Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ausecourrrrrrrrrrrr comment je fais pour enlever çaaaaa
c
13 juin 2007 16:20
j'ai teint mes cheveux en noir sans avoir utiliser de gand et maintenant j'ai les mains et ongles tout noir!!!!!!!!!!!malgrés le savon le javel disolvant sa persiste crying(je vous en prie aider moi
c
13 juin 2007 16:22
crying(svp c'est urgent j'ai fais la boulette de pas avoir utilisée de gand j regrette ouiiiiiiiiiiiincrying(
c
13 juin 2007 16:22
t'as essayé le citron? pask jem'en souviens ma maman quand elle faisait l9naria elle avait les mains noir aprés (pas aussi noir que la coloration, quelle idée de ne pas avoir mis des gants aussi!!) elle mettait du citron...a essayer, ca te coute rien!
e
13 juin 2007 16:23
j'ai lu sur un poste ke le truc de la cigarette enleve tout ca
wa allah a3lam ette je te cherche le lien
bisous
Alhamdolillah :)
c
13 juin 2007 16:24
crying(merci merci merci je fais déjà essayée le citron aie aie aie squel cauchemard
H
13 juin 2007 16:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
crying(merci merci merci je fais déjà essayée le citron aie aie aie squel cauchemard


allah ouahlem desolee je sais pas du toutperplexe faut faire appel à une coiffeuse y en a pas une la qui traine sur le forum svpAngel
c
13 juin 2007 16:43
j'ai mis le citron c'est partie light mais toujours noir et sur les ongles ça part que dalecrying(ho je suis désésperer
h
13 juin 2007 16:50
Fais la lessive à la main je t'assure que ça va partir smiling smiley et ce serait l'occasion de laver les couettes, tlamettes.... grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
13 juin 2007 16:51
et l'alcool à 90° ça marche?
f
13 juin 2007 16:57
je coir que sur les ongles sava pa senlever comme sa
c
13 juin 2007 17:11
Citation
hanane81 a écrit:
Fais la lessive à la main je t'assure que ça va partir smiling smiley et ce serait l'occasion de laver les couettes, tlamettes.... grinning smiley
ok je fais le faire je frotte depuis la tantot au citron snifcrying(
h
13 juin 2007 17:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Fais la lessive à la main je t'assure que ça va partir smiling smiley et ce serait l'occasion de laver les couettes, tlamettes.... grinning smiley
ok je fais le faire je frotte depuis la tantot au citron snifcrying(


mdrrr meskina b9iti fiya sad smiley mais ça va partir t'inquiète au pire des cas dans 4ou 5 jours. Alors patiente et essaye de faire un peu plus de ménage que d'habitude grinning smiley ton mari ou ta maman ne seront que contents de ta prestation grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
H
13 juin 2007 17:24
quelle galere ma pauvre personne na une petite recette miracle pour enlever tt ca perplexec pas possible
H
13 juin 2007 17:27
chrysanthemes je cherche sur le net pour toi smiling smiley
m
13 juin 2007 17:53
mets du Henna version bledarde c'est a dire sans dessins lol
H
13 juin 2007 17:56
franchement depuis taleur je trouve que dalle tas essayé savon de marseille
c
13 juin 2007 18:03
resalut à toute ben je reviens de "tesbine" ( lavage à la main) et que dalle on dirait marilynn mansoncrying(quel poisse quel c-o-n-n-e de pas avoir mise de gant
c
13 juin 2007 18:04
merci à toute quand même pour vos conseil ben j'éspére que ça partora avec les jours
M
13 juin 2007 18:28
chrysanthemes !!! eurekaaaaaa

c les cigarettes je confirme !!

mon coiffeur en utilisait pr enlever les traces de la teinture de mon front et ma nuque

c efficace wlah a essayer
c
13 juin 2007 18:30
ho merci merci merci je vais le faire est de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook