Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'auriez vous fait a ma place?
N
2 février 2015 17:11
Salam alikom

voila, ma fille est tres malade sad smiley fievre, vomissement
j'ai appele son pere pour venir la prendre chez le medecin et lui achete des medocs, il m'a insulte et n'a pas voulut me repondre depuis

mes parents n'etaient pas a la maison j'avais pas d'argent sur moi, j'ai aussi explique ca a mon mari que je n'avais pas d'argent ni vehicule pour partir chez le medecin!

Il n'est pas venu...., quand il ne voulait pas repondre au tel je lui ai envoye un sms lui disant au moins parle a ta fille au tel il n'a pas voulu decroche

bref, ce weekend il vient chercher les enfants comme chaque weekend et mes parents me disent de ne plus le laisser les prendre, vue apres tout se qu'il a fait et encore pour la maladie il s'en fou...
qu'auriez vous fait a ma place?
Merci
B
2 février 2015 17:16
Salam

Tu ne connais pas sos médecins pour qu'ils viennent chez toi ?

0_o
P
2 février 2015 17:21
Salam.
Je pensais à toi, oui c'est bizarre mais sur un sujet de relation familiale j'ai failli noter ton pseudo.

Tu t'es séparée de ton époux, je t'en avais avisée à l'époque, si tu ne faisais pas attention tu allais droit dans le mur, que tu faisais tout pour détruire ton mariage.

N'écoute pas tes parents, ce sont ses enfants à lui aussi et ils n'ont pas à "subir" encore plus vos querelles d'adultes, laisse-les en dehors de ça quoiqu'il se passe entre vous : ils resteront ses enfants, alors ne transforme pas tes enfants en arme contre lui parce qu'il ne fait pas ceci ou cela au moment x.

Tu n'as pas compris à l'époque j'ai l'impression, et ça me désole, appelle le samu, enfin les médecins de garde, tu as une couverture maladie et soigne ta fille.

Sérieux Nutella, tu cherches des soucis et tu t'enfonces dans les tracas, ce n'est pas bon du tout pour toi, ni pour tes enfants.
Je n'ai pas suivi la suite de tes histoires, comment tu en es arrivée à te séparer de lui, ce que tu fais, où tu vis etc...ce qui reste sûr est que cet homme, tu le veux encore, mais tu lui en veux énormément, vous vous êtes perdus de vue et vous n'arrivez même plus à parler. Quelle désolation..

A ta place, je ne l'aurais pas appelé, encore moins pour lui dire de "parler à sa fille", j'aurais pris les devant et aurait fait soigner mon enfant, sans le déranger ni le "saouler", à l'époque je te disais que tu cherchais la petite bête, là tu me donnes l'impression de la chercher encore.

Que s'est-il passé ? Comment tu en es arrivée là..c'est triste tout ça.
2 février 2015 17:47
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
qu'auriez vous fait a ma place?
Merci

À ta place, tu ferais mieux de :
1 regrouper toutes les épisodes de ton feuilleton dans un seul et unique sujet ! Pour éviter de sur-solliciter les serveurs du site, tu vois ?

2 ensuite mettre une bonne fois pour toute la bonne épisode de ton feuilleton : tu es divorcée , en séparation, ou quoi ? On ne comprend pas tout... Un jour tu es à la porte, un autre vous êtes ensemble et il demande que tu portes un foulard, un autre jour tout change. Faut faire une mise à jour.... Puisque tu aimes raconter ta vie, racontes-la telle qu'elle est pour que les avis te servent...,

3 encore une fois, arrêtés d'ouvrir un sujet par problème. Maintenant tu es archi/célèbre ici, tu peux ouvrir UN SEUL grand sujet et chaque jour tu racontes la péripétie du jour.


C'est pour plus de clarté et moins de dispersion,estivoi ?


De rien. Prompt rétablissement. Bye.
2 février 2015 18:04
Salam,

J'espère que tu vas enfin réaliser à quel point votre "guerre interminable" entre époux est nocive: les victimes principales sont vos enfants!

Il sont pris en otage subissent les conséquences de ton mal être (dépression etc), la séparation de leur parents dans des conditions dingues, leur déscolarisation, changement brutal de pays, d'environnement, départ puis retour du père etc.

Pendant ce temps leur papa et maman sont tellement focalisés sur leur bien être personnel, leur haine et rancoeur qu'ils ne réalisent pas l'ampleur du désastre...

Rabi ihdikom vous êtes en train de détruire vos enfants il faut d'urgence que vous tiriez les choses au clair
2 février 2015 20:24
salamou aleikoum
On ne comprend pas trés bien si tu es divorcée ou séparée mais moi à ta place si ca m'arrivait ( " que Dieu m'en éloigne" ) je ferai en sorte de jamais rien demandé à mon ex mari et me débrouillait seule ! meme si ce sont ses enfants, j'ai trop de fierté pour demander quoi que ce soit à un ex , s'il y a divorce c'est que j'ai plus besoin de lui : poubelle , il reste néamoins le père des enfants mais moi je lui demanderai rien
2 février 2015 20:33
Salam

nutella, je penssait que vous avez mit un trait sur le passė, donc, vous n'êtes plus enssembles??
m
2 février 2015 21:35
Franchement vous êtes trop dures avec elle...
des jugements, moqueries, insultes...
N
2 février 2015 21:44
Salam
pour ceux qui connaissent mon histoire je suis separe en ce moment
Il m'a jette chez ma mere avec les enfants ,ils payent tout, il ne donne pas un sou
alors aujourdhui ma fille malade il devait au moins venir la voir
mes parents sont tres furieux....
2 février 2015 21:44
Salem aleikoum,

Je ne pense pas que tu ais le droit de ne pas laisser le papa prendre ses enfants.

Ton (ex?) mari est un âne, parce qu'il fait exprès de te mettre la haine mais il ne pense pas à la gamine malade. Son objectif est clairement de te pourrir..

Un conseil : laisses le prendre ses enfants meme si c'est un c*nnard....

Courage ma belle et Allah y chafi ta Princesse !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/15 21:46 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 février 2015 23:07
Ohhh Nutella ça ferait longtemps.... ..
N
3 février 2015 12:51
Mes parents ne veulent toujours pas qu'il prenne les enfants ce weekend...
I
3 février 2015 13:00
Salam Nutella

prends tes propres decisions. Tes parents nont pas a décidé a ta place. Ne joue pas au mm jeu ke ton mari. Montre lui ke tu es plus intelligente ke lui. Laisse lui voir ses enfants car ce sont eux les plus grand perdants dans lhistoire. Reprend ta vie en main trouve toi un travail si tu nen a pas, un appart et fais ta vie avec tes enfants.

ALLAH Y 3AOUNEK
N
3 février 2015 13:25
Citation
Idon'tknow a écrit:
Salam Nutella

prends tes propres decisions. Tes parents nont pas a décidé a ta place. Ne joue pas au mm jeu ke ton mari. Montre lui ke tu es plus intelligente ke lui. Laisse lui voir ses enfants car ce sont eux les plus grand perdants dans lhistoire. Reprend ta vie en main trouve toi un travail si tu nen a pas, un appart et fais ta vie avec tes enfants.

ALLAH Y 3AOUNEK

merci pour le conseil
3 février 2015 13:56
Citation
Pika11 a écrit:
Salam.
.


salam alikoum ma petite pika

olala ça fait très longtemps que j ai pas vu le pseudo pika
j espère que tu te portes bien depuis tout ce temps yawning smiley
casperitooooo
3 février 2015 15:20
salam
qu'auriez vous fait a ma place?
divorcer et vite fais
depuis que je suis tes posts sa empire
tu as fais les papiers a ton mari?
N
3 février 2015 15:40
Citation
nanoutati a écrit:
salam
qu'auriez vous fait a ma place?
divorcer et vite fais
depuis que je suis tes posts sa empire
tu as fais les papiers a ton mari?


Non c lui qui m'a fait les papiers...
3 février 2015 15:41
Citation
Nutella. a écrit:
Non c lui qui m'a fait les papiers...

tu as tes parents ici tu as la chance pourquoi rester avec lui alors
refais ta vie avec tes enfants
3 février 2015 16:00
As un sens je peux comprendre la colère des parents car c eux qui payent pour les petits .
Visiblement le papa ne paye aucune pension .

donc bon c bien gentil de dire c pas t parents qui decident et je suis d'accord avec ça mais dans ce cas là il ne faut pas être dépendants d'eux .
Les parents ne sont pas juste un portefeuille.

La posteuse devrait se prendre en main et ne pas dépendre de ses parents et obliger le père des filles à participer financièrement
3 février 2015 17:14
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
pour ceux qui connaissent mon histoire je suis separe en ce moment
Il m'a jette chez ma mere avec les enfants ,ils payent tout, il ne donne pas un sou
alors aujourdhui ma fille malade il devait au moins venir la voir
mes parents sont tres furieux....
As tu suivi ses instructions et portes tu le foulard comme il te l'a recommandé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook