Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aurait un rapport de stage en achats industriels?
k
29 avril 2007 21:52
Bonjour
Je suis stagiaire chez Renault (dans les achats), et dans le cadre de mes études je dois bien rendre un rapport de stage, donc si quelqu'un a déja passé son stage dans ce secteur qu'il menvoie un exemple (de préférence dans l'automobile).

Merci d'avance
t
30 avril 2007 09:45
faut l'écrire toute seule ton rapport ma chère grinning smiley
chacun vit le stage différemment
les points en commun des stages faits dans la même structure c'est que la première partie les quelques
pages qui présentent la structure? les services et les fonctions
le reste c'est plutot à toi de le faire : les propositions, ce que t'as pu réaliser les missions effectuées, les difficutés que t'as rencontré t'as réussi à les surmonter et les préconisations le respect des délais etc.

bon courage grinning smiley
t
30 avril 2007 22:14
Citation
kikinenette a écrit:
Bonjour
Je suis stagiaire chez Renault (dans les achats), et dans le cadre de mes études je dois bien rendre un rapport de stage, donc si quelqu'un a déja passé son stage dans ce secteur qu'il menvoie un exemple (de préférence dans l'automobile).

Merci d'avance


Cherche ici tu devrais trouver des choses qui peuvent t'aiguiller ds la redaction du tiens...
http://librapport.org/search.php][/url]http://librapport.org/search.php
t
30 avril 2007 22:16
desolee pour les liens grinning smiley bref cliques sur un


tiens un autre

http://www.k-buy.com/french/dossiers_achats.php][/url]
t
30 avril 2007 22:18
Ah j oubliais, bon courage ds la redaction de ton rapport...ce sont des sites que j ai utilise pour mon rapport de stage (service achat) grinning smiley
k
1 mai 2007 12:39
Je sais que chacun vit le stage différemment et que ça dépend des missions effectuées, mais je n'ai jamais fait un stage aux achats et je trouve des difficultés à ce niveau.
Merci en tout cas pour les conseils winking smiley
t
1 mai 2007 15:13
donc note toutes les difficultés
si t'as des solutions tant mieux sinon regarde ton maitre de stage de l'entreprise et de l'école dont tu dépends !

c'est déconseillé d'avoir des difficultés et de ne pas faire part aux autres ou faire semblant que tout marche bien winking smiley smiling smiley tu risque de le payer cher pour la note et puis peut etre que t'as une perspective d'évolution pour rester avec eux aprés ton stage pense y aussi le recrutement winking smiley

bon courage



Citation
kikinenette a écrit:
Je sais que chacun vit le stage différemment et que ça dépend des missions effectuées, mais je n'ai jamais fait un stage aux achats et je trouve des difficultés à ce niveau.
Merci en tout cas pour les conseils winking smiley
t
1 mai 2007 19:35
Citation
kikinenette a écrit:
Je sais que chacun vit le stage différemment et que ça dépend des missions effectuées, mais je n'ai jamais fait un stage aux achats et je trouve des difficultés à ce niveau.
Merci en tout cas pour les conseils winking smiley


Salam, stage achat ou autre, là n est pas la question.
Un rapport de stage c'est en premier lieu la presentation breve de l'entreprise et surtout du service achat, ensuite ds une seconde partie tu parles des missions effectuees et si tu veux une troisieme partie ou tu peux apporter des preconisations si tu penses qu'il y a des choses qu'ils peuvent ameliorer...

j espere que tu as pense a prendre des notes regulieres de ce que tu as fais lors de ce stage...
k
3 mai 2007 14:31
Merci pour les liens, ça m'a beaucoup servi smiling smiley
n
17 mai 2008 00:44
Bonjour,

Est ce que je pourrais consulter ton rapport de stage sur les achats ?
Merci !!!
w
6 août 2008 13:24
bonjour,

j ai su a travers ce forum que vous avez fait un stage chez renaut fonction achat.. est ce que vous aurez l amabilité de m envoyer votre rapport de stage ou toute documentation sur cette fonction

je vous serais eternellement reconnaissante


Bonne journée
Une amie
Z
16 mai 2013 21:12
Re: Qui aurait un rapport de stage au service d'achat à bombardier transport ? merci d'avance smiling smiley
Y
7 avril 2017 12:06
est ce que tu peux m'envoyer ton rapport de stage des achats .. moi aussi j'ai le même problème et j'aimerai bien le lire juste pour avoir une idée sachant que c'est mon premier PFE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook