Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez vous accepter ou non
L
3 août 2020 00:20
Slm tout le monde voila je voudrais vous raconter d’abord toute l’histoire Et ensuite vous me donnerez vos avis .
À l’époque lorsque je sortais avec mon mari (nous n’étions pas encore marié ) il s’est amusé à me raconter tous ses exploits avec ses nombreuses ex nous étions tous les deux jeunes et donc je n’avais pas spécialement relevé je me disais que c’était des délires d’adolescents et donc voilà rien de particuliers il y avait juste une de ces ex avec qui j’ai eu beaucoup de souci elle était dans mon lycée et comme elle savait que j’étais avec lui elle était sûrement rageuse et parler sur mon dos ect jusqu’au jour ou nous nous sommes battus sa famille a porté plainte contre la mienne elle est venue avec ses Trois sœurs au lycée pour me frapper à la sortie, etc. Elle a même fait une sorte de déclaration d’amour à mon mari enfin à l’epoque Du lycée alors qu’elle savait très bien que nous étions ensemble vraiment la meuf sans respect bref donc c’est vraiment une famille avec qui je ne voulais plus avoir affaire (je précise qu’il était sortie avec elle au collège style 5 eme ou 4 ème donc vraiment truc de gamin) bref la vie suivra son cours et nous nous sommes mariés lors ce que j’ai passé mon baccalauréat donc oui j’étais très jeune ici j’avais 17 ans il en avait 19 Je suis tombé rapidement enceinte après il y a seulement quatre mois de grossesse environ j’ai appris que Monsieur était en contact par téléphone derrière mon dos avec son téléphone du travail il appeler pour lui demander de se voir elle a même été chez une famille la famille du style très commère de la ville et a mis le haut-parleur pour bien prouver que c’était mon mari le chien de la casse qui lui demander s’il pouvait se voir il m’a humilié et rabaisser dans mon honneur j’ai pris alors à ce moment-là tous mes sacs de vêtements car je vivais Je sais pas et je suis retourné chez les miens J’aurais du faire une dinguerie à cette fille car c’était vraiment un très grand manque de respect elle savait très bien que j’étais marié est enceinte et a quand même parlé avec lui par téléphone heureusement que ma sœur qui est dans la religion m’a calmé sinon j’étais prête à aller lui balafrer le visage pour qu’elle comprenne qu’on ne doit pas approcher des hommes mariés surtout pas dans ta femme est enceinte bref je vous précise les détails pour bien vous expliquer mon taux d’énervement à ce moment-là c’était quand même ma première grossesse je n’avais même pas le permis de conduire j’allais faire tous mes examens toute seule à pied j’ai fini tout le reste de ma grossesse seul triste chez mes parents bref aujourd’hui cette histoire date d’il y a plus de 13 ans et en fait je voulais vous expliquer c’est quoi le problème c’est qu’en fait depuis cette histoire j’étais quand même traumatisé et en fait je lui ai demandé de ne plus adresser la parole à sa famille tout entière car ses frères étaient ses copains et à chaque fois il me dit que ses frères sont ses copains et qu’ils n’ont rien à voir mais moi je trouve ça malsain de parler avec ses frères même si oui c’est des hommes et qui nous a rien à voir je trouve que c’est quand même malsain car Il fait genre des fois d’aller devant chez ses parents on sait jamais si ils se croisent moi je suis pas dans les films américains ou genre on se lance un petit regard entre Aix y’a pas en fait tu approches pas du tout du domicile tu n’as plus rien à voir je lui ai fait un genre d’ultimatum car je lui ai dit que cela me faisait peur et me faisait repenser c’est la trahison que jamais je n’oublierai jusqu’à que je meurs comme on dit on pardonne mais on oublie pas car oui j’ai oublié de préciser mais on s’est remis ensemble après et on a eu plusieurs autres enfants et bref en gros je voulais savoir votre avis si est-ce que oui ou non c’est normal qu’il parle encore À sa famille père mère frères et qui fait genre elle je lui parle pas mais elle t’inquiète pas pour elle elle est mariée et a des enfants mais combien même je trouve que si je lui dis que cela me fait mal au cœur quand il parle avec eux car cela me ressasse le passé lui il me dit qu’il en a rien à faire de ce que je ressens je comprends pas pourquoi il ne voit pas que c’est une blessure très profonde et que même si je lui ai pardonné à lui je n’ai pas oublié voilà merci de m’avoir lu Je sais que l’histoire est un peu dur à comprendre mais j’ai essayé de t’expliquer clairement les choses merci à ceux qui me répondront Slm
3 août 2020 00:26
Ce qui n'est pas normal c'est que tu acceptes son comportement à lui et lui pardonnes mais que tu veuilles balafrer une inconnue qui ne te doit rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 02:33 par undeuxtrois.
3 août 2020 00:29
Etre sur ses gardes pendant 13 ans. Quelle vie.
3 août 2020 00:31
Salam aleykoum,

Si tu veux être lue, il faut aérer ton texte.

Tu t'es mariée en connaissance de cause donc point de surprise.
M
MFL
3 août 2020 00:31
Franchement tu parle comme une ado de 16 ans Sobhanallah !

Ressaisit toi!

Ce n’était absolument pas cette fille le pb mais bel et bien ton mari!

C’est lui qui devait le respect et non cette fille!

Maintenant tu as pardonné, 13 ans se sont déroulés, cette fille et mariée et maman alors continue ta vie et lui prend pas la tête sur sa...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
3 août 2020 00:32
Déjà un homme qui me parle de ses ex c'est même pas la peine NEXT
N
3 août 2020 00:33
Tu es mariée depuis 13 ans tu as des enfants... tu peux pas tourner la page ?
Tu veux vraiment faire la gueule a ton mari pour une fille du lycée ?

Tu as que ça comment problème ?
3 août 2020 00:35
et ça fait 13 ans que c'est comme ça, que tu traînes ça et que lui continue alors que ça te déplaît. ça doit te ronger. j'ai pas d'avis sur la question je suis ni pour son comportement ni pour ta demande de s'éloigner de cette famille mais réglez ça dans un sens ou dans l'autre et passez à autre chose, 13 ans bon sang
3 août 2020 00:41
Ton homme te doit la fidélité, pas toutes les meufs de la terre!
Si tu veux t’en prendre à quelqu’un, tu t’en prends à lui. Mais non... tu le gardes, et t’en prends aux autres!
Je ne comprendrai jamais...
sinon, c’est évident que les hommes ne jetteront jamais leurs amis par la fenêtre pour une histoire de fesses. Il n’y a que les femmes qui font ça..
M
3 août 2020 01:41
Alaycoum salam

Ta réponse est aérée mais quel est son intérêt?

C est méchant je trouve
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu veux être lue, il faut aérer ton texte.

Tu t'es mariée en connaissance de cause donc point de surprise.
3 août 2020 01:57
En quoi est ce méchant de rappeler à quelqu'un qu'elle a choisi le futur père de ses enfants en connaissance de cause?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Alaycoum salam

Ta réponse est aérée mais quel est son intérêt?

C est méchant je trouve
N
3 août 2020 02:06
Tu parles de quoi exactement ?

Qui te dit qu'il l'a trompe
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
En quoi est ce méchant de rappeler à quelqu'un qu'elle a choisi le futur père de ses enfants en connaissance de cause?
3 août 2020 02:12
Ou ai je dis cela?

D'emblée son affaire était un nid à problème d'où ma réponse...bref c'est la bourse ici...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu parles de quoi exactement ?

Qui te dit qu'il l'a trompe
o
3 août 2020 02:21
calme toi okhti essaye de faire des douas pour que tu trouve la paix au coeur je te comprend
bien tu as tjrs ce mal au coeur ..mais avec le temps tu dois realiser que toi qui est le mektoub pour lui et pas elle .. elle aussi est mariee et maman ..
ton mari t aime et toi aussi alors ne perdez pas ces moments chers a passer ensemble
et avec vos enfants ...oubli le passe c etait une epoque au lycee vous etiez tous des jeunes.
ne fais plus de soucis ...meme s il a trjs un contact avec sa famille a elle .. c est normal .
.. y a aucun mal a ca... vivez votre vie familiale soyez optimiste et heureuse ..
crois moi avec douas tu trouvera la paix au coeur .
M
3 août 2020 03:15
Des histoires de gamins. La meuf ne te dois rien, cest ton mari qui etait marie a l epoque. Et pourquoi vouloir la taper elle? C est lui qui t as manque de respect en lui reponda t au tel ?
Desolee mais tu me fais penser a un ksos .....
Et 13 ans apres tu es toujours bloquee sur ca ? Y a rien qui se passe dans ta vie ou quoi ?
M
3 août 2020 03:28
Je te demande juste où est l’intérêt?

En gros lui dire que c est bien fait pour elle????
Enfin bref c est dommage
Frapper une femme à terre c est inutile

Encore que tu lui ouvres les yeux et que tu poursuis par des conseils ok mais là ...

Enfin voilà ça m a un peu choqué
Salam

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
En quoi est ce méchant de rappeler à quelqu'un qu'elle a choisi le futur père de ses enfants en connaissance de cause?
3 août 2020 08:13
Salam


Et lui son respect envers toi il était où à ce moment là ?
La dinguerie ne serait donc dirigée que dans un sens, cette fille ? perplexe
Il faut être 2 pour ça non ?

Le premier fautif est ton mari, lui aussi se savait marié avec un enfant en route et malgré cela il a préféré poursuivre ses conversations téléphoniques avec elle.



"J’aurais du faire une dinguerie à cette fille car c’était vraiment un très grand manque de respect elle savait très bien que j’étais marié est enceinte et a quand même parlé avec lui par téléphone "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 08:14 par Sawsane★.
K
3 août 2020 08:24
Donc tu préconise une "élimination" des 2 sujets ?..soit claire,car o'n peut l'interpreter differame't suivant lhumeur et l'état de la personne...c juste mon avis..juste mon avi...
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam


Et lui son respect envers toi il était où à ce moment là ?
La dinguerie ne serait donc dirigée que dans un sens, cette fille ? perplexe
Il faut être 2 pour ça non ?

Le premier fautif est ton mari, lui aussi se savait marié avec un enfant en route et malgré cela il a préféré poursuivre ses conversations téléphoniques avec elle.



"J’aurais du faire une dinguerie à cette fille car c’était vraiment un très grand manque de respect elle savait très bien que j’étais marié est enceinte et a quand même parlé avec lui par téléphone "
L
3 août 2020 08:31
Je c très bien que mon mari est le premier fautif mais je trouve que si elle aurait était honnête elle aurais pus venir me voir et me dire ton mari essaye de mrc recontacter alors que vous êtes marier et enceinte moi c pas mon délire les hommes marier il est pas honnête avec toi ect chez pas un truc comme sa mais au lieu de sa non elle parler normale et l’appeLer elle aussi car je voyais aussi qu’il y avait eu ses appel entrant
L
3 août 2020 08:32
Ce n’est pas une inconnue c une fille de là même ville que moi qui me connaissez très bien moi et ma famille il habiter a 200 m de chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook