Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi aussi...
O
17 juillet 2016 07:26
...tu en as plus que RAS LE BOL d'entendre toujours parler des mêmes choses aux infos, à savoir, attentas, islamistes, revendiqués par daesh !!!! Plus ça va moins c'est crédible, toujours les memes disquettes les memes scenarios les memes histoires les memes profils les memes soupçons. MARRE de marre au point de finir par croire que c'est tellement gros que ce ne sont que des complots !!! Autant les événements de toulouse et l'histoire des kouachi étaient très intéressants et curieux autant aujourd'hui, pour ma part, je ne regarde plus les journaux et ne veux plus rien gober.

Wa aleykoum salam
17 juillet 2016 07:44
Tu as oublié la carte d'identité sur les lieux du crime. comme zoro qui signé par un Z partout ou il passait. Dit toi que ces gens sont en réalité des justiciers pour la cause occidental.

D'ailleurs, un collègue m'a dit que la tuerie de Nice (appelons un chat, un chat) a été commis le lendemain de la fin du plan vigipirate. Je n'ai pas vérifié, mais si c'est bien le cas, sa expliquerait beaucoup de chose.
U
17 juillet 2016 08:11
Il a loué la camionnette et devait éventuellement montrer ses papiers.
Celui qui perpètre un attentat préfère ne pas se faire remarquer stupidement lors d'un contrôle de police.
De cette volonté de passer inaperçus, on peut déduire qu'on trouvera toujours des papiers qui permettent d'être identifié lors d'un contrôle d'identité.
Citation
Yac888 a écrit:
Tu as oublié la carte d'identité sur les lieux du crime. comme zoro qui signé par un Z partout ou il passait. Dit toi que ces gens sont en réalité des justiciers pour la cause occidental.

D'ailleurs, un collègue m'a dit que la tuerie de Nice (appelons un chat, un chat) a été commis le lendemain de la fin du plan vigipirate. Je n'ai pas vérifié, mais si c'est bien le cas, sa expliquerait beaucoup de chose.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
17 juillet 2016 08:42
Dans tout complot il y a 3 acteurs:
1-le manipulateur
2-l'idiot utile: rôle joué par sois disant des muslims.
3-la victime ou la cilble :l'Islam
O
17 juillet 2016 15:05
Ah oui c'est marrant a chaque histoire d'attentas on a le coup des papiers d'identité perdus par terre qui ressort !! On a pas fini de nous prendre pour des imbeciles !! Une fois j'ai entendu qu'on se servait des identités de personnes déjà mortes en Syrie ou autre pour créer les auteurs des événements mais encore une fois allahu Alem. Tout est bon pour passer l'éponge et camoufler les réels problèmes économiques, sociaux et financiers de ce pays, rappelons le, en crise !!
17 juillet 2016 16:05
Pas mieux...

Citation
PATRICK CHAMOISEAU a écrit:
Le vieux Guerrier me dit :
La diabolisation de l’Islam par la totalité du monde occidental en fait un champ de projection hyper-attractif pour toutes sortes de sociopathes, de désaxés et de malades mentaux en pleine souffrance existentielle. Dès lors, nous assistons à une « islamisation » des naufrages individuels, des précarités sans horizon et des fragilités psychiques. On n’est pas en échec, on est islamisé. On n’est plus insignifiant, on est islamisé. On n’est plus malade, on est islamisé... Autour du phénomène, Daech (ses spectres, son brouillard magnétique, ses ombres labiles et ses reflets) n’a plus qu’à jouer la mouche du coche, nourrissant ainsi (en une boucle infernale) les curées médiatiques, les émotions obsidionales, les régressions sécuritaires, et... l’islamisation de toutes les rancœurs. Et comme plus personne ne sait rien de l’Islam, les démesures se font absurdes, la diabolisation gagne,... Quant à l’islamophobie, elle s’érige désormais en étendard intellectuel et en signe d’un courage flamboyant...

Il ajoute, en pensant à Nice : Et quand le lien avec Daech n’est pas évident, ni patent, ni sérieusement revendiqué, alors on se tait, on suggère, on insinue, on fait comme si...

[www.facebook.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
17 juillet 2016 16:15
Sur bfm, j'ai entendu quelques témoignages qui disaient que plusieurs hommes étaient sortis du camion
Mais c'est passé qu'une fois, après on en a plus entendu parler
donc je me demande si le chauffeur, tunisien, ne serait pas déjà mort avant l'attaque perplexe
surtout que le profil colle pas du tout
Comme par hasard, il se serait radicalisé quelques jours la veille de l'attentat
on y croit
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ah oui c'est marrant a chaque histoire d'attentas on a le coup des papiers d'identité perdus par terre qui ressort !! On a pas fini de nous prendre pour des imbeciles !! Une fois j'ai entendu qu'on se servait des identités de personnes déjà mortes en Syrie ou autre pour créer les auteurs des événements mais encore une fois allahu Alem. Tout est bon pour passer l'éponge et camoufler les réels problèmes économiques, sociaux et financiers de ce pays, rappelons le, en crise !!
17 juillet 2016 16:21
benh sifaoui a dit que l'on peut se radicaliser le jour même de l'attentat.

On appelle ça la "blitz-radicalisation", méfiez-vous, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Citation
PetitePoule a écrit:
Sur bfm, j'ai entendu quelques témoignages qui disaient que plusieurs hommes étaient sortis du camion
Mais c'est passé qu'une fois, après on en a plus entendu parler
donc je me demande si le chauffeur, tunisien, ne serait pas déjà mort avant l'attaque perplexe
surtout que le profil colle pas du tout
Comme par hasard, il se serait radicalisé quelques jours la veille de l'attentat
on y croit
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
17 juillet 2016 16:25
J'y crois pas à cette radicalisation

C'est une mascarade tout ça pour moi

Ces gens qui tuent sont des mercenaires, recrutés dans leur prisons, bien payés pour salir notre image et justifier leurs bombes dans les pays musulmans

si vraiment ces bombes en syrie visaient daesh, ça ferait un bail qu'ils seraient anéantis.

Puis ils sont marrant à laisser libres les mecs classé fiche S
si c'est pas se moquer de nous
Citation
un cousin a écrit:
benh sifaoui a dit que l'on peut se radicaliser le jour même de l'attentat.

On appelle ça la "blitz-radicalisation", méfiez-vous, ça n'arrive pas qu'aux autres !
O
17 juillet 2016 17:27
Je finis par croire aussi que ces pseudos auteurs d'attentas sont des comploteurs recrutés, qui n'ont rien à voir avec daesh ou la radicalisation !
Dans tous les cas YOU NA MARRE
g
17 juillet 2016 17:29
Oui

Il y a le sheikh imran hosein que je suis bien
et avant que daesh et ces attentats arrivent, il avait "prédit" que des gens se feront passer pour des musulmans etc..
Il parle de tout cela smiling smiley
et c'est totalement cohérent
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je finis par croire aussi que ces pseudos auteurs d'attentas sont des comploteurs recrutés, qui n'ont rien à voir avec daesh ou la radicalisation !
Dans tous les cas YOU NA MARRE
T
17 juillet 2016 18:36
Enième complot et énième manipulation médiatique (quoi qu'en disent les moutons et les gens de mauvaise foi), rien de nouveau sous le soleil, on a l'habitude..
C
17 juillet 2016 19:26
J'avoue, moi aussi j'en ai ras le bol. On voit bien que c'est du n'importe quoi, et pourtant y'en a qui saute dedans et à pieds joints en plus.

Je regardais les avis sur le net, surtout les vidéos faites par les gens qui ont vécu les événements. C'est dingue parce que malgré que tout le monde comprenne que le gouvernement a une main mise dans ces événements, on voit très nettement deux camps se dessiner.

Le camps des musulmans d'un côté, alors souvent de type étranger, disons-le, qui explique que l'islam, c'est pas ça, que ces monstres n'ont rien à voir avec l'islam qu'ils ne pratiquaient pas, que tout ça, c'est du n'importe quoi, et un petit mot en dernier pour les familles.

Et le camps des français de souche de l'autre qui tient clairement un discours à la BFM-TV bien ficelé comme quoi y'en a marre des étrangers, qu'ils retournent chez eux, que si des mosquées se construisent, c'est à cause des saoudiens et qu'il faut virer tout ça de France ...

Même si on ne le veut pas, on voit très clairement les plans de nos gouvernants se mettre lentement en place pour cliver la population.

Surtout que Cazeneuve demande aux Français de gonfler les rangs des réservistes (à peine une annonce de préparation franche de guerre), ça veut tout dire.

Alors on s'est servi des étrangers qu'on a colonisé pour faire tourner la France et maintenant, on se retourne contre eux ... C'est vrai que c'est écoeurant.

Le pire, c'est que si je n'étais pas avec un tunisien, j'aurai peut-être fait parti de ces français qui suivent le troupeau des haineux ... C'est vraiment dingue.

Quel malheur quand même ...

Et ça fait des grands discours sur la shoah et tout ça. Ils sont entrain de remettre la shoah à la mode musulmane avec leurs actions. La honte. Bon sang, c'est pas les civils qu'il faut tuer, mais nos dirigeants. C'est eux qui mettent à feu et à sang la planète.

Mais qui aura le courage pour ça ...
g
17 juillet 2016 21:03
"Le pire, c'est que si je n'étais pas avec un tunisien, j'aurai peut-être fait parti de ces français qui suivent le troupeau des haineux ... C'est vraiment dingue. "

Cette phrase m'a fait rire ptdr
moi je pense que tu aurais quand même été assez intelligente et curieuse pour comprendre que tout ce ceci est manigancé

Sinon je rejoins totalement ton message, tu as tout dit Clap
Citation
Cathy91 a écrit:
J'avoue, moi aussi j'en ai ras le bol. On voit bien que c'est du n'importe quoi, et pourtant y'en a qui saute dedans et à pieds joints en plus.

Je regardais les avis sur le net, surtout les vidéos faites par les gens qui ont vécu les événements. C'est dingue parce que malgré que tout le monde comprenne que le gouvernement a une main mise dans ces événements, on voit très nettement deux camps se dessiner.

Le camps des musulmans d'un côté, alors souvent de type étranger, disons-le, qui explique que l'islam, c'est pas ça, que ces monstres n'ont rien à voir avec l'islam qu'ils ne pratiquaient pas, que tout ça, c'est du n'importe quoi, et un petit mot en dernier pour les familles.

Et le camps des français de souche de l'autre qui tient clairement un discours à la BFM-TV bien ficelé comme quoi y'en a marre des étrangers, qu'ils retournent chez eux, que si des mosquées se construisent, c'est à cause des saoudiens et qu'il faut virer tout ça de France ...

Même si on ne le veut pas, on voit très clairement les plans de nos gouvernants se mettre lentement en place pour cliver la population.

Surtout que Cazeneuve demande aux Français de gonfler les rangs des réservistes (à peine une annonce de préparation franche de guerre), ça veut tout dire.

Alors on s'est servi des étrangers qu'on a colonisé pour faire tourner la France et maintenant, on se retourne contre eux ... C'est vrai que c'est écoeurant.

Le pire, c'est que si je n'étais pas avec un tunisien, j'aurai peut-être fait parti de ces français qui suivent le troupeau des haineux ... C'est vraiment dingue.

Quel malheur quand même ...

Et ça fait des grands discours sur la shoah et tout ça. Ils sont entrain de remettre la shoah à la mode musulmane avec leurs actions. La honte. Bon sang, c'est pas les civils qu'il faut tuer, mais nos dirigeants. C'est eux qui mettent à feu et à sang la planète.

Mais qui aura le courage pour ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook