère je te connais pas donc je ne parle pas de ta personnalité mais seulement ton discours actuel sur ce post j avoue que ça va pas attirer les filles car tu n'est pas rassurant et tu es pessimiste et c'est pas du tout attirant Ill

Le caractère la façon de parler la façon de penser la façon de se tenir va rendre une personne belle ou pas ...Et c'est véridique je te l'assure!! winking smiley
.
14 décembre 2018 20:21
C'est comment moche?

Une description?

ya pas bcp de gars et de femmes moches.

Mais c'est vrai que plus jeune j'étais trop cliché. Faut sortir de sa tête les critères de beautés.
Et regarder vrmt ac son coeur et ses PROPRES goûts.




Citation
SamDirien a écrit:
Sans te vexer c'est faux ce que tu dis, un mec moche n'attire personne...
Alors le couplet de la fille qui te verra comme un sexsymbol alors que tu ressembles à rien...très peu pour moi.
14 décembre 2018 20:24
Mais peut être que tu dis ca psk t'es un garçon... vous vous êtes attirés par le physique mais non on est pas pareil, on s'en fiche smiling smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Mais là je suis anonyme, jte dis le fond de ma pensée je le garde pour moi d'habitude smoking smiley

On attire d'abord avec le physique, si t'es moche la demoiselle va pas s'attarder pour voir si t'as une belle personnalité
S
14 décembre 2018 20:29
Oui oui c'est ça, les femmes ne sont pas du tout attiré par le physique...tu m'en diras tant eye rolling smiley

Je comprends pas pourquoi certaines filles nient la vérité pour éviter de blesser les gens, on est sur un forum anonyme hein tu peux y aller grinning smiley


Citation
Fon19 a écrit:
Mais peut être que tu dis ca psk t'es un garçon... vous vous êtes attirés par le physique mais non on est pas pareil, on s'en fiche smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook