Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ausecourrrrrrrrrrrr comment je fais pour enlever çaaaaa
j
13 juin 2007 18:32
t'a essayer le shampooing non diluer .je me souviens que sur les bords des racines des cheveux on passais de l'ouate inbiber de shampooing .eye rolling smiley
13 juin 2007 19:21
si tu as des fumeurs a la maison, utilise la cendre de cigarettes c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 juin 2007 19:30
Citation
aicha a écrit:
si tu as des fumeurs a la maison, utilise la cendre de cigarettes c'est thumbs up

je confirme
a
13 juin 2007 20:24
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Citation
aicha a écrit:
si tu as des fumeurs a la maison, utilise la cendre de cigarettes c'est thumbs up

je confirme


je reconfirme efficace
c
13 juin 2007 20:37
personne ha part mon beau frére qui habite de l'autre coter de la villecrying(j'ai hchem de sortir avec des mains pareil
p
13 juin 2007 20:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
personne ha part mon beau frére qui habite de l'autre coter de la villecrying(j'ai hchem de sortir avec des mains pareil

porte des gant ça revien a la mode il paret evil

normallement avec de l'apré shampoing j'arrive a t enlevé moi ! sinon avec de l'alcool ou tente sur les ongle avec du disolvan
c
13 juin 2007 20:47
Citation
pepitas a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
personne ha part mon beau frére qui habite de l'autre coter de la villecrying(j'ai hchem de sortir avec des mains pareil

porte des gant ça revien a la mode il paret evil

normallement avec de l'apré shampoing j'arrive a t enlevé moi ! sinon avec de l'alcool ou tente sur les ongle avec du disolvan
je te jure que j'ai eu l'idée des gandgrinning smileynan mais sérieu c'est trop moche j'ai tout esayer même le javel et l'amoniaque!
13 juin 2007 20:52
frotte tes mains avec de la cendre de cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!
p
13 juin 2007 22:20
une chose : frotte toi les main avec du savon de marseille et de l'eau chaude
a
13 juin 2007 23:36
si c seulement les ongles qui sont noir tu n'a qu'a mettre du vernis en attendant d'avoir des cendres
de cigarette
H
14 juin 2007 13:23
chrysanthemessmiling smiley cest parti ou quoi?
c
14 juin 2007 14:07
bonjour à toute et à tous et ben mains ça va un chwiya elles paraissent sales mais les ongles toujours noircrying(
a
14 juin 2007 14:08
Citation
chrysanthemes a écrit:
bonjour à toute et à tous et ben mains ça va un chwiya elles paraissent sales mais les ongles toujours noircrying(


tu les a lavées avec quoi ?

ta essayé la cendres de cigarettes ?
M
14 juin 2007 14:35
ah oé ma chérie tes ongles vont rester noirs juska ce kil repoussent et tu les coupe ainsi

mets du vernis en attendant, c la seule solution..

pr tes mains c une question de tps, jour après jour ça disparaitra tkt
t
19 juin 2007 09:45
Ches les coiffeurs quand elles font des colorations et qu'elles débordent, elles utilisent du produits pour permanentes, essayes tu ne risque rien.
r
19 juin 2007 10:40
de la javel



et mène l'utile à l'agréable


nettoie, tes portes, tes fenetres, tes plaintes, tes radiateurs, tes sols, ...

2 fois par jour,


resultat garanti!!!



ne me remercie pas grinning smiley
r
22 juin 2007 17:05
Il n'y a pas de remède miracle ma belle. Je suis coiffeuse, si tu ne rinces pas tout de suite... HOP tes ongles gardent la couleur... Tu mets du vernis en attendant... Et du citron sur les mains, avant de mettre du white spirit. Après avoir fait tout ça hop tu rinces beaucoup et hydrate tes mains, et la prochaine fois mets des gants!!!! lol
p
22 juin 2007 17:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'ai teint mes cheveux en noir sans avoir utiliser de gand et maintenant j'ai les mains et ongles tout noir!!!!!!!!!!!malgrés le savon le javel disolvant sa persiste crying(je vous en prie aider moi

No no tu sais qu'il est déconseillé de se teindre les cheveux en noir
d
22 juin 2007 17:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
bonjour à toute et à tous et ben mains ça va un chwiya elles paraissent sales mais les ongles toujours noircrying(

salut la miss
et ben tu met un pull à manches longues et tu descend au bureau de tabac du coin et t'achète un paquet de camel (cigarettees) et tu fumes tout le paquet en espérant que t'auras assez de cendres pour laver tes pauvres petites mainsgrinning smiley
non mais serieux, c'étais pas plus facile de porter les gants!
au pire tu laves bien tes mains avec du citron et t'insiste au bout des doigt et pour les ongles tu met du vernis! ça sera l'occasion ou jamais de te faire une manucure!
j'espère quand meme pour toi que tu ne prévoyais pas d'assister à un mariage ce soir ou demain sinon c'est un peu la honte si c'est pas parti!
mais bon au pire tu t'enferme tout le week end chez toi, meme s'il fait beau dehors et lundi tes mais seront toutes propres pour aller au boulo, si c'est pas réparé d'ici là c'est grave et là j'aimerais pas etre à ta place!
bonne chance winking smiley
p
24 juin 2007 00:59
Citation
rizlaine33 a écrit:
Il n'y a pas de remède miracle ma belle. Je suis coiffeuse, si tu ne rinces pas tout de suite... HOP tes ongles gardent la couleur... Tu mets du vernis en attendant... Et du citron sur les mains, avant de mettre du white spirit. Après avoir fait tout ça hop tu rinces beaucoup et hydrate tes mains, et la prochaine fois mets des gants!!!! lol

t'es coiffeuse ?

bin tu vas pouvoir nous renseigné sur des truc style : les défrisage efficace ect ect grinning smiley
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook