Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdr à ause de mon petit cousin
s
1 novembre 2006 16:21
Voilà j'ai un cousin qui s'appelle Mehdi, il avait 3 ans je crois, je sais plus et on était en plein mois de ramadan.
Cependant, 3 mois avant Mehdi s'est fait circoncisé et il avait encore garder le "traumatisme"...


Donc ce jour-là ma grand-mere ne se sentait pas très bien et le docteur de famille est venu l'examiner et au moment où Mehdi a vu le docteur il lui a dit: " j'ai mal ici" en lui montrant son pantalon, "j'ai mal ici" alors le docteur a demandé à sa mere (dc à ma tante ce kil avé), alors elle lui a expliké qu'il s'était fait circonci il y a 3 mois mais que ça avait parfaitement guéri. Donc le docteur a oublié mon cousin et a commencé à parler avec ma grand-mere. Non satisfait, mon cousin revient à la charge " j'ai mal ici, j'ai mal au zizi", alors le docteur est rentré dans son jeu et il lui disait " a bon mais c'est pas normal, tu devré ne plus avoir mal, c bizarre, vous etes sur que ça a bien cicatrisé?".
Moi et ma tante on était plié de rire, tandis que mon Mehdi continuait avec ses "j'ai mal au zizi".

MOUAHHHHHHHHHHHHHH

Petites anecdotes sur les enfants, j'en ai plein d'autres, je suis gatée de plein de petits cousins et les anecdotes ça court, il y en a trop...Voilà si vous en avez allez-y...
3
2 novembre 2006 02:35
mon petit cousin pose bcp trop de question, tjrs perplexe se petit là :

un jour il viens me voir et me demande : dis moi keski est plus fort entre un crocodil et un hérisson ?

moody smiley

paske si le crocrodil il mange le pauvre petit hérisson, bin lui il pe le piké avec ses pik ???


et ds se genre de situation tu répons sagement : mais dis moi, ta fais ta sieste aujourdhui confused smiley
3
2 novembre 2006 02:37
tjrs le mm petit cousin intriguer et intriguant :

a la question kes tu ve devenir toi plus tard :
le grd frére dis : ingenieur
la soeur dis : docteur

le petit cousins dis : kangourou perplexe
b
2 novembre 2006 02:47
Citation
3lissa. a écrit:
tjrs le mm petit cousin intriguer et intriguant :

a la question kes tu ve devenir toi plus tard :
le grd frére dis : ingenieur
la soeur dis : docteur

le petit cousins dis : kangourou perplexe

celle là elle est pas mal du tout!!
lol
3
2 novembre 2006 02:57
attend cette été le neveu de mon mari ki devais rentré a l'école ns raconté : bon je ve bien alé a l'école mais c vraiment pour leur faire plaiir alors je vais étudier bcp bcp, et je serais le meilleur pour devenir bergé !!! mais pas n'import kel bergé je promnéreais ke les vache, et celle de papi grinning smiley
h
2 novembre 2006 09:03
le neveu (6ans) de mon mari à fait une chute cette ete d'environ 3m
monsieur c'est jete de la fenetre de la chambre, il pensait que superman aller le rattraper
mais il a bien senti sa douleur mais heureusement que ma belle soeur fesait le menage et avait sorti matelas dial sedari dehors monsieur a atteri sur le matelas mais une petit ouverture au niveau du menton.

Quant je lui demande de ma racontais, il me dit "tata sabni ouach superman radi ichdni" ClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook