Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez vous accepter cela?
G
26 septembre 2014 09:34
bonjour

Juste par curiosité
Auriez vous pu épouser un homme:

-nerveux et agressif
-violent
- feneant
-pas très motivé pour se marier
-fréquente des copains pas du tout sérieux
- qui fume
- et le pire un homme qui raconte TOUT a SA MEre, cad il raconte tout ces pbm de couples à sa mere,il lui montre tous les msg. Et elle decide de tout à sa place.
C'est un fils a maman

Sa mere décide de la date de mariage

Il a 24ans.

Qu'en pensez vous??
S
26 septembre 2014 09:47
J ai un pire que le tien , le probleme c est qu on les aime comme ca :p
26 septembre 2014 10:01
Salam,

Que d'éloges dis donc

Un homme à marier dis donc
J
26 septembre 2014 10:03
Bonjour
Non je n'aurais pas épousé une feignasse à sa môman, agressif et violent. Pitiéééé !!!!
26 septembre 2014 10:05
Citation
Ghklnb a écrit:
bonjour

Juste par curiosité
Auriez vous pu épouser un homme:

-nerveux et agressif
-violent
- feneant
-pas très motivé pour se marier
-fréquente des copains pas du tout sérieux
- qui fume
- et le pire un homme qui raconte TOUT a SA MEre, cad il raconte tout ces pbm de couples à sa mere,il lui montre tous les msg. Et elle decide de tout à sa place.
C'est un fils a maman

Sa mere décide de la date de mariage

Il a 24ans.

Qu'en pensez vous??

C'est un beau parti. Fonce !
G
26 septembre 2014 10:09
Mais non je ne vais pas l'épouser
C'est juste pour voir si il y a des femmes qui acceptent sa
26 septembre 2014 10:15
Dans ce cas, il me semble que la réponse est dans la question que tu poses.
26 septembre 2014 10:37
une fois mariée j'ai pas envie d'être le punching ball d'un homme incapable de se contrôler donc c'est
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

la réponse est d'une telle évidence que si tu hésites c'est pas normal à mon sens
26 septembre 2014 10:40
Citation
Ghklnb a écrit:
bonjour

Juste par curiosité
Auriez vous pu épouser un homme:

-nerveux et agressif
-violent
- feneant
-pas très motivé pour se marier
-fréquente des copains pas du tout sérieux
- qui fume
- et le pire un homme qui raconte TOUT a SA MEre, cad il raconte tout ces pbm de couples à sa mere,il lui montre tous les msg. Et elle decide de tout à sa place.
C'est un fils a maman

Sa mere décide de la date de mariage

Il a 24ans.

Qu'en pensez vous??

S'il est pas motivé pour se marier...faut être folle pour l'épouser, abstraction date de ses autres qualités. Ill
G
26 septembre 2014 10:43
Non je n'hésite pas. C'est juste qu'il croit pouvoir trouver une femme avec tous ces défauts
26 septembre 2014 10:52
Ca fait rêver dis donc! moody smiley
u
26 septembre 2014 10:54
salam ahlikoum,

La question ne se pose même pas.
G
26 septembre 2014 10:56
Moi je n'accepterais jamais. Mais apparement lui dit qu'une femme pourrait accepter sa
B
26 septembre 2014 11:37
ba bien sur qu'une femme pourrait accepter ça,
certaines maghrébines sont tellement obsédées par le mariage qu'elle te ramasse le 1er clochard qui passe,

bref, laisse donc ce cassos à celle qui en voudra
m
26 septembre 2014 11:41
Waaaw tu as décris l'homme de mes rêves !! In love Tu pourrais me le présenter s'il te plait? confused smiley

Le mien est trop gentil, trop hnine, bosseur, responsable, respectueux.......je m'ennuie.....il me faut un mec de ce genre (celui que tu as décris) pour mettre un peu de piment confused smiley


Alala on se pose de ces questions sur yabiladi Oh j'espère vraiment que c'est un fake parce que là on nage en plein délire Are you crazy
G
26 septembre 2014 11:51
Je répète encore une fois moi je ne veux pas dun homme comme sa
Je veux voir si il y a des femmes qui accepte sa
a
26 septembre 2014 11:55
Salam,

Ça fait beaucoup de points négatifs en espérant qu'il possède tout de même quelques qualités.Généralement, on a trouve facilement les défauts alors qu'on aveugle face aux qualités...
26 septembre 2014 12:09
lol

ce que j'en pense....

que si tu l'epouses , tu vas pas l'aimer longtemps

non seulement tu vas galerer pour y arriver, mais en plus aprres tous les sacrifices que t'auras fait, le jour où sa maman cherie lui diras " divorce"

ba là, tu seras pas dans la merde


les filles de notre communauté sont masos ma parole
26 septembre 2014 12:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba bien sur qu'une femme pourrait accepter ça,
certaines maghrébines sont tellement obsédées par le mariage qu'elle te ramasse le 1er clochard qui passe,

bref, laisse donc ce cassos à celle qui en voudra

les hommes sont de bons manipulateurs : ils font entrer dans la tete des filles que toutes les femmes acceptent et que c'est normal d'avoir un mari qui raconte tout a sa maman( raconter l'intimité avec sa femme, a une tierse personne, meme si c sa mere, c interdit, c degueulassse beurk timagines nous, les femmes on raconterai a notre pere ce qui se passe avec notre mari??? ON A TROP HONTE NOUS

eux, aucune hachma, ni pudeur


apres on s'etonnne Oups
B
26 septembre 2014 12:15
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba bien sur qu'une femme pourrait accepter ça,
certaines maghrébines sont tellement obsédées par le mariage qu'elle te ramasse le 1er clochard qui passe,

bref, laisse donc ce cassos à celle qui en voudra

les hommes sont de bons manipulateurs : ils font entrer dans la tete des filles que toutes les femmes acceptent et que c'est normal d'avoir un mari qui raconte tout a sa maman( raconter l'intimité avec sa femme, a une tierse personne, meme si c sa mere, c interdit, c degueulassse beurk timagines nous, les femmes on raconterai a notre pere ce qui se passe avec notre mari??? ON A TROP HONTE NOUS

eux, aucune hachma, ni pudeur


apres on s'etonnne Oups

c'est marrant ça me rappelle un jour, un maghrébin m'avait di "moi ma femme faudra qu'elle aime ma mère comme sa mère"
du coup je lui avais dit "et la mère de ta femme tu l'aimera comme la tienne"
donc il avait commencé à me dire que c'était normal que la belle fille aime sa belle mère comme sa mère si ce n'est plus,

bref il avait essayé de me laver le cerveau quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook