Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auriez vous
B
9 novembre 2016 23:58
auriez vous préférez être un homme ou une femme?
Abordons un sujet irréaliste ,ou j'aimerais connaitre les goûts de chacun grinning smiley.
donnez moi les avantages et les inconvenants d’être un homme ou une femme ?
10 novembre 2016 00:04
J'aurais préféré être un homme, tout simplement car les hommes sont beaucoup plus libre que les femmes. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que cela ne lui pose probleme. De plus, les hommes ont la pensée tranquille et ne se prenne pas la tête. Nous c'est trop compliment. Y a aussi du positif dans le cotés des femmes, c'est qu'on est forte, protéger et aider par l'homme puis ont a un pouvoir sur vous lol. Sinon je ne regrette en aucun cas d'être une femme el hemdoulilah.
10 novembre 2016 00:08
Hmdl je ss fiere de voire un bo corps de femme et douce fragile habiller chiquer ou pense etre homme dur seul chose qui diferance les hommes plus libre que nous les femmes
Citation
bartolomeo a écrit:
auriez vous préférez être un homme ou une femme?
Abordons un sujet irréaliste ,ou j'aimerais connaitre les goûts de chacun grinning smiley.
donnez moi les avantages et les inconvenants d’être un homme ou une femme ?
g
10 novembre 2016 00:11
Parfois j'aurais préféré être un homme, ça m'est arrivé d'y penser.
Je sais pas si c'est haram?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
10 novembre 2016 00:15
Ca m'etonne pas de toi ça
Citation
PetitePoule a écrit:
Parfois j'aurais préféré être un homme, ça m'est arrivé d'y penser.
Je sais pas si c'est haram?
B
10 novembre 2016 00:15
mais t'es une poule toi Heu
10 novembre 2016 00:15
moumkine tarjama
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hmdl je ss fiere de voire un bo corps de femme et douce fragile habiller chiquer ou pense etre homme dur seul chose qui diferance les hommes plus libre que nous les femmes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 novembre 2016 00:16
Dir chinoix f google otfham
Citation
virtualhealing a écrit:
moumkine tarjama
B
10 novembre 2016 00:19
elle a dit qu'une femme a un corps de caoutchouc ,fragile et peut s'habiller chic alors que etre homme c'est une epreuve dure mais il est plus libre

Citation
virtualhealing a écrit:
moumkine tarjama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 00:19 par bartolomeo.
10 novembre 2016 00:21
3lech z3efti sobhanallah mafhemtch tlabtek tfehmini feyene rah lmouchkil
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Dir chinoix f google otfham
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 novembre 2016 00:21
c tjr aussi flou Heu
Citation
bartolomeo a écrit:
elle a dit qu'une femme a un corps de caoutchouc ,fragile et peut s'habiller chic alors que etre homme c'est une epreuve dure mais il est plus libre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 novembre 2016 00:23
Maz3aftch jawbtak 3adi hit diman maktfhminich ogalt google imkan ifhmak
Citation
virtualhealing a écrit:
3lech z3efti sobhanallah mafhemtch tlabtek tfehmini feyene rah lmouchkil
10 novembre 2016 00:25
ha berkey matza39i bia raki 3arfa beli google may9adch yfehemni smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Maz3aftch jawbtak 3adi hit diman maktfhminich ogalt google imkan ifhmak
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 novembre 2016 00:27
Hhhhhh omalk ntina t3asab 3liya chno 3maltlik
Citation
virtualhealing a écrit:
ha berkey matza39i bia raki 3arfa beli google may9adch yfehemni smiling smiley
10 novembre 2016 00:30
ah wedi mani n3assab ma welou ghi nebghi nefhem wessem tgouli mais desfois manefhemch ^^
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhh omalk ntina t3asab 3liya chno 3maltlik
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
10 novembre 2016 00:35
Etre une femme ? t'est fou toi lol je vois vraiment pas ce qu'il y a de kiffant la dedans. grinning smiley

J'aurai rêvé être un oiseau pour voyager ou je veut et avoir aucune limite, ça c'est plus sympa.
c
10 novembre 2016 00:36
je plain les femme alors non
elle font comme pour se mettre avec des homme ...Grrrr

moi c j'ai été une femme je serrais une gwine whistling smiley
Citation
bartolomeo a écrit:
auriez vous préférez être un homme ou une femme?
Abordons un sujet irréaliste ,ou j'aimerais connaitre les goûts de chacun grinning smiley.
donnez moi les avantages et les inconvenants d’être un homme ou une femme ?
g
10 novembre 2016 00:45
Pourquoi?

Jai bien dit "parfois" grinning smiley


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca m'etonne pas de toi ça
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
10 novembre 2016 00:47
J'aimerais être un coq dans ce cas grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
10 novembre 2016 08:02
J'aurai préféré être un homme dans la société ou l'on vit, une certaine sécurité, pas de prise de tête, la liberté, se preparer en même pas 5 minutes lol enfin pas de chichi grinning smiley l'amitié aussi qui est différente...
Enfin on a pas de quoi se plaindre je remercie Allah azawajel de m'avoir créée comme je suis Al hamdulillah ya rabi.
Chaque chose à ses avantages et ses inconvénients.
Nous sommes là que pour prouver notre amour a Allah et notre prophete (sws), n'oublions pas que nous sommes sur cettre terre pour passer un TEST, une terre rempli d'epreuves de mal mais de bien aussi, Allah est là pour nous s'en remettre à lui nous facilite tellement la vie, les montagnes d'épreuves que nous subissont ne sont que pourssiere une fois s'être remis à Allah, faite le bien, soyez de bonne personne vertueuse, aider votre prochain...
Qu'Allah nous ouvre les portes de son vaste paradis, nous protège à jamais du feu de l'enfer et qu'il remplie nos cœurs d'amour et de sincérité à son égard.
Je vous aime tous mes frères et sœurs musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook