Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aurelien Taché= voile = serre-tête!!
L
4 mars 2019 13:21
Là je me demande si je dois exploser de rire devant un tel imbécile.

Pour voile musulman = serre-tête !!!moody smiley

Pauvre Aurelien Taché va te cultiver un peu ça t'évitera de sortir des inepties.
tu risques fort de fâcher les femmes voilées en pensant qu'elles portent juste
un serre-tête sans signification.
M
4 mars 2019 13:24
Salam

Qui est Aurélien taché ?
L
4 mars 2019 13:29
Une "tache" politique du parti LREM qui dit n'importe quoi !
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Qui est Aurélien taché ?
M
4 mars 2019 13:34
Il a droit à liberté d’expression

Par contre si toi tu défends le voile t’es extrémiste on te décrédibilise
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Une "tache" politique du parti LREM qui dit n'importe quoi !
L
4 mars 2019 13:37
Mais la question n'est même pas dans une forme de décrédibilisation.

Il dit des inepties voilà tout.
Citation
Moha911 a écrit:
Il a droit à liberté d’expression

Par contre si toi tu défends le voile t’es extrémiste on te décrédibilise
M
4 mars 2019 13:39
Que la majorité acquiesce .. y’a même des beurs de service pour les aider
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais la question n'est même pas dans une forme de décrédibilisation.

Il dit des inepties voilà tout.
S
4 mars 2019 13:58
Je ne sais pas qui est ce type, mais pour le peu qu'on tombe en zappant sur des non-musulmans de la politique qui parlent de l'islam, c'est terrible comme on voit à quel point ils parlent de ce qu'ils ne connaissent absolument pas ... C'est tellement plein de clichés, c'est d'un ridicule à chaque fois ...

Comment peut-on les laisser parler à la télé ces gens-là. Et c'est des gens supposés instruits ... Pfff ...

Y'avait Jean-Pierre Chevènement dernièrement à la télé, et pareil, il te sortait des énormités sur l'islam en rapport avec l'histoire de Décathlon ... Mais zut quoi. En plus il a quoi ? 80 ans. Il n'est jamais allé au Maghreb ce type ? La plupart de sa génération sont nés là-bas ... Tiens, m'en vais voir ...

Ouais, ben il était préfet d'Oran en 62 quand il y a eu des massacres d'algériens sur place ... Et son nom n'est pas son vrai nom. Le nom de Chevénement a été transformé au 18e siècle. Avant les gens de sa famille portait le nom de Schwennemann ... Et voilà ... Encore un ... ça ne s'invente pas.

Bref ... je préfère me taire tiens ...

Faut jeter nos télés, vraiment ... thumbs down
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Là je me demande si je dois exploser de rire devant un tel imbécile.

Pour voile musulman = serre-tête !!!moody smiley

Pauvre Aurelien Taché va te cultiver un peu ça t'évitera de sortir des inepties.
tu risques fort de fâcher les femmes voilées en pensant qu'elles portent juste
un serre-tête sans signification.
4 mars 2019 14:03
Si on doit rire de ces glandus, on ne ferait que ça à longueur d'années tant il joue une pièce de théâtre chaque fois qu'on leur tend un micro.

Lui, comme tous les autres, il se valent, des sales cons. De l'extrême gauche à l'extrême droite, tous les mêmes. Alors on lâche un propos ici et là en espérant attirer un certain électorat, et ça passe crème quand tu vois les glandus d'la société rejoindre son propos et s'en féliciter.

La classe politique française est la risée du monde, quand on parle d'Islam et Musulman, ils sortent de leurs gonds et deviennent ridicules devant le monde entier pour un bout de tissu et la prétendue soumission des femmes qui font le choix de se couvrir, ça les regarde. Dernier épisode en date, Décathlon, et même le Washington Post s'est bien foutu de leur gueule de nos politiciens à la mord moi le nœud.
[www.washingtonpost.com]
(choisissez l'option tout à gauche pour visualiser le contenu)

Laïcité, oui, mais quand il s'agit d'Islam, y'a plus, c'est des interdictions en veux-tu en voilà. Laïcité à 2 balles, je t'en fouterais d'la laïcité en pleine tronche...ah non pardon j'oubliais, Liberté Égalité Fraternité, non mais où avais-je la tête.
L
4 mars 2019 14:29
Je me permets de te reprendre sur Chevènement qui n'a pas été préfet d'Oran.
En 62 il avait 23 ans, un préfet de cet âge il n'y en a pas eu dans l'histoire à ma connaissance.
Il travaillait au cabinet du préfet c'est différent. Le plus jeune préfet de France avait la trentaine et c'était à l'époque de la première guerre mondiale.

Par ailleurs son nom est d'origine Suisse il vient de Schwenni qui était un lieu d'un canton suisse, Chevènement n'est pas juif si c'est ce que tu veux dire.

Pour ce qui est de faire un rapprochement entre lui et les massacres
d'Algérie en 62 il n'y a pas lieu de le faire, d'autant plus que les victimes de ce massacre n'étaient pas musulmanes mais européennes et cela s'est passé à Oran et non à Alger.

Maintenant je retourne bossersmiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne sais pas qui est ce type, mais pour le peu qu'on tombe en zappant sur des non-musulmans de la politique qui parlent de l'islam, c'est terrible comme on voit à quel point ils parlent de ce qu'ils ne connaissent absolument pas ... C'est tellement plein de clichés, c'est d'un ridicule à chaque fois ...

Comment peut-on les laisser parler à la télé ces gens-là. Et c'est des gens supposés instruits ... Pfff ...

Y'avait Jean-Pierre Chevènement dernièrement à la télé, et pareil, il te sortait des énormités sur l'islam en rapport avec l'histoire de Décathlon ... Mais zut quoi. En plus il a quoi ? 80 ans. Il n'est jamais allé au Maghreb ce type ? La plupart de sa génération sont nés là-bas ... Tiens, m'en vais voir ...

Ouais, ben il était préfet d'Oran en 62 quand il y a eu des massacres d'algériens sur place ... Et son nom n'est pas son vrai nom. Le nom de Chevénement a été transformé au 18e siècle. Avant les gens de sa famille portait le nom de Schwennemann ... Et voilà ... Encore un ... ça ne s'invente pas.

Bref ... je préfère me taire tiens ...

Faut jeter nos télés, vraiment ... thumbs down
I
4 mars 2019 14:30
Mais oui carrément tu as totalement raison de toute façon la France est foutue elle se fait écraser par tous ces racistes et tous ces extrémistes la religion est de plus en plus un problème surtout celle de l'islam et je précise bien uniquement celle de l'islam car toutes les autres religions ne font que être défendu !

Encore une fois c'est bien pour ça que je le dis et je le répète je suis très bien en Angleterre qu'il y ait des inconvénients ou pas il n'y aura jamais ce qu'il se passe en France el hamdoulilah qu'elle quitte l'Europe ça a été mon rêve depuis toujours de ne plus vivre en Europe et à partir du mois prochain c'est ce qui va se passer dieu merci !

Toutes leurs lois toute leur Union européenne tous leurs délires bizarre qui se les garde pour eux, qu'il arrête de voler des gens la plus grosse arnaque du siècle avec eux a été de passer du franc à l'euro seul certains pays intelligents ne l'ont pas fait pour le reste on s'est tous fait Coui...

À la fin du mois même le pain tu galère à l'acheter quoi ! c'est quoi cette vie ? Même au bled ils sont moins endetté que la France !

Bienvenue dans ce pays où les gens sont clairement con leur mentalité est clairement raciste je sais de quoi je parle car avec mon foulard j'en ai vu des tonnes et des tonnes où l'islam n'a pas sa place où une femme voilée peut être le spectacle de plusieurs passant où l'homme habiller pour aller à la mosquée peut-être perçue comme terroristes, le pays où tu ne peux pas être croyant et pratiquant à part si tu es catholique ou chrétien ou juif tongue sticking out smiley

Les musulmans non attention on ne pratique pas c'est dangereux ptdr

Le seul pays où on t'accuse de donner l'islam à tes enfants alors qu'en France il y en a plein qui se font baptiser pourtant ils n'ont rien choisi comme religion ? Ils vont a des cours de catéchisme non ?

Nous on va leur demander une école musulmane islamique ils vont te dire non non ça va devenir des prochains djihadistes ptdr
Citation
Alnilam a écrit:
Si on doit rire de ces glandus, on ne ferait que ça à longueur d'années tant il joue une pièce de théâtre chaque fois qu'on leur tend un micro.

Lui, comme tous les autres, il se valent, des sales cons. De l'extrême gauche à l'extrême droite, tous les mêmes. Alors on lâche un propos ici et là en espérant attirer un certain électorat, et ça passe crème quand tu vois les glandus d'la société rejoindre son propos et s'en féliciter.

La classe politique française est la risée du monde, quand on parle d'Islam et Musulman, ils sortent de leurs gonds et deviennent ridicules devant le monde entier pour un bout de tissu et la prétendue soumission des femmes qui font le choix de se couvrir, ça les regarde. Dernier épisode en date, Décathlon, et même le Washington Post s'est bien foutu de leur gueule de nos politiciens à la mord moi le nœud.
[www.washingtonpost.com]
(choisissez l'option tout à gauche pour visualiser le contenu)

Laïcité, oui, mais quand il s'agit d'Islam, y'a plus, c'est des interdictions en veux-tu en voilà. Laïcité à 2 balles, je t'en fouterais d'la laïcité en pleine tronche...ah non pardon j'oubliais, Liberté Égalité Fraternité, non mais où avais-je la tête.
L
4 mars 2019 18:22
La France est un pays tellement pourri que le maghreb afflue dans ce pays.
Citation
Isslaam a écrit:
Mais oui carrément tu as totalement raison de toute façon la France est foutue elle se fait écraser par tous ces racistes et tous ces extrémistes la religion est de plus en plus un problème surtout celle de l'islam et je précise bien uniquement celle de l'islam car toutes les autres religions ne font que être défendu !

Encore une fois c'est bien pour ça que je le dis et je le répète je suis très bien en Angleterre qu'il y ait des inconvénients ou pas il n'y aura jamais ce qu'il se passe en France el hamdoulilah qu'elle quitte l'Europe ça a été mon rêve depuis toujours de ne plus vivre en Europe et à partir du mois prochain c'est ce qui va se passer dieu merci !

Toutes leurs lois toute leur Union européenne tous leurs délires bizarre qui se les garde pour eux, qu'il arrête de voler des gens la plus grosse arnaque du siècle avec eux a été de passer du franc à l'euro seul certains pays intelligents ne l'ont pas fait pour le reste on s'est tous fait Coui...

À la fin du mois même le pain tu galère à l'acheter quoi ! c'est quoi cette vie ? Même au bled ils sont moins endetté que la France !

Bienvenue dans ce pays où les gens sont clairement con leur mentalité est clairement raciste je sais de quoi je parle car avec mon foulard j'en ai vu des tonnes et des tonnes où l'islam n'a pas sa place où une femme voilée peut être le spectacle de plusieurs passant où l'homme habiller pour aller à la mosquée peut-être perçue comme terroristes, le pays où tu ne peux pas être croyant et pratiquant à part si tu es catholique ou chrétien ou juif tongue sticking out smiley

Les musulmans non attention on ne pratique pas c'est dangereux ptdr

Le seul pays où on t'accuse de donner l'islam à tes enfants alors qu'en France il y en a plein qui se font baptiser pourtant ils n'ont rien choisi comme religion ? Ils vont a des cours de catéchisme non ?

Nous on va leur demander une école musulmane islamique ils vont te dire non non ça va devenir des prochains djihadistes ptdr
I
4 mars 2019 19:18
Oui les pauvres ils veulent tous venir ici en France mais ils savent pas quand ils voient ils regrettent ptdr


Citation
BriocheRedorée a écrit:
La France est un pays tellement pourri que le maghreb afflue dans ce pays.
L
4 mars 2019 19:40
Mais ils y restent et pourtant "ils savent" car nombreux sont ceux qui ont des membres de leur famille ou des connaissances sur le sol français.smiling smiley

Quand on n'est pas content on a le droit de repartir dans son pays ce n'est pas interdit.
Quel est le pourcentage qui prend cette décision ?whistling smiley
Citation
Isslaam a écrit:
Oui les pauvres ils veulent tous venir ici en France mais ils savent pas quand ils voient ils regrettent ptdr
4 mars 2019 19:40
Tu es scandalisée? Il faudrait que tu m’expliques En quoi Taché à commis un impair...

« Samedi, pendant l'émission C l'hebdo, la journaliste Zineb El Rhazoui a questionné le député en ses termes : "Qu'est-ce que vous pensez du voilement d'une petite fille?" "Vous me posez la question pour une jeune fille de 12 ans qui porterait le voile et serait élevée dans une famille musulmane. Est-ce que vous me poseriez la question sur une famille catholique, une jeune fille à qui on mettrait un serre-tête? Bien sûr que non", a répondu l'élu du Val-d'Oise ».

il a scandalisé la REM, ça oui... smoking smiley

Il faut dire que si le voile ne passe pas, c'est parce qu’on lui a donné trop de significations et d’importance. C'est le Revers de la médaille en quelque sort...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Là je me demande si je dois exploser de rire devant un tel imbécile.

Pour voile musulman = serre-tête !!!moody smiley

Pauvre Aurelien Taché va te cultiver un peu ça t'évitera de sortir des inepties.
tu risques fort de fâcher les femmes voilées en pensant qu'elles portent juste
un serre-tête sans signification.
L
4 mars 2019 19:43
Tu dois avoir mal lu, je n'ai jamais dit que j'étais "scandalisée".
Je le trouve ridicule ça oui car il dit n'importe quoi.

Va donc dire à une musulmane voilée que son voile a la même signification
qu'un simple serre-tête....eye popping smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu es scandalisée? Il faudrait que tu m’expliques En quoi Taché à commis un impair...

« Samedi, pendant l'émission C l'hebdo, la journaliste Zineb El Rhazoui a questionné le député en ses termes : "Qu'est-ce que vous pensez du voilement d'une petite fille?" "Vous me posez la question pour une jeune fille de 12 ans qui porterait le voile et serait élevée dans une famille musulmane. Est-ce que vous me poseriez la question sur une famille catholique, une jeune fille à qui on mettrait un serre-tête? Bien sûr que non", a répondu l'élu du Val-d'Oise ».

il a scandalisé la REM, ça oui... smoking smiley

Il faut dire que si le voile ne passe pas, c'est parce qu’on lui a donné trop de significations et d’importance. C'est le Revers de la médaille en quelque sort...
L
4 mars 2019 19:48
Quant à l'Europe et au Brexit prends patience et reviens dans quelques mois nous parler de l'Angleterre sortie de l'Europe.

Tu sembles ne pas comprendre grand chose à la constitution et au fondement même de l'UE. S'il y a des choses à revoir il n'en reste pas moins vrai que la création de l'UE est une nécessité absolue.
Citation
Isslaam a écrit:
Mais oui carrément tu as totalement raison de toute façon la France est foutue elle se fait écraser par tous ces racistes et tous ces extrémistes la religion est de plus en plus un problème surtout celle de l'islam et je précise bien uniquement celle de l'islam car toutes les autres religions ne font que être défendu !

Encore une fois c'est bien pour ça que je le dis et je le répète je suis très bien en Angleterre qu'il y ait des inconvénients ou pas il n'y aura jamais ce qu'il se passe en France el hamdoulilah qu'elle quitte l'Europe ça a été mon rêve depuis toujours de ne plus vivre en Europe et à partir du mois prochain c'est ce qui va se passer dieu merci !

Toutes leurs lois toute leur Union européenne tous leurs délires bizarre qui se les garde pour eux, qu'il arrête de voler des gens la plus grosse arnaque du siècle avec eux a été de passer du franc à l'euro seul certains pays intelligents ne l'ont pas fait pour le reste on s'est tous fait Coui...

À la fin du mois même le pain tu galère à l'acheter quoi ! c'est quoi cette vie ? Même au bled ils sont moins endetté que la France !

Bienvenue dans ce pays où les gens sont clairement con leur mentalité est clairement raciste je sais de quoi je parle car avec mon foulard j'en ai vu des tonnes et des tonnes où l'islam n'a pas sa place où une femme voilée peut être le spectacle de plusieurs passant où l'homme habiller pour aller à la mosquée peut-être perçue comme terroristes, le pays où tu ne peux pas être croyant et pratiquant à part si tu es catholique ou chrétien ou juif tongue sticking out smiley

Les musulmans non attention on ne pratique pas c'est dangereux ptdr

Le seul pays où on t'accuse de donner l'islam à tes enfants alors qu'en France il y en a plein qui se font baptiser pourtant ils n'ont rien choisi comme religion ? Ils vont a des cours de catéchisme non ?

Nous on va leur demander une école musulmane islamique ils vont te dire non non ça va devenir des prochains djihadistes ptdr
4 mars 2019 19:59
Ok...
Qui t’as parlé de la signification?
On fait un procès à une famille musulmane pour le voile de leur fille, mais pas à une famille catho pour le serre-tête...
voilà ce que Taché a voulu dire.
Si même ça peut te mécontenter, à se demander où tu as mal.. Oh
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu dois avoir mal lu, je n'ai jamais dit que j'étais "scandalisée".
Je le trouve ridicule ça oui car il dit n'importe quoi.

Va donc dire à une musulmane voilée que son voile a la même signification
qu'un simple serre-tête....eye popping smiley
L
4 mars 2019 20:50
A priori c'est toi qui a le souci Pas moi.
Et garde ton agression et tes petits nerfs pour quelqu'un d'autre.


Est-ce qu'un serre-tête a une quelconque signification ?
Est-ce qu'un voile musulman a une quelconque signification ?

Commence à répondre intelligemment à ces questions. Si tu le peux.




Citation
nana d'enfer a écrit:
Ok...
Qui t’as parlé de la signification?
On fait un procès à une famille musulmane pour le voile de leur fille, mais pas à une famille catho pour le serre-tête...
voilà ce que Taché a voulu dire.
Si même ça peut te mécontenter, à se demander où tu as mal.. Oh
4 mars 2019 20:54
Ce n'est pas La peine de débattre d’une phrase sortie de son contexte... ce sujet est un flop.
A moins que tu me dis en quoi Aurélien Taché à tord...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
A priori c'est toi qui a le souci Pas moi.
Et garde ton agression et tes petits nerfs pour quelqu'un d'autre.


Est-ce qu'un serre-tête a une quelconque signification ?
Est-ce qu'un voile musulman a une quelconque signification ?

Commence à répondre intelligemment à ces questions. Si tu le peux.
L
4 mars 2019 21:08
Tu dois être fatiguée toi ce soir parce que tu sembles avoir la comprenette un peu perturbée.

Si tu ne sais pas faire la différence (tout comme l'Aurelien en question) entre un serre-tête
qui retient les cheveux et un voile qui est un signe religieux que veux-tu que j'ajoute? rien.

Allez bonne nuit.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n'est pas La peine de débattre d’une phrase sortie de son contexte... ce sujet est un flop.
A moins que tu me dis en quoi Aurélien Taché à tord...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook