Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ausecour j'ai besoin d'aide
k
30 juillet 2015 23:33
Selem les filles
Alor voilà je vs explique Mo cas ala base je pesai 63kg puis j'ai décider de faire attention et du sport je suis descendu a 52
Je me suis marié ayant du mal a avoir un enfan déprime au bout d'un an et demi je sui monter a 73
Maintenant el hamdoulilah je suis enceinte mon accouchement es prévu pr septembre Incha Allah
Et je suis a 89kg je suis inquiète je me s'en très mal ds ma peau et j'ai peur de ne jamais pouvoir perdre ces kilos je suis presque a 100kg sa me dégoûte j'aurai jamais cru en arriver la
Aidez moi svp
31 juillet 2015 00:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Déjà, tu vas perdre 4kg à l'accouchement. Ensuite, bébé va te faire le plaisir de te faire maigrir pour avoir une belle maman. En l'allaitant, tu vas déstocker beaucoup de ce que tu as accumulé. C'était fait exprès.

Bon allaitement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
31 juillet 2015 00:49
Salam

tu es a quel mois? Kheir incha allah tkt pas après l'accouchement incha allah tu vas perdre. Et qd tu auras le feu vert du médecin tu reprendra le sport. Ca prendra du temps mais ca viendra.

Bon courage. Je te souhaite un accouchement facile et un bb pieux en bonne santé
O
31 juillet 2015 01:14
(Re) salamou aleyki kaina

Alors là, vraiment, no panik!!
J'ai pris 20kg pendant ma grossesse, j'en ai perdu 13 les 10 premiers jours, puis encore 2. Maintenant je ne me pèse meme pas: je mange ce qu'il faut pour bébé (que j'allaite) il faut des forces donc je ne me prive pas. Tkt quand tu allaites non seulement tu devras automatiquement manger correctement car bébé mange la meme chose que toi, mais en plus tu es tellement à son service que tu oublies parfois de manger etc. Tu vas vite les perdre ces kg. Profite juste de ta vie de femme enceinte, et plus tard, de ta vie de nouvelle maman. C'est tellement beau pour se prendre la tete avec ça...
31 juillet 2015 01:32
Salam

Oh ma pauvre t'es encore dans la limite on va dire.

Moi j'ai explosé le truc.......+35 kg......oui oui tu lis bien.

Alors mon gynécologue à officiellement lâché l'affaire durant ma grossesse, il me disait plus rien tellement il en avait marre.

Mais bon comme je comptais allaiter jme suis dit c'est bon je vais maigrir rapidos.
Penses tu.......
Pourtant ma fille était accrochée à mes seins.

J'ai mis un an pour perdre ces foutus kilos.

Bref, essaie de limiter la mal bouffe surtout qu'on prend vachement plus les derniers mois.
Z
31 juillet 2015 03:40
Moi c tout a fait le contraire, je prends le poids déficilement, je suis mnt a mon 9 eme mois, et je vais accouchée bientôt, j'ai pris 6 kilos pas plus, j'espère de ne pes les perdres á l'allaitement.
Je te dit un truc moi je fais pas de régime, mais j'aime pas les sucreries, les chocolats, les gateaux, et par contre j,aime les fruits, les légumes les jus naturelles. Soubhan allah depuit j'était petite. Appart par fois je prends des sirops pour stimuler l'appetie, là je mange tout,
n
31 juillet 2015 22:28
Salam
Félicitations pour ta grossesse, il faut pas déprimer pour tes kilos chaque femme est différente et la nature est très bien faite, si tu as pris un certain nombre de kilos c'est que ton bébé en aura besoin (après il y aura l'allaitement et tout ca lol) à moins que tu te jettes sur les fast food et sucreries mais bon quand on est enceinte c'est pas évident de résister ! Une copine à pris 25kilos elle a atteint les 100 comme toi, mais un an après elle a retrouvé son poid initial. Donc no stress et profite de ta grossesse
m
10 août 2015 16:20
Rassure toi, j'ai perdu 20 kg rapidement... ça ne veut rien dire le poids que tu prend pendant la grossesse.... concentre toi sur ta grossesse, tu aura tt le temps après pour te prendre en main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook