Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUSCOUUUUUUR PERMIS BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
3 décembre 2009 19:48
WelcomeSaaalaaaaaaaaaaam a touuuuuuuuuus mes Yabiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!




J'AI BESOIN DE VOUS !!!!!!!! JE PASSE MON PERMIS DE CONDUIRE TRES BIENTOT !!! LAA ! DANS


QUELQUE JOURS !!!!!!!!!!!!!! MEME PAS !!! ET JE ??


STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AH NARiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


PLUS LES JOURS APPROCHE ET C'EST ABUZE ENFAITE J'AI PEUR DE NE PAS REUSSIR JE ME CONNAIS


JE SERAI TROP DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEE LIMITE EN DEPRIME ET NE PAS LE REPASSER SACHANT QUE JSS UNE

GRANDE STRESSEEEEE !!!



JAI BESOIN DE CONSEIL S'IL VOUS PLAIT !! JAI PEUR DE NE PAS REUSSIR SACHANT QU'en PLUS LE

LENDEMAIN JE MEN VAIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



VOUS COMPRENEZ ???? LA VOITURE M'ATTEND !! IllIllIll




MERCI POUR VOS MESSAGES A L'AVANCE !! Bye



et merci encore !!!







MAROC JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
f
3 décembre 2009 20:29
salem
vas dans la rubrique aide et astuce ,le topic de jalya ,tu trouveras de bons conseils
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
4 décembre 2009 17:37
ne stress pas sinon tu va le raté croi moi ça m'est arriver mais hamdoullah cava faire 4 ans maintenant que je l'ai dc ne stress pas
5 décembre 2009 13:32
salam
j'étais dans ton cas il y a un mois et des poussières... c'était mon deuxième passage, j'étais limite question conduite et super stressée... avec tant d'heures derrière moi...
et finalement AL HAMDOULILLAH ça s'est bien passé smiling smiley un inspecteur pas bavard ni rassurant mais hmd j'ai réussi à me concentrer sur ma conduite et tout le reste... et c'est passé smiling smiley
je te souhaite bon courage inchallah kheir... essaye d'y penser le moins possible avant, de conduire les jours précédents... dors bien la veille (je sais plus facile à dire qu'à faire j'avais pas fermé l'oeil de la nuit...) et surtout sois au top question vérifs parce que ça peut aider si t'es limite mais que t'as bien répondu aux questions.
Welcome bon courage, aie confiance en toi winking smiley inchallah kheir!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
7 décembre 2009 13:29
je te comprends a 200% coupine je suis de tout coeur avec toi je suis passé par là il ya quelquue semaine allah i aanounek tu peux lire mon topic j'ai pvraiment eu de tres bon conseile et ça ma bien aidé avec aussi pleins de douaas et des médicaments homéopatie et humdullah je l'ai eu!!!!
M
7 décembre 2009 20:56
Salam Jalya je t'ecris avec ses larmes ! je ne l'ai pas eu !!!!!!!!!!!!!!

pour des fautes trop betes je suis trop degouté sachant que je pars au maroc lundi prochain je pourrais le passer quand rentré de vacances :!!!crying(



merci encore pour tes conseils...


Je t'embrasse
j
8 décembre 2009 09:34
maalich la prochaine fois inchallah!!!
humdullah tu pars en vacances ça va te changer les idée par contre des ton retour ne lache pas l'affaire hop réinscris toi!!!!
allah i aanounek et bonnes vacances!!!!
M
8 décembre 2009 10:46
salam hbiba ouais je vais essayé j'étaiis a deux doigt de l'avoir je rentré au centre d'examen et tout

c'est ça qui ma mis la haine !!! Je suis degouté mais bon la prochaine fois inch'Allah !!



Et uiiiiii J-6 !! et je m'envole pour le Marocccccccccccccc Clapgrinning smiley




Prend soin de toi a bientot
8 décembre 2009 11:31
Moi aussi je l'avais raté, en juillet alors que 2 jours après j'allais en vacances, ne t'inquiètes tu l'auras , ce n'est qu'un permis, moi je l'ai eu au bout de le troisième fois
j
8 décembre 2009 11:55
inchallah j'ai une copine elle l'a passé 5 fois et raté mskina et bah elle a pas laché l'affaire et a recommencé tout code et conduite et humdullahe aujourd'hui elle l'a..
surtout je ne te souhaite pas le meme chose loin de là .... inchallah la prochaine tu viendra faire plein de youyouyouyou car tu l'auras eu!!!

amuse toi bien au maroc salmé aalioum... yawning smiley
M
8 décembre 2009 18:24
Meskiiinaaaaaa !! J'espere pas aussiiiiii !!!!!



Oui j'ai vraiment besoin de partiiir !!


Y selem 3lik le kheiir hbiba !! a bientot ...



hihi t petits messages vont me manquée !!!confused smileyBye
j
9 décembre 2009 11:36
t'inkiete a ton retour car tu auras des choses a nous raconter!!! Cool
en tout cas profite en un max car les vacances ça passe trop vite.... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook