Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y aurait'il une histoire d'amour qui fini bien ?
c
20 novembre 2008 17:15
J'ai essayé de remonter les pages de ce forum à la recherche d'un titre d une histoire d'amour qui s'est bien terminé ; mais RIEN . à en croire que tous ceux qui rejoignent ce forum sont à la recherche de conseils , de réconfort ou parce qu'il n'ont personne à qui parler dans la vie réel .
J'invite pour une fois ceux qui vivent des histoires d'amour qui ont aboutit à un mariage heureux ,les couples qui partagent le bonheur depuis des années, les gens en qui la flamme de l'amour ne s'est jamais éteinte depuis que leur mari(e) l'a allumée avec un regard charmeur à leur première rencontre à nous faire part de leurs histoires

des histoires heureuses tout simplement . ça aiderait ceux qui déprime à croire de nouveau en la vie
C
20 novembre 2008 19:36
une histoire avec une fin heureuse est tout simplement une histoire qui n'est pas encore fini perplexe

sorry pour le côté cynique, c'est l humeur du jour smiling smiley
L
20 novembre 2008 20:03
salam,

Désolé de polluer le post mais malheureusement ça ne doit pas se bousculer ce genre d'histoires rien qu'à en lire ce forum, moi qui n'en ais jamais vécu ne me donne aucune envie d'en vivre une un jour, je sais pas mais si un jour je devais me marier ça serais pour avoir des enfants et accomplir le reste de ma foisad smiley c'est triste à dire mais je ne veux pas me retrouver comme toutes ces filles à pleurer ici, ON s'imagine trop de choses après on tombe de hauts non merciNo no

Vive la tête sur les épaules et les coeurs endurcisClap

PS:encore désolé d'être aussi pessimiste et de polluer le post mais j'avais envie de dire ça...
e
20 novembre 2008 20:22
une belle histoire??

va sur le forum "mariage: lalla la3roussa" ça respire tant la joie et les ondes positives qu'on se croirait aux derniéres pages d'un compte de fées..

ps: la mienne est pas mal aussi confused smiley folle amoureuse de mon mari . je remercie dieu chaque jour de l'avoir crée In love
A
20 novembre 2008 21:27
Et bien moi, mon histoire est un peu speciale et unique, un été je pars au bled en voiture à bord ma mere et ma petite soeur, on arrive au bateau, on s'installe sur les fauteuils non loin de la douane. Sans trop calculer la tete des gens, un homme s'installe sur l'un des fauteuil de devant. Il me parraissait mignon mais voila je continuais à me reposer.

On arrive à la douane marocaine, et je l'apercu seul dans sa voiture, lui ne calculer personne. Je me suis dit à mon avis il est marié ou a une petite amie. Tout le long de la route (j'habite à fez) je l'apercevais, je voulais pas le depasser mais comme il roulait tranquillement et que moi j'ai le pied lourd sur la pedale, je continuais mon chemin.

Un jour, je suis partie à marjane avec ma petite soeur et j'ai remarqué sa voiture sur le parking, mon coeur s'est mis à battre tres fort. In love

Mais bon je voulais pas trop me faire d'illusion alors je l'enlevais de ma tete et me promener dans le centre commercial.


Un autre jour, je recherchais une esthecienne en roulant un peu n'importe où,jusqu'à que je tombe sur sa voiture garer en bas de plusieurs residences, et bien sur à coté je trouvais enfin une esthecienne.

J'ai trop contente de ma recherche. Plusieurs fois je faisais semblant d'attendre quelqu'un dans son quartier en esperant l'apercoir mais sans succes.eye rolling smiley

Alors je pris mon courage à 2 mains, et me decida à lui laisser mon numero de telephone sur le pare brise.

Il m'appela le soir meme, j'ai fait semblant de mettre tromper de vehicule mais lui, ca n'avait pas l'air de le deranger alors il me donna rdv à marjane le lendemain.

Je l'es rencontrer au café du marjane, il etait tellement beau, ses yeux etaient d'un vert bleu, du jamais vu, on discuta un peu, il etait tres timide. J'aimais bien sa facon de s'habiller.

Bref, on se redonna rdv à plusieurs reprises, sans arrieres pensées de sa part car il m'expliqua qu'il avait deja une copine,(il habite en espagne, sa copine est bresilienne) malgré cela j'aimais sa compagnie il etait d'une gentillesse, d'un calme enfin beaucoup trop de qualités, il faisait la priere, mais fumait mais bon je me faisais aucune illusion vu qu'il etait deja prit.

Par la suite, il etait de plus en plus tendre avec moi mais toujours dans le respect des choses. Un soir il me deposa dans mon quartier, on discuta un peu dans sa voiture et par surprise il m'embrassa. yawning smileyMieux que dans les films...

Il m'expliqu'a qu'il s'etait attaché à moi(moi aussi) et qu'il allait quitter son amie, et voulait deja se marier. Ce qui m'a fait un peu peur car on se connaissait que depuis 3 semaines.

Je me suis demandé si c'etait pas pour avoir les papiers francais, bon il avait les papiers espagnols mais dans nos conversations il me faisaist comprendre qu'il preferait la france à l'espagne.

Suite à ca j'ai prit du recul, en rentrant en france, je l'es appelé pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux pas qu'il quitte sa copine pour moi. Car je me sentais pas prete, je voulais pas lui dire le fond de ma pensée.

On est resté en contact durant 5 mois et j'ai coupé les ponts avec lui. Malgré tout il a quitté son amie. 2 ans je crois on passé et ca lui arrive de me contacter par telephone ou par mail. Me raconte qu'il a refait sa vie avec une espagnole mais qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Et m'a annoncé qu'il est sterile.

Malgré le peu de temps passé avec lui et la drole de fin, j'en garde un bon souvenir, et je crois que c'est le seul homme que j'ai aimé. Et si je devais le recroisé mon coeur se remettrait à battre la chamade. Le seul hic qui me bloque c'est qu'il n'est pas ses papiers et j'ai peur qu'il m'aime pas comme il devrait m'aimait. Je sais que c'est un homme en or. Mais bon c'est mon destin.


Desolé pour la longue histoire...
n
20 novembre 2008 21:39
je trouve que ton histoire est très injuste, ou du moins la fin que tu lui as donné: qui te dis que ce jeune homme te voulait pour tes papiers? tu as le pouvoir de lire dans ses pensées? juste parce que tu as un doute, même un gros, tu ne permet pas à cette histoire de suivre son cours et advienne que pourra? juste parce qu'il préfère la france tu as fait la liaison avec toi et les papiers? même si sa demande en mariage était rapide, tu pouvais très bien lui dire que c'était trop tot, et de là, le tester pour savoir ses vraies intentions


J'ai l'impression d'un gros gachis là Grrrr
R
20 novembre 2008 22:04
Salam alaykoum,


AIDANEH tu nous as fais quoi ?

Je m'attendais à on c'est mariés on a une petite fille..... crying(


L'histoire qu'il te souhaitais pour les papiers ne tiens pas la route crois moi... dans se cas une brésilienne... espagnol ... française aurait fais l'affaire depuis longtemps.


Il ne faut pas toujours croire que c'est les papiers les filles d'europe sont aussi jolie, brillante, charmante, intelligente avec plein de qualités qui ne rendent pas insensibles nos freres marocains.

Enfin maktab
v
20 novembre 2008 22:24
Citation
AIDANEH a écrit:
Et bien moi, mon histoire est un peu speciale et unique, un été je pars au bled en voiture à bord ma mere et ma petite soeur, on arrive au bateau, on s'installe sur les fauteuils non loin de la douane. Sans trop calculer la tete des gens, un homme s'installe sur l'un des fauteuil de devant. Il me parraissait mignon mais voila je continuais à me reposer.

On est resté en contact durant 5 mois et j'ai coupé les ponts avec lui. Malgré tout il a quitté son amie. 2 ans je crois on passé et ca lui arrive de me contacter par telephone ou par mail. Me raconte qu'il a refait sa vie avec une espagnole mais qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Et m'a annoncé qu'il est sterile.

Malgré le peu de temps passé avec lui et la drole de fin, j'en garde un bon souvenir, et je crois que c'est le seul homme que j'ai aimé. Et si je devais le recroisé mon coeur se remettrait à battre la chamade. Le seul hic qui me bloque c'est qu'il n'est pas ses papiers et j'ai peur qu'il m'aime pas comme il devrait m'aimait. Je sais que c'est un homme en or. Mais bon c'est mon destin.


Desolé pour la longue histoire...

Belle histoire certes mesdemoiselles... mais
je crois voilà la vrai raison...... c'est ce qui est souligné en rouge!!!!!! il faut lire toutes lignes...crying(

pour moi j'ai rêvé de vivre l'histoire de TOM HANKS : "vous aves reçu un Email..."crying(

mais je me bloque toujours par l'histoire de Humphrey Bogart "Casablanca..."ptdrptdr

car toutes celles qui m'aiment sont mariées..... et avec des enfants mêmesptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
20 novembre 2008 22:48
je vais vous raconter mon histoire et tkt pas nikita cette fois y a pas de gachi mais ça risque d'être long.

ça a commencé quatre ans en arrière j'étais étudiant au Maroc , je me débrouillais tjr pour avoir de bon résultats mais j'avais un peu de mal a quitter mon adolescence et j'aimais jouer les bad boys . un jours j'étais amené à travailler en groupe -pour quelques heures- avec une fille de ma promo qui n'était pas du tout mon genre à l'époque . le genre de fille qui respecte les consignes de l'islam et qui forçait le respect de tout le monde y compris les bad boys.
j'appréciais ces valeurs mais sans plus. l'année qui suit , le nombre d'étudiants dans la promo s'était réduit à une quinzaine d'étudiants et parmi eux bien sur il y avait cette fille moi et mes potes. vu qu'on étaient peu nombreux on s'aider les uns les autres et on travaillais de plus en plus en groupe . j'ai commençais donc à mieux connaitre cette fille et à l'apprécier de plus en plus jusqu'à en tomber amoureux. et je n'étais pas le seul puisque c'était la fille que tout les hommes aimeraient épouser. j'ai gardé mes sentiments pour moi et j'ai me suis forcer à l'oublier de peur de lui manquer de respect . l'année s'est terminé , entre temps , une relation avec une autre fille française avait débuté en plus je savais que j'allais venir terminer mes études en France .j'ai donc oublié la fille de la promo.
l'année qui suit . J'étais venu en France et la relation avec la française c'est rapidement détériorer. on peut dire que les gens ne sont pas forcement ce qu'il prétendent être derrière leur écran. et coup du destin j'ai appris que la fille de la promo était elle aussi en france j'ai donc essayer de reprendre contact par msn au début . on discutait beaucoup et mon amour pour elle ressurgit , mais cette fois c'était de plus en plus fort et il atteint un point ou je ne pouvais garder mes sentiments pour elle .
et vers la fin de cette troisième année j'ai pris donc mon courage à deux main et je lui ai tout balancé ,sans réfléchir.
sa réaction n'a fait qu'augmenter mon amour . sa réponse était tout simplement : < une déclaration d'amour signifie une demande en mariage , est ce que tu sais ça? > j'étais prés a m'engager ,mon amour était si intense et je priais dieu pour qu'elle soit ma femme.
rapidement j'avais trouvé un bon poste et elle aussi et j'ai parlé d'elle à ma mère puis à mon père. ils n'étaient pas contre même s'ils estimaient que j'étais trop jeune , 24ans et elle 25. et après que nos mère on pris contact et que c'est devenu officiel , elle m'a avoué ses sentiments qu'elle etait plus amoureuses que moi je ne l'était. on s'est fiancé et j'ai su de quelques amies à elle que je connaissais a la fac qu'elle leur a parlé de son coup de coeur pour moi le premier jour ou elle m'a vu et que a chaque que j'allais vers elle leur disait : mon cheire arrive . sans qu'elle ne laisse rien apparaitre durant toutes ces années sans qu'elle ne me contact pas une seule fois elle demandait à dieu de réaliser son souhait .
on s'est marier il y a quelques temps et on vie lhamdolah dans le bonheur et le respect de la religion et vous rassure je ne suis plus un bad boy et je fais de mon mieux pour être un bon mari , et je remercie dieu tous les jours pour ça.

Pour ceux et celle qui aiment adresser vous a Dieu en étant sincère et inchalah il vous aidera.
A
20 novembre 2008 23:01
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Et bien moi, mon histoire est un peu speciale et unique, un été je pars au bled en voiture à bord ma mere et ma petite soeur, on arrive au bateau, on s'installe sur les fauteuils non loin de la douane. Sans trop calculer la tete des gens, un homme s'installe sur l'un des fauteuil de devant. Il me parraissait mignon mais voila je continuais à me reposer.

On est resté en contact durant 5 mois et j'ai coupé les ponts avec lui. Malgré tout il a quitté son amie. 2 ans je crois on passé et ca lui arrive de me contacter par telephone ou par mail. Me raconte qu'il a refait sa vie avec une espagnole mais qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Et m'a annoncé qu'il est sterile.

Malgré le peu de temps passé avec lui et la drole de fin, j'en garde un bon souvenir, et je crois que c'est le seul homme que j'ai aimé. Et si je devais le recroisé mon coeur se remettrait à battre la chamade. Le seul hic qui me bloque c'est qu'il n'est pas ses papiers et j'ai peur qu'il m'aime pas comme il devrait m'aimait. Je sais que c'est un homme en or. Mais bon c'est mon destin.


Desolé pour la longue histoire...

Belle histoire certes mesdemoiselles... mais
je crois voilà la vrai raison...... c'est ce qui est souligné en rouge!!!!!! il faut lire toutes lignes...crying(

pour moi j'ai rêvé de vivre l'histoire de TOM HANKS : "vous aves reçu un Email..."crying(

mais je me bloque toujours par l'histoire de Humphrey Bogart "Casablanca..."ptdrptdr

car toutes celles qui m'aiment sont mariées..... et avec des enfants mêmesptdrptdrptdr


non du tout, je me fichais qu'il soit sterile de plus on etaient plus ensemble lorsqu'il me l'a apprit.
v
20 novembre 2008 23:20
désolé pour la déduction rapide.... parce que l'histoire était belle à finir avec un bon destin... et j'en étais hate de voir une bonne fin comme les autres d'ailleurs....

l'argument des papiers ne constitue pas, a mon avis, une solide raison pour prendre du recul, comme cela peut paraitre dans ton exposé... même si il voulait venir en france, ce ne serait que pour être près de toi j'imagine.....!!!

tu as opté pour le recul, c'est ton choix et on n'a qu'a le respecter, moi à ta place je fonce si j'en suis convaincu....

mais bon, parfois nos choix c'est le Mektoub qui nous prédestine en fin de compte....
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
D
21 novembre 2008 00:21
Salem,

C'est pas intéressant les "belles histoires", les gens heureux...!! Are you crazyAre you crazy

T'imagines,si a partir de demain, tout les yabiladis, viennent poster ici, en utilisant des formules comme:

- "Je suis trop heureuse",Danse
- "les hommes sont tous géniaux",Football
- "on va bientot se marier"...,In love

ca deviendrai grave ennuyant...!!:sleepingsleeping

Le malheur des autres, c'est toujours réconfortant...hein!! yawning smiley
21 novembre 2008 00:35
Citation
céjamaifacile a écrit:
je vais vous raconter mon histoire et tkt pas nikita cette fois y a pas de gachi mais ça risque d'être long.

ça a commencé quatre ans en arrière j'étais étudiant au Maroc , je me débrouillais tjr pour avoir de bon résultats mais j'avais un peu de mal a quitter mon adolescence et j'aimais jouer les bad boys . un jours j'étais amené à travailler en groupe -pour quelques heures- avec une fille de ma promo qui n'était pas du tout mon genre à l'époque . le genre de fille qui respecte les consignes de l'islam et qui forçait le respect de tout le monde y compris les bad boys.
j'appréciais ces valeurs mais sans plus. l'année qui suit , le nombre d'étudiants dans la promo s'était réduit à une quinzaine d'étudiants et parmi eux bien sur il y avait cette fille moi et mes potes. vu qu'on étaient peu nombreux on s'aider les uns les autres et on travaillais de plus en plus en groupe . j'ai commençais donc à mieux connaitre cette fille et à l'apprécier de plus en plus jusqu'à en tomber amoureux. et je n'étais pas le seul puisque c'était la fille que tout les hommes aimeraient épouser. j'ai gardé mes sentiments pour moi et j'ai me suis forcer à l'oublier de peur de lui manquer de respect . l'année s'est terminé , entre temps , une relation avec une autre fille française avait débuté en plus je savais que j'allais venir terminer mes études en France .j'ai donc oublié la fille de la promo.
l'année qui suit . J'étais venu en France et la relation avec la française c'est rapidement détériorer. on peut dire que les gens ne sont pas forcement ce qu'il prétendent être derrière leur écran. et coup du destin j'ai appris que la fille de la promo était elle aussi en france j'ai donc essayer de reprendre contact par msn au début . on discutait beaucoup et mon amour pour elle ressurgit , mais cette fois c'était de plus en plus fort et il atteint un point ou je ne pouvais garder mes sentiments pour elle .
et vers la fin de cette troisième année j'ai pris donc mon courage à deux main et je lui ai tout balancé ,sans réfléchir.
sa réaction n'a fait qu'augmenter mon amour . sa réponse était tout simplement : < une déclaration d'amour signifie une demande en mariage , est ce que tu sais ça? > j'étais prés a m'engager ,mon amour était si intense et je priais dieu pour qu'elle soit ma femme.
rapidement j'avais trouvé un bon poste et elle aussi et j'ai parlé d'elle à ma mère puis à mon père. ils n'étaient pas contre même s'ils estimaient que j'étais trop jeune , 24ans et elle 25. et après que nos mère on pris contact et que c'est devenu officiel , elle m'a avoué ses sentiments qu'elle etait plus amoureuses que moi je ne l'était. on s'est fiancé et j'ai su de quelques amies à elle que je connaissais a la fac qu'elle leur a parlé de son coup de coeur pour moi le premier jour ou elle m'a vu et que a chaque que j'allais vers elle leur disait : mon cheire arrive . sans qu'elle ne laisse rien apparaitre durant toutes ces années sans qu'elle ne me contact pas une seule fois elle demandait à dieu de réaliser son souhait .
on s'est marier il y a quelques temps et on vie lhamdolah dans le bonheur et le respect de la religion et vous rassure je ne suis plus un bad boy et je fais de mon mieux pour être un bon mari , et je remercie dieu tous les jours pour ça.

Pour ceux et celle qui aiment adresser vous a Dieu en étant sincère et inchalah il vous aidera.



Très jolie histoire qui fait vraiment plaisir à lire inchallah beaucoup de bonheur à vous deux et mabrouk ahlikom !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
21 novembre 2008 14:54
Lay kemmel alikoum belkhir, ça c'est de la jolie histoire!!
b
21 novembre 2008 19:08
arretez vous me donnez les larmes aux yeuuuuuuxxxxxxxxxxxcrying(crying(crying(

je vais pas dormir cette nuitcrying(crying(


achdani n9ra had le postecrying(

fkértouni f hémmicrying(crying(crying(crying(crying(
L
21 novembre 2008 19:19
salam,
céjamaifacile: très belle histoire en tout cas machallah c'est vraiment le destin ça In love!!!
Mais bon encore faut il que ça dure dans le temps en tout cas je te l'espère inchallah
g
21 novembre 2008 19:42
oui la mienne et on vas tres bientot annoncé nos fiançaiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! Danse
21 novembre 2008 19:53
Citation
céjamaifacile a écrit:
je vais vous raconter mon histoire et tkt pas nikita cette fois y a pas de gachi mais ça risque d'être long.

ça a commencé quatre ans en arrière j'étais étudiant au Maroc , je me débrouillais tjr pour avoir de bon résultats mais j'avais un peu de mal a quitter mon adolescence et j'aimais jouer les bad boys . un jours j'étais amené à travailler en groupe -pour quelques heures- avec une fille de ma promo qui n'était pas du tout mon genre à l'époque . le genre de fille qui respecte les consignes de l'islam et qui forçait le respect de tout le monde y compris les bad boys.
j'appréciais ces valeurs mais sans plus. l'année qui suit , le nombre d'étudiants dans la promo s'était réduit à une quinzaine d'étudiants et parmi eux bien sur il y avait cette fille moi et mes potes. vu qu'on étaient peu nombreux on s'aider les uns les autres et on travaillais de plus en plus en groupe . j'ai commençais donc à mieux connaitre cette fille et à l'apprécier de plus en plus jusqu'à en tomber amoureux. et je n'étais pas le seul puisque c'était la fille que tout les hommes aimeraient épouser. j'ai gardé mes sentiments pour moi et j'ai me suis forcer à l'oublier de peur de lui manquer de respect . l'année s'est terminé , entre temps , une relation avec une autre fille française avait débuté en plus je savais que j'allais venir terminer mes études en France .j'ai donc oublié la fille de la promo.
l'année qui suit . J'étais venu en France et la relation avec la française c'est rapidement détériorer. on peut dire que les gens ne sont pas forcement ce qu'il prétendent être derrière leur écran. et coup du destin j'ai appris que la fille de la promo était elle aussi en france j'ai donc essayer de reprendre contact par msn au début . on discutait beaucoup et mon amour pour elle ressurgit , mais cette fois c'était de plus en plus fort et il atteint un point ou je ne pouvais garder mes sentiments pour elle .
et vers la fin de cette troisième année j'ai pris donc mon courage à deux main et je lui ai tout balancé ,sans réfléchir.
sa réaction n'a fait qu'augmenter mon amour . sa réponse était tout simplement : < une déclaration d'amour signifie une demande en mariage , est ce que tu sais ça? > j'étais prés a m'engager ,mon amour était si intense et je priais dieu pour qu'elle soit ma femme.
rapidement j'avais trouvé un bon poste et elle aussi et j'ai parlé d'elle à ma mère puis à mon père. ils n'étaient pas contre même s'ils estimaient que j'étais trop jeune , 24ans et elle 25. et après que nos mère on pris contact et que c'est devenu officiel , elle m'a avoué ses sentiments qu'elle etait plus amoureuses que moi je ne l'était. on s'est fiancé et j'ai su de quelques amies à elle que je connaissais a la fac qu'elle leur a parlé de son coup de coeur pour moi le premier jour ou elle m'a vu et que a chaque que j'allais vers elle leur disait : mon cheire arrive . sans qu'elle ne laisse rien apparaitre durant toutes ces années sans qu'elle ne me contact pas une seule fois elle demandait à dieu de réaliser son souhait .
on s'est marier il y a quelques temps et on vie lhamdolah dans le bonheur et le respect de la religion et vous rassure je ne suis plus un bad boy et je fais de mon mieux pour être un bon mari , et je remercie dieu tous les jours pour ça.

Pour ceux et celle qui aiment adresser vous a Dieu en étant sincère et inchalah il vous aidera.

salam
je ne peux que dire macha allah rebbi ibarek likoum f be3dyatkoum o i7fedkom o ibe3ed minkoium chitane amine ya reb al3alamine
salam
une soeur sincere
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 novembre 2008 21:23
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Désolé de polluer le post mais malheureusement ça ne doit pas se bousculer ce genre d'histoires rien qu'à en lire ce forum, moi qui n'en ais jamais vécu ne me donne aucune envie d'en vivre une un jour, je sais pas mais si un jour je devais me marier ça serais pour avoir des enfants et accomplir le reste de ma foisad smiley c'est triste à dire mais je ne veux pas me retrouver comme toutes ces filles à pleurer ici, ON s'imagine trop de choses après on tombe de hauts non merciNo no

Vive la tête sur les épaules et les coeurs endurcisClap

PS:encore désolé d'être aussi pessimiste et de polluer le post mais j'avais envie de dire ça...

thumbs upa notre géneration je pensse pas il n ya pas d'amour vrai comme en a rêvé
r
21 novembre 2008 23:08
machaallah céjamaisfacile elle est trop magnifique ton histoire!

En ce qui me concerne j'ai rencontré y'a quelques temps à une réunion de famille un jeune homme qui m'a tout de suite attiré, apparemment je lui ai tapé dans l'oeil aussi sauf qu'il en a pas parlé a la bonne personne c'est a dire mon frere qui est marié a sa soeur. Le soucis c'est que je suis mariée avec un homme trés gentil mais malheureusement aprés trop de trahisons les sentiments ne sont plus la et je reste simplement parceque je n'arrive pas à le voir souffrir.
Bref y'a quelques temps j'ai repris contact avec ce jeune homme, on se parlait quand on se croisait puis on a commencé a parler au telephone (je précise que mes relations avec mon mari été trés difficiles et on parle de divorce).

Cet homme représente tous ce que j'aime et ce que je recherchais il est pieux, respectueux, bosseur, charmant, charismatique et a un sourire qui me fait craquer.

Grace a lui j'ai réussi a retrouver le sourire, il me donnait la force et le courage de parler avec mon mari pour faire avancer la situation (soit on fais des efforts, soit on divorce).

Aprés un mois "d'idylle" strictement platonique et ou jamais l'un de nous a parler de sentiments
ce goujat me jette par texto en avancant le fait qu'il respecte trop mon frere pour se lancer dans une kelkonk relation avec moiGrrrr

Aujourd'hui il essai de me recontacter mais je prefere d'abord voir ou j'en suis avec mon mari..

Désolé ca se fini pas bien mais c'est l'histoire qui se fini le mieu pour ma part!
En tous cas quand je vois toutes vos interventions je me dit que je n'ai pas encore rencontrer le grand amour mais franchement je suis tellement dégoutée que mm si jle rencontre un jour je penses que je vais l'envoyer bouller avec un bo coup de savate dans le derriere!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook