Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUREZ VOUS UNE IDEE
s
17 octobre 2007 21:09
Mon premier mariage a été transcrit depuis le 10 octobre 2006 (chose que je ne savais même pas , je l'ai su que grâce à l'association CNAFAL) et je n'ai reçu ni livret de famille ni acte de mariage et ni mention sur mon acte de naissance.

Savez-vous où je dois me renseigner?

Et ensuite je viens d'envoyer mon divorce marocain à NANTES pour le transcrire.
Combien cela va t'il prendre de temps et quels papiers exactement .

Voilà ce que j'ai envoyer est ce suffisant?

-acte de divorce
arabe et traduction
-acte de naissance
-la demande écrite
je 'ai pas envoyer l'acte de mariage cr d'un je ne l'ai pas et de deux il l'ont déjà à Nantes

MERCI DE ME REPONDRE SA SERAIS SYMPA
s
17 octobre 2007 21:16
je vois qu'on regarde la page mais y a pas de réponseeye rolling smiley
e
17 octobre 2007 21:31
Désoler mais i don't know
k
17 octobre 2007 23:46
salam

il est ou avocato ?


hihihihihihih !
s
18 octobre 2007 12:39
Citation
exunay a écrit:
Désoler mais i don't know

merci de me répondre qand même
s
18 octobre 2007 12:40
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
salam

il est ou avocato ?


hihihihihihih !



hihihi lol je sais pas et toi aurais tu une idée?
s
18 octobre 2007 17:06
pour ton livret de famille ou un acte de mariage c'est a NANTES que tu dois t'adresser!!!
par contre je ne peux pas te renseigner pour les docs de divorce je ne suis pas passer par la!!!
et d'ailleur je ne l'espere pas!!!
dis moi comment ta fais pour faire venir ton conjoint(e)marocain(e)si ta pas eu ton livret??????????????????????????????????????????????
ou bien il ou elle y ai encore?????winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
18 octobre 2007 21:24
Citation
sandylee a écrit:
pour ton livret de famille ou un acte de mariage c'est a NANTES que tu dois t'adresser!!!
par contre je ne peux pas te renseigner pour les docs de divorce je ne suis pas passer par la!!!
et d'ailleur je ne l'espere pas!!!
dis moi comment ta fais pour faire venir ton conjoint(e)marocain(e)si ta pas eu ton livret??????????????????????????????????????????????
ou bien il ou elle y ai encore?????winking smiley

ben non je ne le ferais surement pas venir en faites je me suis marier en 2003 pour éviter les problemes on va dire mais une fois venue en france j'ai demander l'annulation(had les consulat ils vont que bal aaqass) l'annulation a été refuser et la transcription a été faite le 10 octobre mais je n'ai rien reçu i courierni walo et puis j'ai divorcé au maroc il n'est jamais venue et ne viendra pas par mes moyens en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook