Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
k
29 avril 2007 21:52
Bonjour
Je suis stagiaire chez Renault (dans les achats), et dans le cadre de mes études je dois bien rendre un rapport de stage, donc si quelqu'un a déja passé son stage dans ce secteur qu'il menvoie un exemple (de préférence dans l'automobile).

Merci d'avance
t
30 avril 2007 09:45
faut l'écrire toute seule ton rapport ma chère grinning smiley
chacun vit le stage différemment
les points en commun des stages faits dans la même structure c'est que la première partie les quelques
pages qui présentent la structure? les services et les fonctions
le reste c'est plutot à toi de le faire : les propositions, ce que t'as pu réaliser les missions effectuées, les difficutés que t'as rencontré t'as réussi à les surmonter et les préconisations le respect des délais etc.

bon courage grinning smiley
t
30 avril 2007 22:14
Citation
kikinenette a écrit:
Bonjour
Je suis stagiaire chez Renault (dans les achats), et dans le cadre de mes études je dois bien rendre un rapport de stage, donc si quelqu'un a déja passé son stage dans ce secteur qu'il menvoie un exemple (de préférence dans l'automobile).

Merci d'avance


Cherche ici tu devrais trouver des choses qui peuvent t'aiguiller ds la redaction du tiens...
http://librapport.org/search.php][/url]http://librapport.org/search.php
t
30 avril 2007 22:16
desolee pour les liens grinning smiley bref cliques sur un


tiens un autre

http://www.k-buy.com/french/dossiers_achats.php][/url]
t
30 avril 2007 22:18
Ah j oubliais, bon courage ds la redaction de ton rapport...ce sont des sites que j ai utilise pour mon rapport de stage (service achat) grinning smiley
k
1 mai 2007 12:39
Je sais que chacun vit le stage différemment et que ça dépend des missions effectuées, mais je n'ai jamais fait un stage aux achats et je trouve des difficultés à ce niveau.
Merci en tout cas pour les conseils winking smiley
t
1 mai 2007 15:13