Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auriez vous une preference entre votre pere et votre mere ??
p
3 août 2005 14:20
Auriez vous une preference entre votre pere et votre mere ?

Moi c'est ma mere je sais pas pourquoi je peux me passer de mon pere pendant une semaine j'aurais pas le meme manque que si c'etait ma mere

et vous ???
h
3 août 2005 14:22
je t'en pose des questions





winking smiley je plaisante dil winking smiley
p
3 août 2005 14:23
Tu me diras j ai vraiment rien a faire a mon taf jai que ça a faire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/05 14:24 par dilara.
h
3 août 2005 14:25
mdrrrr c clair ta vue kan on s'ennuie grinning smiley
s
3 août 2005 14:26
tu as preferance entre ta main droite et ta main gauche ? non , je pense ,

Mais juste que la droite , elle te sers plus , hihi
siryne
3 août 2005 14:27
IL EST CLAIR que le lien envers la mère est particulier, mais je pourrais pas me passer des 2, meme si (allah y taoulihoum el 3mer) faut se mettre à l'idée qu'ils ne seront pas éternellement là.
Mais sinon, j'aime ma mère et mon père, je peux pas avoir plus de préfèrence, meme si les liens ne sont peut etre pas les memes en parties
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 août 2005 14:27
j ai envie de m'endormir les zamis
3 août 2005 14:29
pareil ke toi dilara !!

je suis plus complice avec ma mére ke mon pére !!

ji si pas pourkoi !! mdrrrrr

le pére en général, on a tous peur de lui? car il incarne

le méchant , celui ki rigole pas, celui avec ki sa doit filé droit tongue sticking out smiley!! mdrrrr

Alors ka la mére , est plus coolwinking smileygrinning smiley !!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3 août 2005 14:35
Nos pères n'ont pas ce coté affectifs développés, c'est pour ca qu'on les percoit ainsi, mais moi m'en fou, je fonce, je délire avec mon père, je parle avec lui, il me sermone quand il le faut mais it's normal!
Et alhamdoulillah, ca se passe bien, une très bonne complicité prère/fils.
Mais c'est clair avec la mama, c'est plus fun, des délires de ouf, oullah des fois, on passe des soirées a rigoler des fois pour rien, mdrrrrrrrrr et je chope mon père a son entrée du jame3 et il partage avec nous le délire.
Moi je pense qu'il faut aussi oser franchir cette reserve et intimidation qu'on a envers notre père et aller vers lui, car eux iront très peu vers nous, pas par manque d'affection, mais surtout que c'est pas dans leurs habitudes!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
3 août 2005 14:43
Moi c mon papa chéri!! Je l'adore mais Grave!!


D'ailleurs ils sont tous les deux en voyage, ils me manquent bcp!
s
3 août 2005 14:45
Moi jaime ma mere trois fois plus ke mon pere
comme il est écrit!!!
Ca te va comme réponse ?
3 août 2005 14:46
c'est vrai soleildorient, c'est ce qu'il est écrit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
3 août 2005 14:46
la question ne se pose même pas, ils sont tt les 2 complementaires!!!!!!!!!
h
3 août 2005 14:47
écoutez les 2 parents st egal ds dine c les deux auquel il faut faire le khir moi aussi jaimai mon pere plus ke tout mais mnt j'ai compri que c'est les deux kil fo aimer et kil zon tt fai pr nous


allah y smahlna min walidine amine car tt le bien kil zon fai pr nous on ne pourra le leur remmetre
m
3 août 2005 15:29
Je sais pas vous mais en vous lisant, je me dis combien on a de la chance quand on a nos parents avec nous alors qu'il y en a qui en ont perdu 1 ou meme 2 et quand je pense aux moments où j'ai mal répondu à l'un d'eux, je me dis que du jour au lendemain je peux les perdre, et ça me donne envie de chialer.

On ne sait pas le bonheur qu'on a d'avoir nos parents jusqu'au jour ou allah ister ils ne seront plus là. C'est trop important les parents prenez en soin!
b
3 août 2005 15:37
Ps de préférence entre eux mon père et dur j besoin de sa et j appris bcp de choses avec lui ma mère et trés gentille j besoin aussi de sa et j appris bcp de choses avec elle chacun a son rôle.

Allah ikhlihoume lina.
b
3 août 2005 15:38



mama et papa c'est que du bonheur Allahi 7fadhoum linasmiling smiley

Sinon, en général, j'aime bien délirer avec les pères, je me marre quand je parle avec eux .... par contre j'ai un peu de mal avec les mères ... vu leurs sujets de conversation, en général je prend la poudre d'escampette mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/05 15:42 par bergamote.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook